Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tea Room this way ...

Aller en bas 
+13
sandie
Cathy
Barbara
Diana
sookie
Popila
Aline1102
Julia
Xel0u_le_l0up
Summerday
Miss Virginia
Scarlatiine
Emjy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:30

.



Tea Room this way ... Tumblr_m025i4Ql6c1qjryu4o1_500

Pour découvrir ce qui se cache derrière ce "teasing*", rendez-vous dans quelques jours...


* du verbe tease qui peut vouloir dire taquiner, asticoter pour éveiller la curiosité Wink

_________________
Tea Room this way ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:38

Oooooooh, un nouveau challenge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:24

J'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves!!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:43

Que de mystère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:51

Et dire que je suis en plein déménagement et que je ne trouve jamais le temps de participer aux challenges Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:37

scratch Hâte de savoir de quoi il s'agit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:37

J'espère qu'on ne devra pas patienter trop longtemps! Wink J'ai hâte de savoir ce qui se cache derrière un titre aussi prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:11

Si vous pensez savoir de quoi il s'agit ou si vous avez des idées, même floues, n'hésitez pas à nous faire part de vos suppositions. Ce sera amusant de savoir qui s'en rapproche le plus ! Very Happy

_________________
Tea Room this way ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:05

Voilà un topic qui pique ma curiosité (j'adore l'image que tu as choisie) ! Tea Room this way ... 557349

_________________
Tea Room this way ... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:31

Emjy a écrit:
Si vous pensez savoir de quoi il s'agit ou si vous avez des idées, même floues, n'hésitez pas à nous faire part de vos suppositions. Ce sera amusant de savoir qui s'en rapproche le plus ! Very Happy

Franchement ton image m'embrouille plus qu'autre chose... La seule idée qui me vient en tête c'est quelque chose en rapport avec l'Angleterre type Garnesey, le club des éplucheures,... mais ça ne fait pas plus avancé le shlimblick
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:45

Moi non plus, je n'ai pas trop d'idées et je n'ose pas trop me risquer aux devinettes! Je pense plutôt à un truc sur le thé, mais je ne vois pas trop ce qui pourrait être fait là-dessus... scratch Bref, le suspense est insoutenable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:50

Je vous donnerai un petit indice bientôt Razz

_________________
Tea Room this way ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:56

Ou un challenge en relation avec la campagne anglaise? C'est ce que m'évoque le paysage visible derrière la pancarte... En même temps ça n'aurait pas grand chose à voir avec le titre. scratch Sinon si c'est vraiment en rapport avec le thé, je verrais bien une lecture en fonction de l'origine des différents thés qui existent. Du coup je choisirais volontiers un roman sud-africain car j'adore le rooibos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:20

Ou alors lire des livres où les personnages boivent toutes sortes de thé, ce serait bien Smile
Mais ce n'est peut être pas du tout le challenge...

_________________
Tea Room this way ... Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:34

Ou alors des romans qui comportent le mot "thé" dans le titre? Question
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:09

Hate de voir ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:33

Allez, un (tout) petit indice :

Voilà un livre qu'on pourrait lire dans le cadre de cette nouvelle animation ...


Spoiler:

Alors, des idées Question

_________________
Tea Room this way ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:35

Peut-être des livres en rapport avec la nourriture ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:37

Un challenge chick-lit ?

_________________
Tea Room this way ... Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:38

sandie a écrit:
Un challenge chick-lit ?

Oui ça me vient aussi en tête un challenge axé sur le romantique avec visionnage d'un film Question
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:01

J'ai une idée qui me vient en tête, mais je ne sais pas du tout si c'est ça, c'est peut-être un peu trop spécifique...
Est-ce que ce ne serait pas un challenge autour des livres / films qui se déroulent (au moins en partie) dans une boutique ou un commerce? scratch Je pense notamment à la libraire de Kathleen Kelly, l'héroïne de Vous avez un message... Mais bon, je dis ça comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:23

@Julia : j'y ai aussi pensé mais je me demande si il y a beaucoup de livres autour de ce thème ensuite ça rejoint The Shop around the corner donc je n'ai pas poursuivi dans cette idée puisqu'il y a risque de "double" challenge Question
Revenir en haut Aller en bas
Johansson
gothic novel reader
Johansson



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:38

Emjy a écrit:
Si vous pensez savoir de quoi il s'agit ou si vous avez des idées, même floues […]
Ce salon de thé ne semble être ouvert que le samedi et le dimanche… Et le panneau ne semble pas tout récent… Je dirais qu'il s'agit d'un vrai salon de thé, restauré, qui était fréquenté par un écrivain célèbre mais est maintenant un genre de musée.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:15

Un club IRL pour tester des salons de thé parisiens ? (ou d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:01

Je vois que vous n'avez que de bonnes idées (qui pourraient d'ailleurs très bien être exploitées dans le futur sur le forum !) mais aucune ne correspond à l'animation qui se prépare Razz

_________________
Tea Room this way ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tea Room this way ... Empty
MessageSujet: Re: Tea Room this way ...   Tea Room this way ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea Room this way ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Room de Emma Donoghue
» A room with a view, de James Ivory (1986).
» The colour room (Sky), avec Phoebe Dynevor et Matthew Goode
» Decorating a Room of One’s Own: Conversations on Interior Design with Miss Havisham, Jane Eyre, Victor Frankenstein, Elizabeth Bennet, Ishmael, and Other Literary Notables, de Susan Harlan et Becca Stadtlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: