Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Ven 29 Juin - 7:28

découvert ce matin grâce à télématin (j'adore cette émission ) : http://www.mylittlebox.fr/

je viens d'aller voir, et le concept me plaît beaucoup, les boxes sont à un prix mini (15,5€ frais de port inclus) quand on voit ce qu'on y reçoit... je crois que je vais craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Helstone rose

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Ven 29 Juin - 8:14

Je connaissais le concept, mais j'ai oublié le nom du site. C'est un abonnement aussi. Mais le design du site dont tu parles est trop chou! J'avais bien aimé le principe, sans avoir envie de craquer, mais ton site mon tente beaucoup! Si on s'inscrit, on pourra se donner nos ressentis sur les produits! Wink

EDIT:

un lien npour comparer les différentes boites: http://www.lexpress.fr/styles/maquillage-et-soins/boite-beaute-l-invasion-des-beauty-boxes_1049818.html
Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Ven 29 Juin - 8:54

Pour son anniversaire, ma soeur a reçu un abonnement à la JolieBox et le concept est vraiment sympa! Pour l'instant, elle n'en a reçu qu'une seule, pleine de produits d'été / soleil, donc ça ne servira pas tout de suite, mais bon...
Moi je voulais vous parler de mon nouveau vernis préféré de l'été. depuis que je l'ai acheté, il ne quitte plus mes ongles, il s'agit du Peach Daiquiri de la marque Essie (en vente dans les Monoprix), un très joli corail avec beaucoup de rose dedans!
Spoiler:

La photo ne lui fait pas vraiment justice parce qu'en vérité il est plus clair que sur la photo... J'adore cette marque parce que leurs pinceaux sont larges et rendent l'application très facile (moi qui déborde tout le temps!). Et vous, quelles sont vos couleurs de vernis préférées pour cet été? Entre les tendances pastels et fluos, il y en a pour tous les goûts cette année! Wink
Lunaë
Helstone rose

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Ven 29 Juin - 9:05

Je suis une adepte de la french manucure. Basique quoi. Sauf que ça fait très longtemps que mes ongles sont rongés. Mais un jour je pourrai de nouveau me faire des french ! (j'espère...)

Ce week end je teste mes nouveaux fond de teint minéraux, de la marque Lily Lolo. J'ai reçu mes échantillons ce matin Smile
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Ven 29 Juin - 9:18

Les vernis Essie me plaisent beaucoup aussi ! Ils proposent un choix impressionnant de couleurs et sont effectivement très faciles à appliquer. Ce qui aide quand on est aussi maladroite que moi Razz

Citation :
Et vous, quelles sont vos couleurs de vernis préférées pour cet été? Entre les tendances pastels et fluos, il y en a pour tous les goûts cette année! Wink
J'ai plusieurs vernis préférés mais je crois que mon coup de coeur absolu est le Nude Pink de Biguine. J'aime beaucoup le "vieux rose" de manière générale de toutes façons Wink

Sinon, j'adore aussi les vernis de La Roche-Posay. Ils ne contiennent ni formol ni paraben Wink

Mad Hatter

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Ven 29 Juin - 9:25

Lunaë a écrit:
Je connaissais le concept, mais j'ai oublié le nom du site. C'est un abonnement aussi. Mais le design du site dont tu parles est trop chou! J'avais bien aimé le principe, sans avoir envie de craquer, mais ton site mon tente beaucoup! Si on s'inscrit, on pourra se donner nos ressentis sur les produits! Wink

EDIT:

un lien npour comparer les différentes boites: http://www.lexpress.fr/styles/maquillage-et-soins/boite-beaute-l-invasion-des-beauty-boxes_1049818.html

avec plaisir pour l'échange d'avis Wink. j'avoue que moi aussi, le design m'a beaucoup plue. Je le trouve à la fois féminin, de bonne humeur ("humoristique" serait exagéré) et dynamique
merci pour le lien, il est très intéressant!
autre box : http://www.wishtrend.com/. Il semblerait que les produits sud-coréens soient de très bonne qualité, avec un prix abordable (si je en me trompe pas une des membres du forum utilisent des produits sud-coréens Question ). du coup la wishbox de wishtrend me fait aussi de l'oeil. c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de résister drunken

je viens aussi de découvrir les betrousse : http://www.betrousse.com/
mais ce n'est pas le même concept : ici on connaît les produits à l'avance, c'est une commande, et non un abonnement, ce sont les produits en taille "réelle" et non des échantillons, et le prix est de 39€ (valeur de la trousse : 120€). j'avoue que je suis moins tentée, mais je voulais quand même en parler, des fois que ça intéresserait l'un ou l'une d'entre nous Wink.

horreur, malheur : je viens de recevoir une super offre du club des créateurs de beauté, or j'adore leur produits.

rassurez-moi : vous non plus, vous n'avez jamais assez de prduits de beauté/maquillages/parfum?

Dernière édition par Laly le Ven 29 Juin - 9:43, édité 2 fois
Scarlatiine
Bookworm

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Ven 29 Juin - 9:25

Les beauty box me faisaient de l’œil à un moment, mais en parcourant les différents blogs beauté, j'en suis vite revenue. Déjà, les box ne sont pas pareilles pour toutes, ce qui veut dire qu'une peut tomber sur une box géniale et une autre, sur une box moyenne. Et puis, si je ne me trompe pas, il n'y a pas de questionnaire à l'abonnement. Du coup, les produits ne sont pas forcément adaptés. Par exemple, recevoir une crème pour peau sèche alors qu'on a une peau mixte...
Moi, je voulais me laisser tenter par MyLittleBox, d'après ce que j'en avais lu, c'était la "meilleure", mais quand j'ai vu que dans la box de mai, ils envoyaient une coque d'iPhone, ça m'a coupé l'envie net. C'est bien connu, on a toutes un iPhone Rolling Eyes Bref, si c'est pour recevoir des goodies qui ne servent à rien et des produits qui ne sont pas adaptés, je passe mon tour Smile
Julia
Bookworm

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Ven 29 Juin - 9:29

@ Scarlatiine: si, si, il y a un questionnaire à remplir au début, justement pour recevoir des produits adaptés à chacune. On peut aussi dire si on aime les produits peaux / cheveux / visage / maquillage, etc... Donc chaque box est plus ou moins adaptée à la personne qui la reçoit, en tout cas pour la JolieBox, j'étais là quand ma soeur a rempli son questionnaire en s'inscrivant... Je ne sais pas si ça fonctionne ainsi pour les autres, mais logiquement ça devrait...
JO
Bookworm

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Ven 29 Juin - 9:34

Moi je fais une fixette totale sur St Georges de A-England... Ce vernis n'est que magie !

Sinon, pour l'été (car St Georges est tout de même bien foncé et plutôt d'hiver) - le genre tequila sunrise, dégradé orange rose avec des flakies en sandwich, YES cheers

(bon je vous le concède, c'est un peu long à poser tout ça...)
Scarlatiine
Bookworm

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Ven 29 Juin - 9:41

Julia a écrit:
@ Scarlatiine: si, si, il y a un questionnaire à remplir au début, justement pour recevoir des produits adaptés à chacune. On peut aussi dire si on aime les produits peaux / cheveux / visage / maquillage, etc... Donc chaque box est plus ou moins adaptée à la personne qui la reçoit, en tout cas pour la JolieBox, j'étais là quand ma soeur a rempli son questionnaire en s'inscrivant... Je ne sais pas si ça fonctionne ainsi pour les autres, mais logiquement ça devrait...

Ah, au temps pour moi, alors Wink Quoique j'ai lu sur certains blogs que ce n'était pas toujours respecté... Mais bon, j'espère que ta soeur sera contente, au final Razz
Moi, en tout cas, mettre 15 € pour quelque chose que je ne suis pas sûre d'aimer au final, ce n'est pas pour moi Evil or Very Mad
Laly
Mad Hatter

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Ven 29 Juin - 9:44

j'entends beaucoup de bien de la marque essie, mais je ne connais pas ceux cités par Emjy, qui m'intéresse du fait de leur absence de certaines substances.

Jo : ils sont trop beaux tes vernis, tu les achètes où?????

j'aime aussi me peinturlurer les ongles, mais je n'ai pas de couleur préférée, puisque je choisis la couleur en fonction de mon humeur (au lieu de choisir en fonction de la tenue que je vais porter Evil or Very Mad ). j'ai un faible pour un verni bleu irisé acheté chez claire's, car il est presque de la même couleur que ma montre, du coup le rappel fait super joli! J'aimerais bien m'acheter les tampons konad, je trouve que ça fait très sympa...
Akina
Bookworm

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Ven 29 Juin - 11:36

Je suis abonnée à ma Little box depuis Janvier et je suis assez satisfaite. Ce n'est pas "Absolutely fabulous" et tous les mois, il y a des choses qui me plaisent moins (la coque d'iphone, par exemple, qui ne me sert à rien et qui en plus fait toc), mais les produits de beauté sont très bien.
En gros, tous les mois, il y a
- 3-5 produits de beauté de très bonne qualité, que tu peux adapter à ta nature de peau et de cheveux en remplissant le questionnaire du début.
- un goodie généralement merdique
- un truc à manger. Quand c'est des oréos, c'est génial. Quand c'est une soupe de tomate bizarre "pour mincir", c'est moins top.
Lunaë
Helstone rose

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Ven 29 Juin - 14:41

Je suis faible: je me suis inscrite sur MyLittleBox. Je recevrai ma box en septembre.

@Laly: l'avantage de wishtrend, c'est que tu n'as pas d'abonnement. Tu prends la box si elle te plait; Et je confirme que les produits sur- coréens sont chouettes. J'utilise des produits de marques Tony Molly, It's skin et Ünt.
Seirên
Overbearing Master

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Ven 29 Juin - 22:47

JO, j'aime beaucoup la couleur de tes vernis, surtout le bleu irisé ^^. Pour ma part, j'aime beaucoup me "colorier" les ongles, car je trouve cela très joli et en plus, ça m'oblige à ne pas me ronger les ongles! Je porte souvent du rose, un rose dans les tons vieux rose. En ce moment, je porte un vernis rouge de la gamme Bourgeois (j'aime beaucoup leurs produits et je les trouve abordables).

Sinon, j'ai trois vernis pour les occasions spéciales, notamment pour Halloween: j'ai un vernis noir, un vernis violet Barbarella et un vernis bleu électrique!
Agathe
Indian Shawl

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Mar 10 Juil - 10:02

C'est tentant ces box ! Pour le maquillage minéral j'utilise Les 3 fées et j'en suis contente mais je veux bien le retour sur Lily Lolo !!!! Very Happy
JO
Bookworm

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Mar 10 Juil - 10:30

Laly a écrit:

Jo : ils sont trop beaux tes vernis, tu les achètes où?????

J'avais zappé la question, sorry !
Mon vernis irisé vert (le St Georges) de A-England n'est disponible que par vente par correspondance soit sur la Boutique de pshiiit Arrow soit chez Bec et ongles Arrow.

Pour les ongles "tequila sunrise", il y a une couche complète de China Glaze Collection Capitol Games "Riveting" (chez Bec et ongles) puis des flakies (Essie Shine of the Times - acheté en Allemagne, c'est juste un tiers moins cher, sinon, en France c'est Monoprix exclusivement ou alors en vpc avec le pinceau américain) - et le rose c'est OPI Too hot pink to hold'em que j'ai en mini - acheté chez Sephora.

Bon d'ailleurs, à votre bon coeur, si vous commandez chez Bec et Ongles, je peux vous parrainer, vous aurez 10% de réduc et moi aussi... Pitié pour une accro du vernis sans le sou... (Il faut juste m'envoyer votre adresse mail par MP)
Lunaë
Helstone rose

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Jeu 16 Aoû - 15:01

@Agathe :

Je suis un peu déçue du rendu des fonds de teint Lily Lolo : pas assez couvrants à mon goût.

Par contre j'ai un ENORME coup de cœur pour la marque Alima Pure ! Leurs fonds de teints minéraux sont tops et il en faut réellement très peu pour avoir un effet couvrant, mais pas masque, très naturel. J'ai testé beaucoup de marques minérales et je n'ai jamais été aussi contente du résultat. En plus la compo est méga clean !

J'ai d'abord fait une commande avec seulement des échantillons. Et là j'en suis à ma deuxième grosse commande en un mois !

Leur petit test pour aider à déterminer les teintes qui nous vont est très bien fait.

Je vous met le lien : http://www.alimapure.com/
Diana
Bookworm

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Jeu 16 Aoû - 20:14

j'essaie depuis une semaine le fond de teint : compact solaire de Shiseido, dont j'ai entendu beaucoup de bien un peu partout, surtout sur des blogs de maquillage.
Je l'aime beaucoup, il ne se voit pas et unifie bien la peau. Je l'ai porté sur la plage le week end dernier et je n'avais pas de coup de soleil sur le visage comme d'habitude.

@Lunaë
Je ne connaissais pas du tout la marque Alima pure, le site est intéressant.

Indian Shawl

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Mar 21 Aoû - 9:08

@ Lunaë : Merci pour cet avis Smile , moi j'ai pris des échantillons Les trois fées pour essayer et c'est bien mais peu couvrant... Je vais aller voir le site que tu as indiqué mais il ne faut pas que je craque j'ai un fdt minéral poudre de chez Body shop à finir et une liste d'envie de livres énorme ...
Poppée
Reindeer Jumper

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Sam 25 Aoû - 12:31

Je suis abonnée à My Little Box depuis décembre et j'ai toujours été plutôt satisfaite. Mais à force ça fait beaucoup de produits que je stocke sans les utiliser. Et parfois quand j'y pense je finis un pot de crème de jour sur le corps Wink

Juste une petite chose, à la rentrée ce n'est plus une box beauté mais une box de goodies avec un produit de beauté par mois. Je ne sais pas si vous avez vu passer l'info !
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Sam 25 Aoû - 19:01

Poppée a écrit:

Juste une petite chose, à la rentrée ce n'est plus une box beauté mais une box de goodies avec un produit de beauté par mois. Je ne sais pas si vous avez vu passer l'info !
Merci pour l'info ! Cette nouvelle formule devrait m'intéresser davantage. J'y jetterai un oeil à l'occasion Wink

Bookworm

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Ven 31 Aoû - 17:15

Il faut que je vous parle un truc que j'ai essayé au début de l'été et je suis vraiment carrément fan...

Ce sont les fards Eye-studio Color Tattoo 24h de Gemey...

J'en ai acheté un (Immortal charcoal) car en promo chez Auchan pour essayer et j'ai de suite succombé ! C'est hyper pratique - ça une texture crème, donc on peut l'étaler avec les doigts ou le pinceau (autant vous dire que dans 8 cas sur 10, je suis à la bourre/pas réveillée/j'ai pas envie de me faire braire - donc l'étalage avec les doigts c'est juste parfait !
Et en plus d'être super pratique, ça tient très longtemps POUR DE VRAI... Et par très longtemps, j'entends, quand tu rentres le soir du boulot, c'est quasiment pareil que le matin quand tu es partie. Ça ne bouge quasi pas et c'est juste top.

Pour preuve de ma bonne foi, j'ai pris mon oeil en photo en rentrant du boulot et vous allez constater que la tenue est plus qu'honorable !

(Couleurs : Eternal Gold et On and on Bronze)

Oui parce qu'en tout j'en ai 4 maintenant Razz ! Comme le prix est raisonnable, ça devient assez vite addictif, ces petits pots... donc difficile de s'en priver Wink
Laly
Mad Hatter

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Mar 4 Sep - 13:19

JO a écrit:
Il faut que je vous parle un truc que j'ai essayé au début de l'été et je suis vraiment carrément fan...

Ce sont les fards Eye-studio Color Tattoo 24h de Gemey...

J'en ai acheté un (Immortal charcoal) car en promo chez Auchan pour essayer et j'ai de suite succombé ! C'est hyper pratique - ça une texture crème, donc on peut l'étaler avec les doigts ou le pinceau (autant vous dire que dans 8 cas sur 10, je suis à la bourre/pas réveillée/j'ai pas envie de me faire braire - donc l'étalage avec les doigts c'est juste parfait !
Et en plus d'être super pratique, ça tient très longtemps POUR DE VRAI... Et par très longtemps, j'entends, quand tu rentres le soir du boulot, c'est quasiment pareil que le matin quand tu es partie. Ça ne bouge quasi pas et c'est juste top.

Pour preuve de ma bonne foi, j'ai pris mon oeil en photo en rentrant du boulot et vous allez constater que la tenue est plus qu'honorable !

(Couleurs : Eternal Gold et On and on Bronze)

Oui parce qu'en tout j'en ai 4 maintenant Razz ! Comme le prix est raisonnable, ça devient assez vite addictif, ces petits pots... donc difficile de s'en priver Wink

Merci JO pour ce vrai "test", au moins ce n'est pas un coup de pub fait par un obscur membre qui vient juste faire connaître sa marque, comme cela arrive dans certains forums Mad .

Du coup, je regarderai de plus près ces fards pour succomber moi aussi (j'adooooore les fards/ombres/poudres/crèmes à paupières, mais certains, côté tenue, sont nuls)
Lunaë
Helstone rose

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Mar 4 Sep - 13:30

@Laly : j'ai pensé à toi : j'ai fait une commande sur le site Wishtrend, et j'adore tout ce que j'ai reçu ! En plus j'ai eu des tonnes d'échantillons ! J'ai reçu le colis chez mes parents et ma mère n'en revenait pas du nombre d’échantillons offerts ! Et en plus un bon de 10% de remise sur une prochaine commande !
J'ai commandé la poudre moussante de CIRACLE pour me nettoyer le visage le matin ainsi que leur huile démaquillante. Moi qui suis une adepte de l'huile DHC, je suis ravie de mon infidélité car les 2 produits de la marque Ciracle me font une peau toute douce.
Ensuite j'ai prise 2 crèmes pour le visage de SKIN&LAB, la K pour les rougeurs et la A pour lutter contre les premières rides. Un vrai bonheur à utiliser.
Laly
Mad Hatter

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Mar 4 Sep - 14:44

Lunaë a écrit:
@Laly : j'ai pensé à toi : j'ai fait une commande sur le site Wishtrend, et j'adore tout ce que j'ai reçu ! En plus j'ai eu des tonnes d'échantillons ! J'ai reçu le colis chez mes parents et ma mère n'en revenait pas du nombre d’échantillons offerts ! Et en plus un bon de 10% de remise sur une prochaine commande !
J'ai commandé la poudre moussante de CIRACLE pour me nettoyer le visage le matin ainsi que leur huile démaquillante. Moi qui suis une adepte de l'huile DHC, je suis ravie de mon infidélité car les 2 produits de la marque Ciracle me font une peau toute douce.
Ensuite j'ai prise 2 crèmes pour le visage de SKIN&LAB, la K pour les rougeurs et la A pour lutter contre les premières rides. Un vrai bonheur à utiliser.

pffff vilaine tentatrice lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Aujourd'hui à 12:22

Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant