Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Which decade do you prefer ?

Aller en bas 
+9
Constance
Laly
Summerday
Scarlatiine
sandie
Miss Virginia
Perséphone
Emjy
Popila
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je préfère...
les années 1920
Which decade do you prefer ?  - Page 2 Vote_lcap127%Which decade do you prefer ?  - Page 2 Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
les années 1930
Which decade do you prefer ?  - Page 2 Vote_lcap140%Which decade do you prefer ?  - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 6 ]
les années 1940
Which decade do you prefer ?  - Page 2 Vote_lcap113%Which decade do you prefer ?  - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
les années 1960
Which decade do you prefer ?  - Page 2 Vote_lcap120%Which decade do you prefer ?  - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 3 ]
les années 1970
Which decade do you prefer ?  - Page 2 Vote_lcap10%Which decade do you prefer ?  - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Which decade do you prefer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Which decade do you prefer ?    Which decade do you prefer ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:32

Comme Laly, j'ai voté pour les 60's, juste parce que j'ai envie de voir une partie de la filmographie de Natalie Wood et que les films où elle joue que j'ai le plus particulièrement envie de voir, sont de cette période. (mais je dois dire que c'est un choix forcé, quelque soit la période, on sera forcément comblés Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Which decade do you prefer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Which decade do you prefer ?    Which decade do you prefer ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:32

@ Constance et Sheldie : merci pour vos votes. Wink

Plus que quelques jours pour vous décider ! Which decade do you prefer ?  - Page 2 101297

_________________
Which decade do you prefer ?  - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Which decade do you prefer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Which decade do you prefer ?    Which decade do you prefer ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:35

Popila a écrit:
@ Constance et Sheldie : merci pour vos votes. Wink

Plus que quelques jours pour vous décider ! Which decade do you prefer ?  - Page 2 101297

heuuuuuuu (ton de la rapporte paquet sans ficelle) t'as vu Perséphone, Popila aussi , elle dit merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Which decade do you prefer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Which decade do you prefer ?    Which decade do you prefer ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:38

@Laly et Popila: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



Which decade do you prefer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Which decade do you prefer ?    Which decade do you prefer ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:03

Allez, je vote pour les 1930's que je connais moins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Which decade do you prefer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Which decade do you prefer ?    Which decade do you prefer ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:50

J'ai voté les années 60 car c'est un bon prétexte de découvrir Audrey Hepburn et que c'est l'année que je préfére cheers mais j'avoue avoir un peu hésité avec les années 20 aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Which decade do you prefer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Which decade do you prefer ?    Which decade do you prefer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:14

Je ne sais pas si je participerai mais, après moult tergiversations, j'ai voté pour les années 20. C'est une période qui m'intéresse (elle et ses prédécesseuses) mais pour laquelle j'ai besoin d'encouragements, car si je préfère le noir et blanc à la couleur, je préfère également le parlant au muet.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Which decade do you prefer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Which decade do you prefer ?    Which decade do you prefer ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:46

Haydée, j'ai pas mal apprécié les 50's, pour moi le plus difficile c'est toujours de trouver les films, pour les muets j'adore les voir sur grand ecran et j'en ai très peu dans ma dvdthèque, je collectionne les livres mais pas les films ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Which decade do you prefer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Which decade do you prefer ?    Which decade do you prefer ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:24

Je vote pour les années 30 mais j'ai longuement hésité. J'ai quelques Capra de cette époque là que j'aimerais beaucoup revoir alors ce sera peut-être l'occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Which decade do you prefer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Which decade do you prefer ?    Which decade do you prefer ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:37

@constance : C'est vrai que les films muets sont difficiles à trouver ou coûtent chers...car je collectionne aussi les films ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Which decade do you prefer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Which decade do you prefer ?    Which decade do you prefer ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:45

Il me semble que le vote est maintenant clos non ? scratch

_________________
Which decade do you prefer ?  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Which decade do you prefer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Which decade do you prefer ?    Which decade do you prefer ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:51

Je crois qu'on peut encore voter jusqu'à mercredi soir. Wink

_________________
Which decade do you prefer ?  - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Which decade do you prefer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Which decade do you prefer ?    Which decade do you prefer ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:34

post

Fin du sondage ; les années 1930 sont en tête ; j'ouvre un topic de présentation de l'animation dans les prochains jours. Wink

_________________
Which decade do you prefer ?  - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Which decade do you prefer ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Which decade do you prefer ?    Which decade do you prefer ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Which decade do you prefer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: La Machine à remonter le temps :: I love the 1930's-
Sauter vers: