Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bannières - collection "série noire"

Aller en bas 
+11
JO
Sheldie
Marquise de Pembroke
resmiranda
Zahlya
Haydée
Bagatelle
Diana
sookie
Scarlatiine
Emjy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:09

Trop cool ces nouveaux looks! bravo Je ne connais pas encore ce Morelli affiché par Emjy mais ça donne envie Razz En tout cas il y a eu plein d'idées différentes c'est sympa. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais en tête des dessins animés pour ce challenge. J'hésitais entre Basil et Moi Renard mais je n'ai pas trouvé d'image qui me plaisais pour ce dernier. Et puis au final je suis tombée sur l'image que j'ai en avatar et j'ai trouvé ce regard si charmeur que j'ai craqué! Razz J'ai croisé aussi Scarlatiine et je dois avouer ne pas connaître l'origine de ce look. C'est tiré d'une série ou d'un film?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:14

Summerday a écrit:
Je ne connais pas encore ce Morelli affiché par Emjy mais ça donne envie Razz
J'espère que tu te laisseras bientôt tenter par le 1er tome des aventures de Stephanie Plum alors ! Razz

Et sinon, je suis d'accord, Basil a un regard particulièrement charmeur sur l'image de ton avatar. Je comprends que tu n'aies pas pu résister Razz

_________________
Bannières - collection "série noire" - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:42

Félicitations à tous pour vos nouveaux looks! Ils sont géniaux! Veronica Mars, Morelli et Basil! Bannières - collection "série noire" - Page 2 557349 J'en passe bien sûr... Je ne me joins pas à vous cette fois-ci, mais j'admire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:35

@ Emjy --> Awww Morelli Bannières - collection "série noire" - Page 2 346347 Bannières - collection "série noire" - Page 2 312935
Sookie, les grands esprits.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:35

Summerday a écrit:


J'ai croisé aussi Scarlatiine et je dois avouer ne pas connaître l'origine de ce look. C'est tiré d'une série ou d'un film?

C'est tiré d'une série The No. 1 Ladies' Detective Agency, elle-même adaptée de romans d'Alexander McCall Smith (je ne sais pas s'il a un topic ici... si ce n'est pas le cas, je réparerai l'erreur bientôt Wink )

La série est passée sur Arte l'année dernière sous le nom de L'Agence n°1 des dames détectives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:39

J'adore le look de Summerday! J'ai failli choisir Basile, moi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:23

oh flute! je n'ai pas vu ce nouveau challenge....je ne suis pas doué....Si je me concocte quelque chose dans la journée, vous m'acceptez quand même?
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:33

Mais bien sur on t'accepte encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:34

Ah cool! Je vais réfléchir activement alors et ce soir j'essaye de reléguer Sirius Black au placard!
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:00

Ahah, j'adore le look de Summerday !
Je découvre plein de trucs grâce à ce challenge (je me suis jamais bien intéressée au genre, du coup, c'est un peu l'occasion de voir qu'est-ce que je pourrai visionner dans les prochains mois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:07

HAHA, Sheldie, Life on Mars, bien joué Wink

Je pense qu'il y a encore quelques looks que je n'ai pas repéré... (je ne me suis pas vraiment baladée sur le forum) - et on attend Perséphone ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:33

josephinemarch a écrit:
J'adore le look de Summerday! J'ai failli choisir Basile, moi aussi! Wink

👍

J'aime beaucoup tout les changements même si je ne reconnais pas tout comme pour le look d' Emjy par exemple Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:45

@resmiranda je me demandais quand monk ferait son apparition dans les looks
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:15

resmiranda a écrit:

J'aime beaucoup tout les changements même si je ne reconnais pas tout comme pour le look d' Emjy par exemple Embarassed
Il s'agit de Joe Morelli, le flic très charismatique de la série des Stephanie Plum de Janet Evanovitch. Il me semble que tu as lu le 1er tome. Dans le film, il est interprété par le très séduisant Jason O'Mara Wink

_________________
Bannières - collection "série noire" - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:59

Et voila!! Je me suis mise au goût du jour. Bon c'est du vite-fait, vous êtes toutes bien plus belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:06

Ah enfin ce cher Poirot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:27

resmiranda a écrit:
josephinemarch a écrit:
J'adore le look de Summerday! J'ai failli choisir Basile, moi aussi! Wink

👍

J'aime beaucoup tout les changements même si je ne reconnais pas tout comme pour le look d' Emjy par exemple Embarassed

Monk ! cheers Bannières - collection "série noire" - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:17

    J'adore vos nouveaux looks ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:00

Emjy a écrit:
Dans le film, il est interprété par le très séduisant Jason O'Mara Wink

Effectivement Wink Un argument pour le film ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:17

Youpi ! C'est super sympa tous ces nouveaux looks ! cheers Ce qui est bien, c'est qu'on a un peu de tout : films, dessins animés, séries.. C'est diversifié ! Very Happy

Perséphone : "Arsenic et vieilles dentelles" lol! C'est excellent ce rapprochement! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:01

Merci haydée,

Ca m'a semblé un rapprochement sympa et plutôt cohérent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:13

Je mets ma bannière un peu en retard, mais suite à mon déménagement, je n'avais plus internet ce week end...
J'aime tout les looks, et j'adore celui de Sheldie, j'ai hésité avec Ashes to Ashes aussi, vive Gene Hunt Bannières - collection "série noire" - Page 2 94134

_________________
Bannières - collection "série noire" - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:58

D'ailleurs Diana, d'où est tirée ta bannière? Je ne reconnais pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:35

C'est l'inspecteur LEwis!! et le beau sergent Hathaway!!! Bannières - collection "série noire" - Page 2 557349 Bannières - collection "série noire" - Page 2 557349 Bannières - collection "série noire" - Page 2 557349 Bannières - collection "série noire" - Page 2 557349 (oui je réponds pour les autres maintenant Very Happy)

D'ailleurs excellent choix Diana Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:08

@Persephone
Je vois qu'on a le même énorme intérêt pour le sublime sergent James Hathway Bannières - collection "série noire" - Page 2 557349 Bannières - collection "série noire" - Page 2 557349 Bannières - collection "série noire" - Page 2 557349 Bannières - collection "série noire" - Page 2 557349
Je n'irais pas jusqu'à dire que je regarde la série rien que pour lui, mais il est un énorme atout à cette série Wink

@Julia
Je te recommande cette série si tu ne la connais pas

_________________
Bannières - collection "série noire" - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection "série noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "série noire"   Bannières - collection "série noire" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection "série noire"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection "Petits héros"
» Bannières - collection "rentrée 2011"
» Bannières - collection printemps 2011
» Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: