Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 How do you do ?

Aller en bas 
+11
Aline1102
Zahlya
YORKGIRL
Barbara
Popila
Caelan
Bagatelle
Xel0u_le_l0up
Haydée
Summerday
IrishCannelle
15 participants
AuteurMessage
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



How do you do ? Empty
MessageSujet: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:56

Bonsoir à toutes/(tous?) ! Very Happy

Fraîchement débarquée sur ce forum qui ne m'inspire que des bonnes choses, je vais tenter de me présenter brièvement (bien que je sois d'humeur assez bavarde ce soir).

J'ai découvert ce forum par quasi-hasard, alors que je sillonnais le net à la recherche du moindre détail concernant la série "Lark Rise to Candleford" qui constitue mon dernier coup de coeur en date. & je suis ravie d'être tombée sur ce forum, car je suis tout comme vous il me semble une fervente admiratrice de la culture britannique. J'adore tout ce qui se rapporte à l'anglais, notamment le thé (sans lait par contre) & le cinéma ! Je suis d'ailleurs une "grande cinéphile" (ça fait très pompeux de dire cela, mais disons que je m'intéresse beaucoup au cinéma) ; mais j'aime également le théâtre et la lecture. Le scrapbooking et la pâtisserie font également partie de mes "one weaknesses".

Plus sérieusement parlant, je suis aussi (et surtout) étudiante, et j'apprécie le fait de faire de nouvelles connaissances... alors j'espère que ce forum sera l'occasion de faire des rencontres !

Si vous avez la moindre question... don't hesitate !

Belle soirée à tous, et à très bientôt parmi les catégories du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:32

Bienvenue IrishCanelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:11

Bienvenue IrishCannelle ! How do you do ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:48

How do you do ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:48

Merci à vous Smile

& j'ai oublié, surement le plus important, autrement que IrishCannelle je suis Julie Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:50

How do you do ? 369400 IrishCannelle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:24

Bienvenue sur le forum IrishCannelle !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:27

Bienvenue à Whoopsy Daisy, IrishCannelle ! How do you do ? 654866

Joli choix de pseudo. I love you

Tu effectues tes études à Madrid ? Question

A bientôt sur le forum. Wink

_________________
How do you do ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:19

Popila a écrit:
Bienvenue à Whoopsy Daisy, IrishCannelle ! How do you do ? 654866

Joli choix de pseudo. I love you

Tu effectues tes études à Madrid ? Question

A bientôt sur le forum. Wink

Merci Smile

Je suis actuellement en Erasmus à Madrid, mais en temps normal j'étudie en région parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:06

Bienvenue sur le forum Irishcanelle ! How do you do ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
YORKGIRL
Ecrivain en herbe
YORKGIRL



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:22

Tout comme Popila, j'adore ton pseudo!

Et surtout, je te dis How do you do ? 369400 How do you do ? 369400 How do you do ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:39

Merci à toutes ! Un accueil chaleureux comme celui-ci fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:44

Bienvenue Julie! How do you do ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:37

Bienvenue IrishCanelle ! Smile

J'ai une petite question : tu fais tes études dans quel domaine ? Comme tu es en Erasmus, je suis intriguée !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:02

Bienvenue IrishCannelle How do you do ? 369400
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:06

    Bienvenue ! J'ai l'impression que tu es déjà une adepte du forum Smile Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:19

Merci à toutes !

Marquise de Pembroke a écrit:
    Bienvenue ! J'ai l'impression que tu es déjà une adepte du forum Smile Au plaisir !

Oui, je m'y plais plutôt bien Smile A bientôt !

Moody Lili a écrit:

J'ai une petite question : tu fais tes études dans quel domaine ? Comme tu es en Erasmus, je suis intriguée !

Ici, je fais du droit. Mais en France j'étudie le droit et l'angais (je ne pouvais pas faire les deux en étant en erasmus Wink).
Désolée pour la réponse tardive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:52

IrishCannelle a écrit:
Ici, je fais du droit. Mais en France j'étudie le droit et l'angais (je ne pouvais pas faire les deux en étant en erasmus Wink).
Désolée pour la réponse tardive !

D'accord Smile Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:04

Bienvenue Irischcannelle!
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:07

Merci bien Laly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:25

Bienvenue parmi nous IrishCannelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How do you do ? Empty
MessageSujet: Re: How do you do ?   How do you do ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How do you do ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: