Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez | 
 

 The secret circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The secret circle   Mer 22 Fév - 20:38

bon j'ai trouvé aucun sujet sur cette série en faisant "recherche", en cas si y'a déja un sujet dite le moi, et on enlevera mon post.
Est ce que vous connaissez the secret circle? sa va bientot sortir en France. je vous fais un résumer:


Cassie Blake, une adolescente californienne, part vivre chez sa grand-mère à Chance Harbor, suite à la mort prématurée de sa mère dans l'incendie de leur maison. Elle découvre alors qu'elle est la descendante d'une lignée de sorcières, et qu'elle, ainsi que d'autres élèves de son lycée, est dotée de pouvoirs surnaturels et fait partie d'un mystérieux cercle qu'ils doivent lier pour pouvoir maîtriser leurs pouvoirs devenus trop puissants depuis l'arrivée de Cassie.

Ce cercle serait en réalité composé des descendants de six familles de sorciers et sorcières dont les pouvoirs sont transmis de génération en génération. Cassie appartient donc à l'une de ces familles, tout comme sa mère et sa grand-mère avant elle. C'est une bande de six adolescents de son lycée qui va l'aider à redécouvrir une partie jusqu'alors caché de son histoire et de la vie de sa mère ainsi qu'à maîtriser ses fabuleux pouvoirs.

mon avis: j'adore cette série elle me rapelle un peu sabrina l'aprentie sorciere mais en pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Helstone rose
avatar


MessageSujet: Re: The secret circle   Jeu 23 Fév - 10:24

J'ai essayé de regarder cette série, mais je n'ai vu que le premier épisode et il ne m'a pas donné envie de voir la suite. Pourtant le thème de la sorcellerie ça me disait bien.
Je crois que j'en ai un peu marre des séries mettant en scène des ados (je suis déjà Little Pretty Liars et je peine à la continuer ^^). J'ai dû mal également avec le choix des acteurs en particulier les deux jeunes garçons et la fille "peste" (celle qui a le haut blanc uni dans l'image que tu as mis), je les trouve vraiment trop lisse, ça me saoule un peu cet air "sorti d'un catalogue de mode". Enfin, je sais que ce choix d'acteurs est on ne peut plus normal, ils sont censés accrocher après tout ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sookie
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: The secret circle   Jeu 23 Fév - 11:04

Est-ce qu'il y a un lien avec les livres de L.J Smith?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The secret circle   Jeu 23 Fév - 11:10

oui cest tiré de la série des livres, qui sont "l'initiation", "la captive", "le pouvoir". il me semble qu'un 4 eme tome était en préparation, mais je ne les ai jamais lu
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: The secret circle   Jeu 23 Fév - 21:12

J'ai regardé le début de la série, mais j'ai décroché il y a quelques semaines... Franchement, je trouve qu'elle est un peu sans intérêt, malheureusement. Rolling Eyes L'histoire ne part pas dans des directions intéressantes, les acteurs ne sont pas très bons, en bref, il n'y a rien qui me permette d'accrocher plus que ça. Pourtant, je suis généralement assez cliente de ce genre de série, même assez ado. Dans le même genre, je trouve que Vampire Diaries, malgré tous ses défauts, est beaucoup plus intéressante! Les scénaristes et producteurs ont réussi à la renouveler très bien, certains comédiens sont très bons et les personnages sont franchement bien plus intéressants. Donc, voilà, pour moi, Secret Circle, c'est une déception...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperIdole
Bookworm
avatar


MessageSujet: Re: The secret circle   Sam 25 Fév - 9:14

Pareil que FanDeChickLit, l'idée de départ me plaisait bien. Ca ne me dérange pas de regarder des séries avec des ados, je regarde déjà Vampire Diaries (et j'adore!) mais j'ai été déçue par cette série. J'ai du regarder le premier et peut-être le deuxième épisode mais c'est tout, je n'ai pas du tout accrochée. Aucun des acteurs ne me plait particulièrement et l'histoire entre l'héroine et le garçon (désolé, je ne me rappelle plus de son nom!) m'a plus rebuté qu'autre chose! Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The secret circle   

Revenir en haut Aller en bas
 
The secret circle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Secret Circle
» The Secret Circle
» The Secret Circle (2011, Elizabeth Craft et Sarah Fain)
» The secret circle
» [2011] The Secret Circle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: