Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 The Village's theatre

Aller en bas 
+9
Laly
Miss Virginia
Zahlya
Akina
sandie
Summerday
Perséphone
Julia
Emjy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:41

Perséphone a écrit:
Et ce smiley est top on devrait l'intégrer Very Happy
Je vais essayer de le faire aujourd'hui Very Happy

_________________
The Village's theatre - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:53

J'ai vu Ladies in lavender, il y a 3-4 ans et j'avais adoré, les deux actrices sont époustouflantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:13

Je viens d'ouvrir un topic au film Ladies in Lavender ici : Arrow

_________________
The Village's theatre - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:28

J'ai regardé et adoré Cranford The Village's theatre - Page 2 557349 Je voulais d'abord lire le ivre, mais tant pis j'aurai fait l'inverse^^

Et je viens de voir Calendar Girls, que j'ai bien aimé également.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:25

est-ce que Billy Elliott entre dans cette catégorie? par rapport au fait que l'histoire se passe dans un village (mini ville?) minier, si loin de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
YORKGIRL
Ecrivain en herbe
YORKGIRL



The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:44

Zahlya a écrit:
J'ai regardé et adoré Cranford The Village's theatre - Page 2 557349 Je voulais d'abord lire le ivre, mais tant pis j'aurai fait l'inverse^^

Et je viens de voir Calendar Girls, que j'ai bien aimé également.

Moi aussi j'avais adoré voir "calendar girls" il y a quelques années
Ma grand-mère m'en avait parlé à l'époque car elle faisait partie du WI (Women's Institute) de son quartier et avait eu connaissance de ce calendrier qu'avait créé un groupe de femmes d'un autre WI du pays pour récolter de l'argent dans un but "caritatif"

The Village's theatre - Page 2 18366192


Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:42

@ Yorkgirl : Je pense que ce topic est susceptible de t'intéresser : Arrow Wink

_________________
The Village's theatre - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:15

A une liste déjà longue, j'ajoute la série télévisée Arabesque, sui met en scène une femme qui écrit des romans policiers et qui mène des enquêtes à ses heures perdues, Jessica B. Fletcher. Sorte de double de Miss Marple ou d'Agatha Christie évoluant dans l'Amérique des années 1980 - ce qui donne à la série un côté vintage - cette romancière jouée par Angela Lansbury vit dans un charmant village du Maine, Cabot Cove. C'est un village américain, mais il possède largement le charme des villages anglais, avec des habitants particulièrement loufoques. Wink

Je n'ai pas réussi à trouver de photos du village d'une qualité satisfaisante ; je vous laisse donc avec l'un des génériques de la série où l'on aperçoit quelques prises de vue de Cabot Cove au début :


Une série au charme délicieusement suranné, mais qui dans son genre, reste très efficace. The Village's theatre - Page 2 557349

_________________
The Village's theatre - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
YORKGIRL
Ecrivain en herbe
YORKGIRL



The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:01

Il y a aussi ce petit village typique que l'on devine dans le film "secrets de famille" avec Rowan Atkinson, Kristin Scott Thomas, Maggie Smith et Patrick Swayze.
Un film "divertissant" qui a le mérite de se passer dans un petit village anglais...

The Village's theatre - Page 2 57161481
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:45

YORKGIRL a écrit:
Il y a aussi ce petit village typique que l'on devine dans le film "secrets de famille" avec Rowan Atkinson, Kristin Scott Thomas, Maggie Smith et Patrick Swayze.
Un film "divertissant" qui a le mérite de se passer dans un petit village anglais...

The Village's theatre - Page 2 57161481

j'adore ce film, je ne me lasse pas de le revoir The Village's theatre - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:24

Tiens, je ne connaissais pas du tout ce film... quel casting ! Wink

_________________
The Village's theatre - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:41

Popila a écrit:
Tiens, je ne connaissais pas du tout ce film... quel casting ! Wink

W9 le rediffuse lundi 13 août à 22h15 après les 12 travaux d'Astérix Wink
Revenir en haut Aller en bas
YORKGIRL
Ecrivain en herbe
YORKGIRL



The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:14

Merci de cette info Laly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:20

Merci Laly ! J'essaierai d'être au rendez-vous Very Happy

_________________
The Village's theatre - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Ecrivain en herbe
Zadig



The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:10

La discussion est en stand by depuis trois mois, je ne sais pas si je peux me permettre de la continuer mais hop, allez, je me lance.
Ce topic me fait penser à un film qui peut être pourrait rentrer dans la catégorie concernée... seul hic : le village magnifique où se déroule l'intrigue n'est pas anglais mais irlandais (et on sait l'importance de ne jamais confondre ces deux pays!! The Village's theatre - Page 2 704966). Mais ce village ne peut que vous plaire!
Le film dont je parle, Romance irlandaise, est, très hônnetement, un peu niais : pour vous situer le degré de niaiserie, c'est un film qui est passé sur M6 (!) un mardi après-midi (!!). Je n'étais vraiment pas convaincue, mais les premières images de neige, les collines, le pub poussiéreux et chaleureux, et cette histoire de Leprechaun m'ont emballée.
L'histoire est cousue de fil blanc et niaise au possible, mais au final, je me suis surprise à ressortir tout sourire et sereine de ce film positif et féerique.
Les paysages enneigés et surtout l'ambiance si cosy et familiale de ce petit village où tout le monde se connait, tout se sait, m'ont donnée envie de tout plaquer (sauf mon homme, évidemment) et de partir m'installer dans un de ces petits cottages pour siroter de la Guiness et papoter avec les anciens du village toute la journée...
J'aimerais bien connaître, si vous l'avez vu ou si vous comptez le voir, votre avis sur ce film. Encore une fois, en mettant de côté l'intrigue et les acteurs et en se concentrant sur les décors et l'ambiance. Et surtout : a-t'il sa place dans ce topic??
Sinon, je ne connais presque aucun des films ou séries dont vous parlez... Mais tout cet enthousiasme me tente beaucoup !
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:18

Je ne connais pas du tout ce téléfilm, je n'en ai même jamais entendu parler ! J'y jetterai bien un oeil à l'occasion Wink Razz

J'ai trouvé une photo, il s'agit bien de ceci ? Si c'est le cas, c'est bien l'acteur Adrian Pasdar qu'on reconnaît ?

The Village's theatre - Page 2 Photo-Romance-irlandaise-Chasing-Leprechauns-2012-1

_________________
The Village's theatre - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Ecrivain en herbe
Zadig



The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:14

Emjy, je ne vois pas de photo? Mais oui, c'est bien l'un des acteurs de Heroes qui joue dans ce petit téléfilm sans prétention...
Hâte que tu le vois et en donne un avis!
Revenir en haut Aller en bas
petit_speculoos
Ecrivain en herbe
petit_speculoos



The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:31

Laly a écrit:
YORKGIRL a écrit:
Il y a aussi ce petit village typique que l'on devine dans le film "secrets de famille" avec Rowan Atkinson, Kristin Scott Thomas, Maggie Smith et Patrick Swayze.
Un film "divertissant" qui a le mérite de se passer dans un petit village anglais...

The Village's theatre - Page 2 57161481

j'adore ce film, je ne me lasse pas de le revoir The Village's theatre - Page 2 557349

Oh je passe au bon moment sur ce topic, j'étais en train de rechercher le titre de ce film. Je l'avais enregistré, mais mon belgacom TV a buggé et j'ai perdu tout mes enregistrements, dont ce film dont j'avais regardé le début, et qui avais l'air pas mal du tout !
Je le renote !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Village's theatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Village's theatre   The Village's theatre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Village's theatre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Théâtre américain
» An Inspector Calls et autres pièces de JB Priestley
» Le théâtre et vous
» La collection Arte Théâtre
» Challenge pièces de théâtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: A little village in the countryside-
Sauter vers: