Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!

Aller en bas 
+29
Arwen
Maribel
catherine morland
Diræ
Alice Liddell
Enkephaline
Lorelai
Cathy
Poppée
Seirên
Lunaë
Lazy Daisy
Agathe
Summerday
Aline1102
JO
Pickwick
Miss Virginia
Miss Chocolat
Akina
Diana
Bagatelle
Laly
sandie
sookie
Scarlatiine
Emjy
Johansson
Julia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:04

Ha ben au choix: c'est ça ou la Zumba!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:41

Lunaë tu nous tentes beaucoup trop !!! Pour ma part je vais finir par craquer et aller chez Lush ça fait un moment que je regarde leurs produits mais comme je fais mes crèmes moi même et que j'ai tout un tas de matériel je culpabilise d'investir ailleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:42

Lunaë a écrit:
Ha ben au choix: c'est ça ou la Zumba!!! Wink
Zumba, tu as parlé de zumba ? Tu en fais ?

J'ai reçu mon "metro chic" OPI. il faut bien en mettre 2 couches mais je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:45

Vi je suis une adepte de la Zumba, Cathy Smile
Mais je suis trop timide pour la pratiquer en salle, donc je fais ça tranquille chez moi avec mes dvds ou bien avec le jeu sur la wii.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:40

Cathy a écrit:

J'ai reçu mon "metro chic" OPI. il faut bien en mettre 2 couches mais je l'aime bien.

Moi j'attends avec une impatience de dingue l'arrivée de mon Golden Green de chez Models Own !

Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 OiV2j
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:17

Lunaë a écrit:
Vi je suis une adepte de la Zumba, Cathy Smile
Mais je suis trop timide pour la pratiquer en salle, donc je fais ça tranquille chez moi avec mes dvds ou bien avec le jeu sur la wii.
lol! moi aussi mais plus à cause du coût des cours à Paris.

@Jo : Je te comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:37

Pour celles que ça intéresse sachez que les produits pour les yeux Urban decay ont une bonne tenue surtout le "Eyeshadow primer potion"

Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Ud-eye10

C'est une base a étaler avant de mettre du fard à paupières sur les yeux. Il tient vraiment très longtemps et même dans l'eau. J'étais allé à la piscine et en sortant je l'avais encore sur mes yeux. Le seul "hic" c'est la texture qui donne une sensation collante lorsque je mets par dessus le fard donc c'est peut être à déconseiller aux personnes pressées du matin dont je fais partie.

Mais sinon je dois avouer que je suis plus accro aux produits bain que du maquillage dont ceux de la marque Sabon et de leur produit pour gommage aux sels de la mer morte qui est juste fantastique. Lorsque je mets ce produit je ressors avec une peau douce mais vraiment on dirait que ma peau est de la soie et l'odeur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:53

Houlala ça râle sur le net par rapport à la nouvelle My little box !

C'est vrai que niveau produits, certaines ont plus de chance que d'autres. J'espère être parmi les chanceuses mais connaissant ma poisse légendaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:55

Je me suis désabonnée de My Little Box quand j'ai vu qu'ils allaient faire plus de gadgets (enfin, de "produits décos") et moins de produits de beauté. J'ai pas très envie d'avoir plein de bibelots qui m'encombreront.
Alors que les échantillons ont été bien pratiques cet été pour partir en vacances ! Je regrette vraiment leur changement de politique...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:00

J'attends de voir. Si j'ai le mascara je serai contente. De toute façon je vais attendre la prochaine box pour me faire une idée et décider si je continue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:09

Ca à l'air vraiment sympa toutes ces boxs, j'envisage d'essayer la Jolie Box, ce ce forum ne pousse vraiment pas à être raisonnable !!! Twisted Evil
Pour celles qui ont la peau sensible je viens de tester la gamme Yes to carrots et j'adore et surtout ma peau tolère très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:16

Ha oui Yes to Carrots c'est très doux comme produits! J'avais testé la gamme il y a quelques années, à sa sortir chez Séphora.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:40

Je suis fan de l'odeur Yest to carrots ! C'est très addictif ! J'avais arrêté un peu les cosmétiques conventionnels mais je crois que je rebascule du coté de la force !!! Razz

Par contre je suis allée faire un tour sur différents avis et il semblerait que Joliebox ne remporte pas les suffrages... Je vais peut être voir pour la Glossybox du coup si ça vous intéresse je vous ferais un retour !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:12

j'ai ENFIN trouvé une crème qui convient à mon type de peau (acné léger Mad ), c'est BIODERMA, au début je n'étais pas convaincue, surtout que je n'aimais pas l'odeur, mais celle-ci s'estompe rapidement, et surtout, elle est efficace! Du coup j'ai la crème teintée (avec correcteur vert dans le bouchon pour cacher les rougeurs Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 312935 ), les gel moussant, et je vais acheter le gel gommant et la crème pour prévenir les rides...

ça fait du bien de se faire moins peur le matin...

Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:18

@Laly : c'est clair que c'est dur de trouver THE crème.

J'ai reçu My little couture box.
Avis mitigé.
J'aime beaucoup le packging. C'est très girly. Il y a plein de petits papiers à déplier (pas forcément utile, mais bon, c'est mignon)
Après, au niveaux des goodies et produits de beauté, c'est limite. Et surtout ça fait cher pour 15€
Je met en spoiler le contenu de ma box :
Spoiler:
J'attend de voir ce que donne la boite d 'Octobre pour choisir de continuer ou pas.

Si je décide d'arréter, je sais déjà quelle box prendra sa place : rien à voir avec la beauté, mais ça sera La Thébox !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:54

Lunaë a écrit:
@Laly : c'est clair que c'est dur de trouver THE crème.

J'ai reçu My little couture box.
Avis mitigé.
J'aime beaucoup le packging. C'est très girly. Il y a plein de petits papiers à déplier (pas forcément utile, mais bon, c'est mignon)
Après, au niveaux des goodies et produits de beauté, c'est limite. Et surtout ça fait cher pour 15€
Je met en spoiler le contenu de ma box :
Spoiler:
J'attend de voir ce que donne la boite d 'Octobre pour choisir de continuer ou pas.

Si je décide d'arréter, je sais déjà quelle box prendra sa place : rien à voir avec la beauté, mais ça sera La Thébox !

est-ce que c'est le nom qui m'a enduite d'erreur (notez le superbe jeu de mots lol! ) mais pour une couture box, ce n'est pas ce à quoi je me serais attendu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:45

Oooh la thébox j'adore et les produits Dammann mmhhh, on m'a offert une boite tisanes tout est beau et délicieux ! Lunaë tu sais dénicher les bonnes idées !
Laly c'est vrai que c'est toujours une grande joie de trouver la crème miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:49

@Agathe: il y a aussi candyscovery qui propose d'envoyer tous les mois 200 gr de bonbons venant du monde entier (selon le pays ou est la personne actuellement). Ca me tente aussi mais bon ça revient cher si on cumulte plein de boxs!
Et puis tu as les boxs pour animaux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:12

Aaaaarrrghhh une box pour mon chat !!! Bon ça suffit j'abandonne ce sujet (au moins quelques heures !), trop de tentations pour quelqu'un qui a un projet d'achat pour Noël... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:16

Agathe a écrit:
Je suis fan de l'odeur Yest to carrots ! C'est très addictif ! J'avais arrêté un peu les cosmétiques conventionnels mais je crois que je rebascule du coté de la force !!! Razz

C'est trop bien Yes to Carrots Very Happy - j'ai des problèmes de gerçures et ils font des super sticks à lèvres teintés dont je suis fan, ils ont plusieurs couleurs c'est léger mais quand on a les lèvres gerçées c'est affreux de mettre du rouge à lèvres (je trouve).
J'ai aussi une super crème contour de l'oeil (Yes to aussi mais la collection blueberry)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:12

@Laly
Je n'ai jamais essayé les produits bioderma, mais trouver la crème , c'est une vraie joie.
Je pense avoir enfin trouvé, après de nombreuses recherches et beaucoup d'argent dépensé , une lotion matifiante pour peaux grasse et mixtes (de la marque Référence, en parapharmacie ou sur internet).
Elle est chère mais pour l'instant elle marche très bien.
J'ai egalement des échantillons de la crème hydratante pour la même marque, et je pense que je ne vais pas résister, même si elle coûte un bras Evil or Very Mad

@JO et Agathe
J'ai déjà vu les Yes to carrots dans les parfumeries sans jamais les essayer, elles sont si bien que cela?

_________________
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:39

@ Jo : Je n'ai pas encore essayé le baume mais je pense le prendre pour l'hiver.
@ Diana Villiers : Ca fait une semaine que j'ai la crème nuit, le shampoing et le baume corps (oui j'ai un peu craqué !) et je suis contente de tout. Ma peau réactive ne proteste pas et je vois une diminution des imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:14

Pour répondre à ta question Diana, j'utilise la crème de contour des yeux depuis un moment, et c'est le grand amour ! Cette crème a presque tué mes poches (bon j'ai encore des cernes Wink) elle affermit vraiment la peau ! Adieu peau en papier de cigarette sous les yeux ! C'est beaucoup mieux qu'un tas d'autres trucs anti cernes et poches à la caféine vendus comme des produits miracle et qui sur moi ont un effet zéro !
Et la texture est très agréable, tu peux vraiment te masser le contour de l'oeil, c'est onctueux sans laisser un film gras. Non vraiment elle est top.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:01

Ce forum est un complet craquage pour mon compte en banque Razz Je me suis inscrite à My little box j'aurais celle du mois d'octobre je vous raconterais ce qui se trouve dedans et si je poursuis ou non l'abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:16

@JO
je vais essayer cette crème contour des yeux la prochaine fois que je vais dans une parfumerie.
je pense qu'elle me ferait du bien, même si pour l'instant, l'anti-cernes que j'utilise fait de l'effet.

_________________
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!   Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis à ongles, maquillage: le coin des minettes!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin déco !
» Challenge des saisons: Au coin du feu
» Nouvelle dans le coin
» [CHALLENGE] Le Coin des Bibliophiles
» Entrez dans la boutique au coin de la rue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: