Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai)

Aller en bas 
+6
Bagatelle
Akina
Emjy
sookie
sandie
Popila
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je vote pour
The Reader
Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_lcap19%Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Drive
Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_lcap19%Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Le concert
Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_lcap16%Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Catch me if you can
Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_lcap112%Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_rcap1
 12% [ 4 ]
Before Sunrise
Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_lcap118%Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_rcap1
 18% [ 6 ]
Et au milieu coule une rivière
Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_lcap19%Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
L'impossible Monsieur Bébé
Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_lcap115%Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_rcap1
 15% [ 5 ]
Tous les matins du monde
Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_lcap19%Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
The red shoes
Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_lcap19%Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Funny Girl
Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_lcap16%Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai)   Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:00

No problemo, j'attendrai juste que tu me dises à quel moment l'ouvrir Wink

_________________
Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai)   Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:35

double

A partir de quelle date voulez-vous commencer le visionnage ? Very Happy J'ouvrirai le topic dès que possible Wink

_________________
Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai)   Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:23

On pourrait dire à partir du 15 mai ? scratch

Cela laisse à tout le monde le temps de se procurer le film, je pense. Wink

_________________
Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai)   Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:18

Ok, ça marche ! Very Happy

J'en profite pour vous donner 2 adresses où vous pourrez si vous le souhaitez vous procurer le DVD à moindre coût. Wink

Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 7321950025312


Sur Amazon : Arrow

Sur le site de la Fnac : Arrow


Il peut aussi être dispo en médiathèque, cela peut valoir le coup de vérifier Wink



_________________
Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai)   Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:51

Je pense revoir le film très bientôt (peut-être pas en entier par contre... encore que, je ne suis pas sûre de pouvoir résister à l'envie de le visionner une énième fois Razz ) pour pouvoir ouvrir le topic et lancer la discussion.

Qui se joignera à nous ? Question

_________________
Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai)   Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:54

Il vient juste d'être emprunté donc je le réserve mais je ne sais pas quand je pourrais l'avoir mais je me joins à vous
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai)   Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:55

Ok, pas de soucis, on ne commence pas maintenant et le topic restera ouvert pour les personnes qui posteront leur avis plus tard Wink

_________________
Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai)   Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:09

Moi aussi j'en suis, d'ailleurs je compte me regarder Funny Girl également ! Et Le concert est passé hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai)   Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:15

Je serai de la partie également, j'attends le top-départ pour le visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai)   Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième visionnage en commun : Before Sunrise (15 mai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Visionnages en commun-
Sauter vers: