Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!

Aller en bas 
+29
Arwen
Maribel
catherine morland
Diræ
Alice Liddell
Enkephaline
Lorelai
Cathy
Poppée
Seirên
Lunaë
Lazy Daisy
Agathe
Summerday
Aline1102
JO
Pickwick
Miss Virginia
Miss Chocolat
Akina
Diana
Bagatelle
Laly
sandie
sookie
Scarlatiine
Emjy
Johansson
Julia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:26

Julia a écrit:
(ou punir le chat quand il fait des bêtises! lol!

Toi aussi?! lol

Pour Lush, je suis un peu mitigée pour les sions car je ne vois pas vraiment d'améliorations contrairement à d'autres produits que j'utilise (j'ai la peau mixte et sensible), mais j'aime bien y revenir de temps en temps pour le côté ludique des produits et les odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:19

Je suis comme toi pour les soins du visage Lunae, mais les shampoings et apres shampoings, je vois une massive difference cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:45

Vi je n'ai jamais eu les cheveux aussi brillants qu'avec les produits Lush. Mais j'aime le changement et les galets durent trop longtemps!!!!
Je testerai bien l'après shampooing enchantement.
Quelqu'un a testé la crème visage super cher princesse de Neroli?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:06

@Lunaë : J'ai eu Princesse Néroli en échantillon et elle me colle des boutons... J'ai la peau mixte à tendance sèche pourtant... Enfin chaque peau est différente tu peux demander un échantillon en boutique je crois que c'est mieux.

Je supporte bien les soins visage Lush (j'ai Impérialis et Céleste le soir) mais le principal reproche qu'on pourrait leur faire c'est d'utiliser du beurre de cacao qui peut être comédogène... Pour les shampoings j'aime bien le résultat mais je ne peux pas les utiliser pour tous les lavages car ils sont un peu irritants pour ma tête...

Moi je crois que ce qui m'attire chez eux c'est le coté ludique, le nom des produits et surtout les odeurs ahhhh moi qui fabriquait mes crèmes toute seule je n'arrive pas à faire des produits qui sentent aussi bon Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 557349 !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:09

Sur Nantes à chaque fois que j'y vais ils me proposent de choisir des échantillons parmi différents styles de produits mais je n'ai jamais pu choisir de crèmes. Je devrais être moins timide et demander si c'est posiible.

En allant à la pharmacie ce matin j'ai pris 2 shampooings Klorane: celui à la quinine stimulant et renforçateur et celui au lait d'amande volumateur.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:14

Oui moi l'autre fois la vendeuse m'a proposé un échantillon de gel douche je lui ai dit :" oui mais j'aimerais bien tester Princesse Néroli" et hop sans aucune difficulté je suis repartie avec mon mini pot noir !
Klorane c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:25

Je tenterai alors !
Pour Klorane, j'espère car mes cheveux ont bien besoin d'être chouchouté. Il faut dire que j'ai la mine de les triturer à longueur de journée, mais je me soigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:31

J'ai fait quelques achats aujourd'hui Smile
Dans ma parapharmacie préférée (rayon de près de 20 mètres de produits de beauté..), j'ai acheté un gel moussant et une lotion astringente La Roche Posay, et dans une parfumerie, j'ai acheté (grâce à des chèques cadeaux reçus à Noël Smile ), un pinceau pour le fond de teint en poudre, un autre pour le fond de teint crème/bb cream, une pince à épiler et une fleur de massage pour la douche.
Je vais voir s'il y a des boutiques Lush près de chez moi, j'aimerais bien essayer quelques produits...

_________________
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:09

Si tu trouves une boutique, tu nous diras ce que tu en pense Diana !
En ce moment, j'ai envie de plus de couvrance alors le matin je rajoute ma bb cream Clinique sous mon fond de teint minéral et je suis très contente du résultat. En plu, je brillais moins que d'habitude à midi. Par contre il faudra que je trouve un autre fond de teint pour l'été. C'est toujours la galère de trouver le bon fond de teint.
J'ai enfin trouvé mon parfum ! D'habitude quand je met du parfum je ne le sens plus sur moi au bout de quelques heures. Avec le parfum que mon chéri m'a offert pour la St Valentin, ce n'est pas le cas. Je le sens toujours sur moi à la fin de la journée et c'est super agréable ! Je pense que je vais délaisser « Nina » pour « La vie est belle » de Lancôme. D'ailleurs depuis le 15 au matin, je ne met plus que celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:36

J'ai fait un peu de shopping chez Lush le dernier week-end. J'ai testé le shampoing solide (Capi-vert), le soin pour cheveux Ze Cure (que j'aime bien, très frais!) et j'ai eu en échantillon l'exfoliant Raz-de-marée. Je n’achèterai pas ce dernier car il m'a fait des boutons. J'ai aussi craqué pour un rouge à lèvres "Croire". Il tient très bien et le flacon est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:43

C'est dommage pour Raz-de-marée ! Moi il me réussit plutôt bien et j'aime le coup de frais qu'il donne. Généralement j'enchaine avec le masque « La grande mentheuse » (je suis une grande fan de ce masque!) et j'ai l'impression d'avoir enlever toutes les impuretés de ma peau après !
C'est bon à savoir pour les rouge à lèvres car je n'en n'ai jamais testé !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:49

Lunaë a écrit:
Généralement j'enchaine avec le masque « La grande mentheuse » (je suis une grande fan de ce masque!) et j'ai l'impression d'avoir enlever toutes les impuretés de ma peau après !
Je testerai ce masque, merci pour le conseil. Oui c'est dommage pour l'exfoliant car il est très frais c'est vrai, mais ma peau a immédiatement mal réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:08

Le masque est très "fort". Je pense que c'est dû à la présence de menthe et aussi au fait que je le garde dans mon frigo, donc j'avoue qu'au début ça picote un peu. Mais ça passe rapidement. Tu peux même te passer de gommage avant car tu peux l'enlever en frotant doucement. Ca fait des peluches. Ca m'arrive quand j'ai la flemme. Sinon quand j'utilise Raz-demarée avant je rince juste le masque histoire de ne pas "traumatiser" ma peau avec tous ces "gratte gratte".
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:40

En ce moment je termine catastrophe cosmétique et je suis fan de l'odeur un peu fruité !

Petite question : Est ce que certaines ont testés les produits Etat Pur j'aime bien le principe des actifs et quelques uns seraient les bienvenue sur ma peau ! Very Happy C'est horrible je pourrais passer ma vie à lire et tester des cosmétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:27

Agathe a écrit:
Petite question : Est ce que certaines ont testés les produits Etat Pur j'aime bien le principe des actifs et quelques uns seraient les bienvenue sur ma peau ! Very Happy C'est horrible je pourrais passer ma vie à lire et tester des cosmétiques...

Je ne connais pas mais je vais aller voir leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:58

Avant j'allais aussi de temps en temps chez Lush (pas trop, je ne suis pas super fan de l'odeur qui traîne dans leurs magasins) mais depuis quelques mois, je vais dans une autre boutique, qui pratique généralement des prix plus bas et les produits ont un meilleur effet sur ma peau et sur mes cheveux, j'ai trouvé le shampoing de mes rêves et il ne sent pas trop fort.
Par contre j'ai de mauvais souvenirs de raz-de-marée, j'ai la peau un peu trop sensible pour et après chaque application, j'avais l'impression de ressembler à une tomate ! Rehab avait eu de bons effets sur mes cheveux maltraités mais je n'aimais pas l'odeur, j'avais toujours l'impression d'être entre un énorme pot de miel et un botte de foin...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:16

Je ne suis pas d'habitude les défilés des fashion weeks, mais hier, je suis tombée sur celui de Dior et j'ai, pour la première fois, ressenti la frustration de ne pas pouvoir me payer certaines des tenues ...
Spoiler:

Et, mon manteau, celui qui a été fait juste pour moi :
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Dior-RF13-0935_img_533_801_bis
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:48

Akina, je suis entièrement d'accord avec toi, ces manteaux sont tout simplement superbes!!

Après, si tu peux convaincre/soudoyer/menacer/tourmenter une copine ouun membre de ta famille qui sait coudre, par ici il y a de petites merveilles de patrons :
http://www.sewingpatterns.com/subpage.php?brand=Vogue

Perso, j'en rêve Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 312935
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:56

Merci pour le lien ! Ca fait une raison supplémentaire pour apprendre à coudre !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:01

Akina a écrit:
Merci pour le lien ! Ca fait une raison supplémentaire pour apprendre à coudre !

Des raisons, des prétextes et des excuses, je peux t'en trouver des dizaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:18

J'ai fait une petite folie pour ma peau de trentenaire: j'ai commandé les crèmes de jour et de nuit multi-active peau normale à mixte de Clarins... Heureusement j'avais 20% chez séphora,mais quand même.
Le mois prochain (j'espère que ma lotion tiendra jusque là!) Je prendrai le nettoyant et la lotion ultra facial de Kielh's.
Me restera plus que l'huile démaquillante,que j'aimerai prendre chez Shu Uemura.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:45

Lunaë a écrit:
J'ai fait une petite folie pour ma peau de trentenaire: j'ai commandé les crèmes de jour et de nuit multi-active peau normale à mixte de Clarins... Heureusement j'avais 20% chez séphora,mais quand même.
.
Je n'ai jamais essayé les produits Clarins, je les trouve assez cher et je ne sais pas s'ils valent le coup. J'espère que tu nous diras s'ils sont biens Smile

_________________
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:36

J'avais eu un échantillon de crème de nuit de chez Clarins et je l'avais trouvée géniale! Franchement, ça coûterait moins cher, je l'aurais acheté, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:45

Du temps où je pouvais m'acheter des produits Clarins sans culpabiliser, je le faisais, et j'aurais dû me faire plus plaisir!! Car même s'ils sont chers, je les trouve très efficaces (et en plus ils sentaient bon). Aaaaaaaaaaah Clarins (soupir) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:01

Lunaë tu as raison il faut se faire plaisir !
Tu nous diras si ce sont de bons produits !
Moi je suis repartie à mes premiers amours : les produits The body shop ! Mmmmmh le beurre corporel à la fraise, la lotion corps au moringa !!! Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin déco !
» Nouvelle dans le coin
» [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles
» Challenge des saisons: Au coin du feu
» Entrez dans la boutique au coin de la rue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: