Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés

Aller en bas 
+19
Schwartzmoutire
Arwen
Violet Blue
Lady Ann
Liz Lemon
Poppée
Magdalae
Miss Bates, Jr.
JO
JainaXF
resmiranda
didyousaybooks
Haydée
sandie
Bagatelle
Constance
Akina
Scarlatiine
Emjy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Bookworm
Arwen



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:24

Lady Ann a écrit:
Aurons-nous une réédite de la scène de la chemise mouillée?
Qu'en pensez-vous?

Ce serait bien!! The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:21

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Gigi Darcy te chiero amor !

Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:23

Gigi ? Laughing

Oh mon Dieu, faut absolument que je m'y remette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:27

Oui Gigi ! Elle est géniale géniale géniale. tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:51

Darcy!!!!!!! mon dieu vous avez vu le dernier épisode??? Oh Mon Dieu!!!!!!!!
bref je vais partir me calmer, respirer un grand coup et revenir

*revient et s'assied posément*
Bref j'ai adoré cet épisode, ça y est on démarre enfin!!
Spoiler:

En plus j'adore la Gigi de cet épisode! elle est complètement dingue surtout lorsqu'elle retient Lizzie. La première fois qu'elle est apparu je me suis demandé qui cela pouvait être, j'ai pensé à Mrs Reynolds enfin son adaptation.
La Gigi de la série diffère totalement de celle l'oeuvre de Jane. C'est déstabilisant lorsqu'on s'attend à trouver une jeune fille timide mais finalement pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:09

Soyons clair

la Gigi de LBD > la Gigi du livre !!!!


Je vais regarder le dernier épisode 47 fois au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:11

Oh faut que j'y retourne moi, je dois avoir une bonne dizaine d'épisodes de retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:27

Poppée a écrit:
Je vais regarder le dernier épisode 47 fois au moins !

et moi donc!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:38

Je m'étais arrêtée vers le 10ème épisode (je ne sais plus pourquoi, sûrement à cause de l'anglais trop rapide pour moi...) et là, je viens de voir un gif tumblr de Darcy, et oh my ! C'est moi ou il est très graou ? The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 346347 bon, résolution du week-end : rattraper mon retard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:34

Oh ! J'adore cet épisode ! C'est excellent ! Gigi a un caractère bien plus affirmé que dans le roman vu qu'elle décide de faire avancer les choses ! Razz Elle est un peu démoniaque, c'est marrant.
Ce qui est un peu dommage avec LBD c'est qu'entre deux épisodes super intéressants, il se passe un peu trop d'épisodes pas toujours passionnants voire franchement longs...ça manque de rythme, je trouve.

Et du côté de Lydia, on retrouve Wickham ! Erk !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:21

Haydée a écrit:
Ce qui est un peu dommage avec LBD c'est qu'entre deux épisodes super intéressants, il se passe un peu trop d'épisodes pas toujours passionnants voire franchement longs...ça manque de rythme, je trouve.

Je suis complètement d'accord avec toi, c'est sympa à regarder mais certains épisode alourdissent le rythme mais le dernier je trouve à remonté un peu le niveau.
J'irai peut être pas jusqu'à considérer Gigi comme démoniaque mais comme marieuse elle pourrait en remonter à Mrs Bennet je trouve!

Pour Lidya et Wickham, suis-je la seule a avoir compris
Spoiler:
je ne suis pas certaine d'avoir bien entendu et comme l'anglais est un peu rapide pour moi Embarassed , j'aimerais avoir confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:13

Je ne suis pas sûre pour Lydia et WIckham. Ca serait un peu rapide quand même... il faut un peu de temps pour s'apercevoir qu'on est enceinte. Disons 2 à 3 semaines...

J'attends l'épisode de Lundi avec impatience maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:14

Lady Ann, quand je dis démoniaque pour Gigi, je l'entends dans le sens astucieuse, maligne de façon dissimulée puisqu'elle a tout l'air d'amener son frère jusqu'à Lizzie sans lui dire où elle l'emmène. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:39

pffff, assez moyen l'épisode d'hier. On s'en fiche de Bing. On veut du Darcy, on veut gigi !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:42

Poppée a écrit:
pffff, assez moyen l'épisode d'hier. On s'en fiche de Bing. On veut du Darcy, on veut gigi !
👍 Le prochain épisode à l'air de répondre à tes attentes Poppée!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:19

Deux semaines plus tard... j'ai rattrapé mon retard The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 94134

Et je n'ai qu'une seule chose à dire : Gigi forever ! The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 557349

Et puis aussi : Darcyyyyyyyyyy, yummyyyyyyyyyyyyy The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 346347 The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 967913(si on m'avait dit qu'un type à bretelles me ferait cet effet-là Razz)

Bref, je suis fan, je suis fan, vite la suite !!! The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 4733
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:54

👍 fan de Gigi The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 874389
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:47

épisode 83 : sorti! Honnêtement j'ai trouvé qu'il était trop génial en vrac :
Un gros fou rire seule devant mon écran :
Spoiler:

Une grosse crise au moment où The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 466465
Spoiler:

bref j'ai bien aimé cet épisode with boring stuff selon les dires de Lizzie!
hâte de voir le prochain!

De plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais on voit Gigi dans un épisode spécial Pemberley digital c'était le bonus du jour.

Quant à Lydia, elle est
Spoiler:
ou quoi? j'ai peine à la reconnaitre et je la trouve de moins en moins intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Schwartzmoutire
gothic novel reader
Schwartzmoutire



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:55

C' est original effectivement et cette web série paraît intérréssante...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:02

Épisode 84, ça y est l'affaire Lydiham (Lydia+Wickham) est sorti au grand jour enfin sur internet plus précisément sur Yout***.

J'ai bien aimé que l'épisode commence sur une note une peu futile
Spoiler:
et que cette note un peu superficielle se raccorde à l'intrigue.
Sinon la fin de cet épisode (trop court)
Spoiler:
fait vraiment croire à une volonté de cesser toutes relations avec Lizzie et sa famille.

J'attend la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:30

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 557349 The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 557349 The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 557349

Désolée, fallait que ça sorte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:34

Scarlatiine, je plussoie The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 557349 The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 557349 The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 557349 The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 557349 J'ai déjà regardé l'épisode 2 fois Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:03

4 fois, moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:14

Mes réactions dans l'ordre

Spoiler:

en bref un épisode tellement génial!!!! The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 466465
par contre il y a une chose qui me chiffonne : c'est bientôt la fin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:20

Plus que deux épisodes, oui No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés   The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lizzie Bennet Diaries, une nouvelle web série inspirée d'Orgueil & Préjugés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma approved, par les créateurs de The Lizzie Bennet Diaries
» The Artful Dodger (Disney +), une nouvelle série inspirée d'Oliver Twist
» Gotham, série inspirée des DC Comics
» Orgueil & Préjugés, Vol.1 Les Cinq filles de Mrs Bennet, la bande dessinée d'Aurore
» Vampire Diaries : la série.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: