Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Les ignorants d'Etienne Davodeau

AuteurMessage
Invité
Invité

Les ignorants d'Etienne Davodeau Empty
MessageSujet: Les ignorants d'Etienne Davodeau   Les ignorants d'Etienne Davodeau Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:35

Les ignorants d'Etienne Davodeau I

Voici une bande dessinée qui sort de l'ordinaire!
Deux vies, deux professions se croisent : celles d'Etienne Davodeau, auteur de bande dessinée et de Richard Leroy, vigneron. Tous deux partagent alors, en toute modestie et avec beaucoup d'humour, leurs connaissances et leurs savoirs-faire tout en se découvrant des points communs apparemment improbables. On y fait des rencontres fabuleuses (dont Emmanuel Guibert que j'affectionne particulièrement) et on apprend beaucoup de choses sur les vignes et sur la BD. Un régal!
Les ignorants d'Etienne Davodeau Les-ignorants-extrait

Quelqu'un d'autre l'a lu? Qu'en avez-vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Les ignorants d'Etienne Davodeau   Les ignorants d'Etienne Davodeau Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:45

Je n'ai pas encore lu cette bd mais je le ferai à l'occasion. J'aime beaucoup le travail d'Etienne Davodeau. Surtout Les mauvaises gens et Chute de vélo, entre autres. Merci pour ton avis sur Les ignorants Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ignorants d'Etienne Davodeau   Les ignorants d'Etienne Davodeau Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:12

Je prends note de ces titres, Summerday car j'ai beaucoup aimé cette BD. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ignorants d'Etienne Davodeau   Les ignorants d'Etienne Davodeau Icon_minitime

Les ignorants d'Etienne Davodeau
Page 1 sur 1