Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Audrey vs Marilyn : le choc des icônes !

Aller en bas 
+11
kary
Justus
Summerday
Pickwick
Akina
Haydée
Scarlatiine
Miss Virginia
sookie
Johansson
Popila
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je préfère...
Audrey Hepburn
Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Vote_lcap181%Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Vote_rcap1
 81% [ 17 ]
Marilyn Monroe
Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Vote_lcap119%Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Vote_rcap1
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Achelle
Ecrivain en herbe
Achelle



Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey vs Marilyn : le choc des icônes !   Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:40

J'ai voté Audrey Hepburn.

Marilyn Monroe me donne toujours une impression de tristesse et je n'aime pas les histoires qui se finissent mal.

On a peut-être trop parlé de sa vie finalement. Je ne connais pas grand chose de celle d'Audrey Hepburn ce qui m'a sûrement permis de mieux rentrer dans ses films.
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey vs Marilyn : le choc des icônes !   Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:58

J'ai voté Hepburn c'est en me souvenant combien elle était charmante sur ce dernier film ou "Le prince et la danseuse" qui montre son charme, elle y est délicieuse. Merci pour la capture elle est superbe et j'adore sur ce dernier film la scène avec le chien, son rire.

Marylin et Audrey Hepburn c'est pas évident pour choisir.
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey vs Marilyn : le choc des icônes !   Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:28

Achelle a écrit:
Marilyn Monroe me donne toujours une impression de tristesse et je n'aime pas les histoires qui se finissent mal.
.
pas de bol pour toi
hepburn est morte d'un cancer.

Justus a écrit:
j'adore sur ce dernier film la scène avec le chien, son rire.
@justus . aaaah yesss. son rire quand le chien la reconnaît ! elle est géniale.

Pickwick a écrit:
C'est la nana avec laquelle tu as envie d'aller boire un verre en terrasse pour parler de tout et de rien

@pickwick hepburne parlait français, déjà ça aide un peu mais le gros gros hic c'est qu'elle était connue pour être un peu bas bleus et prêchi précha un poil chiante quand même. dans le bonus de charade l'acteur qui fait le méchant raconte que lui et cary grant ils l'appelaient 'maman". alors prendre un verre de lait fraise avec maman non merci.
franchement marilyn avait un humour détonant c'est connu, entre les deux y a pas photo pour le verre
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey vs Marilyn : le choc des icônes !   Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:19

MisterQuilt a écrit:


@pickwick hepburne parlait français, déjà ça aide un peu mais le gros gros hic c'est qu'elle était connue pour être un peu bas bleus et prêchi précha un poil chiante quand même. dans le bonus de charade l'acteur qui fait le méchant raconte que lui et cary grant ils l'appelaient 'maman". alors prendre un verre de lait fraise avec maman non merci.
franchement marilyn avait un humour détonant c'est connu, entre les deux y a pas photo pour le verre

Je m'en fous de qui elle est en vrai. C'est ce que m'évoque le personnage que je vois d'elle à l'écran et n'ayant pas plus que toi eu le plaisir (ou pas) de les connaître c'est tout ce sur quoi je me base.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey vs Marilyn : le choc des icônes !   Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:50

MisterQuilt a écrit:
exactement ce que me demandait mme g... ma prof en 1e et terminale avec presque les mêmes mots. je crains que ce ne soit pas possible hélas. je vais tâcher de changer de ligne pour compenser et "faciliter la fluidité". Razz
C'est étonnant ; quand on fait ce genre de remarques, se greffe tout de suite l'image de l'instit ou de la prof qui tape sur les doigts du mauvais élève avec sa règle. Razz

Merci pour la saut de ligne ; juste pour ma curiosité personnelle, le refus de recourir aux majuscules, c'est par allergie à ces dernières, ou un problème de clavier ? Question

Bon, sinon, les garçons, ne vous battez pas pour ces deux dames ; après tout, elles ont leur charme bien à elle, l'une et l'autre. Wink

_________________
Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey vs Marilyn : le choc des icônes !   Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:22

Pickwick a écrit:
Je m'en fous de qui elle est en vrai. .
moi pas.

Popila a écrit:
.... la prof qui tape sur les doigts du mauvais élève avec sa règle. RazzWink
pile poil exactement ça

Popila a écrit:
.... juste pour ma curiosité personnelle, le refus de recourir aux majuscules, c'est par allergie à ces dernières, ou un problème de clavier ? Question Wink
de doigts. j'en ai plus .
la règle du prof

Popila a écrit:
[Bon, sinon, les garçons, ne vous battez pas pour ces deux dames ;

yes ma'am. tu serais pas un peu une prof toi? avec une grosse règle?
en plus j'ai déjà dit que j'aime bien a hepburn
mais bon marilyn c'est ma chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey vs Marilyn : le choc des icônes !   Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:06

@ MisterQuilt : Je m'efforçais juste de faire mon boulot de modérateur, en adoptant un ton un peu léger. Tes interventions sont la plupart du temps intéressantes, mais si tu ne fais aucun effort au niveau des majuscules, et surtout si tu manies systématiquement ce ton avec les membres, tu ne vas pas te faire que des amis. Donc, si tu ne veux pas essuyer systématiquement des rappels à l'ordre (aussi peu agréables pour celui qui les fait que pour celui qui les reçoit), essaye de faire un peu attention. Wink




_________________
Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey vs Marilyn : le choc des icônes !   Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:54

Mister Quilt 2 de tes messages qui dérogeaient à la plupart des règles du forum ont été supprimés.
Je te recommande de relire avec attention les-dites règles si tu ne veux pas que cela se reproduise.

edit de Bagatelle: après suppression d'un autre post non-conforme aux régles, je me vois dans l'obligation de te prévenir qu'un tel comportement ne sera pas très longtemps toléré ici.

Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey vs Marilyn : le choc des icônes !   Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:23

Popila a écrit:
@ MisterQuilt : Je m'efforçais juste de faire mon boulot de modérateur, en adoptant un ton un peu léger. Tes interventions sont la plupart du temps intéressantes, mais si tu ne fais aucun effort au niveau des majuscules, et surtout si tu manies systématiquement ce ton avec les membres, tu ne vas pas te faire que des amis. Donc, si tu ne veux pas essuyer systématiquement des rappels à l'ordre (aussi peu agréables pour celui qui les fait que pour celui qui les reçoit), essaye de faire un peu attention. Wink




Je ne pense pas que quiconque a un peu d'humour puisse qualifier votre ton de 'léger'.
Votre humour anglais n'est décidément pas mon humour anglais.
Je repasserai quand vous en aurez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
Vicar's daughter
Wuxue



Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey vs Marilyn : le choc des icônes !   Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:28

C'est le jour et la nuit entre les deux. Je préfère Audrey de mon côté. J'ai voté en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey vs Marilyn : le choc des icônes !   Audrey vs Marilyn : le choc des icônes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey vs Marilyn : le choc des icônes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Audrey Hepburn
» Audrey Hepburn en BD
» My Week with Marilyn
» Marilyn Monroe.
» Just being Audrey de Margaret Cardillo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: L'Age d'or hollywoodien :: Actrices de l'âge d'or-
Sauter vers: