Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jane by design

Aller en bas 
+8
IrishCannelle
didyousaybooks
Julia
Scarlatiine
Bagatelle
Emjy
Summerday
JO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:32

J'espère que la série te plaira SuperIdole, hâte de lire ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:05

Tout comme SuperIdole, lire ce sujet m'a donné envie de voir à quoi ressemble la série. Je viens juste de brancher le premier épisode ! Avis à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:54

J'ai qu'un nouvel épisode venait d'arriver et je n'ai pas encore eu le temps de le regarder mais je compte bien me lancer dessus dès que j'aurais un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:41

Moi je l'ai regardé hier ! C'est vraiment trop mignon cette série... C'est un vrai plaisir de regarder un programme aussi frais !

Et le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:23

Jane courrait encore beaucoup dans cet épisode!! La pauvre Razz La seconde partie de saison est toujours aussi sympathique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:33

Ah les filles, ça n'aura pas pris longtemps, mais vous m'avez convertie!!!
Hier soir, j'ai regardé les 6 premiers épisodes et je suis bien pressée de rentrer et de regarder la suite, même si je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes et que je devrais peut-être les savourer mais non lol!
Comme j'avais lu vos commentaires, je savais à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçue. Tout les personnages sont sympathiques (à quelques exceptions^^) et faciles à aimer.
J'attends d'être au même niveau que vous pour voir si mon avis ne change pas mais pour l'instant j'ai déjà mon petit chouchou: Ben (qui me fait étrangement penser à Phil dans Modern Family même s'il est un peu moins "Phil"). L'acteur à vraiment un visage sympathique et ses interactions me font toujours plaisirs, que ce soit avec Rita, Jane ou Billy.
En parlant de Billy, jusque là je l'aime bien mais je pencherais plutôt vers Jeremy (je vais me sentir seule Razz ). Pourtant, au début, je pensais ne pas trop l'aimer mais au final, il est plutôt sympathique. D'ailleurs, tout le monde est assez sympa au travail de Jane (à part India), même sa patronne qui n'est pas aussi "méchante" qu'on aurait pu le penser au début, on peut dire qu'elle prends Jane sous son aile très rapidement.
Donc pour en revenir à Billy, bien sûr que c'est le meilleurs ami que tout le monde rêverait d'avoir et j'aime les "good guys" donc je l'aime bien quand même mais il est peut-être un peu trop parfait...je ne sais pas, il y a un truc qui fait que je ne l'adore pas pour l'instant.

Concernant la série en elle-même, même si elle est assez clichée (mais j'étais prévenu) et bien ça ne me dérange pas du tout. C'est la comédie romantique qu'on regarde et qu'on apprécie même si on connait la fin après les 5 premières minutes, sauf que le format change, ce qui en plus donne la possibilité d'une amélioration sur le long terme, avec le bonus de pouvoir donner plus d'importance aux personnages secondaires.
Franchement, je n'ai rien à redire, la série comble mes attentes et j'ai passé la soirée d'hier avec un sourire sur mes lèvres.
Comme le dit JO, c'est mignon et frais et on en redemande!
Après, je me demande comment la série évoluera sur le long terme (j'espère qu'elle en aura l'occasion) une fois son âge révélé mais j'imagine qu'il y a quand même de quoi faire.
Allez, je reviendrais ce soir -ou plutôt demain- pour la suite de mon avis une fois que j'aurai vu tout les épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:24

Cette série est bien sympathique, elle se regarde toute seule. Rien de tel après une journée de boulot !
Par contre je regrette que la série fasse autant déjà vu (après Le diable s'habille en Prada ou Le destin de Lisa), on retrouve toujours les mêmes situations. Et je ne suis que moyennement convaincue par Andie MacDowell dans ce rôle.
Mais le pep's de cette série m'attire assez, et je vais continuer mon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:57

Voilà! J'ai regardé les épisodes disponibles! Et je confirme, j'aime vraiment bien cette série! Merci pour cette découverte les filles!
Au final, je pense que je reste sur les mêmes impression que mon premier avis!
Je suis assez contente que ce soit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:39

Sympa cet épisode sur l'anniversaire de Jane non?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:16

Je viens de lire que Jane By Design ne serait finalement pas renouvelée. C'est vraiment dommage. Surtout que la fin de saison donnait envie d'en savoir plus. Crying or Very sad Même si la série n'était pas très originale je trouvais les comédiens très sympathiques et l'ambiance colorée et légère donnait vraiment la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:05

J'avoue être un peu surprise par cette nouvelle. Neutral La série n'a pas réussi à trouver son public ? Je suis déçue qu'elle s'arrête aussi vite, ce n'était clairement pas un coup de coeur mais elle était quand même très sympa dans le genre "petite série doudou".

_________________
Jane by design - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:13

Moi aussi, j'ai découvert en rentrant de vacances et j'étais super déçue... En plus je n'avais pas regardé encore le dernier épisode et on ne peut pas dire que celui-ci offre une conclusion à la série, c'est même tout le contraire.

En outre, j'ai toujours trouvé que Jane avait un petit côté Andie de Pretty in Pink et je l'ai revu en vacances avec une copine et elle m'a tout de suite dit la même chose (elle découvrait Pretty in Pink mais a suivi JBD) - c'est dommage qu'une série certes sans prétention mais qui arrive à faire revivre en quelque sorte un des teens movies les plus réussis soit annulé.

Bref. Grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:34

Je viens de plonger dans Jane by Design, ça a mis en l'air mon plan "bonnes résolutions" car j'ai totu mis de côté pour pouvoir regarder un épisode dès que possible! Je viens de voir l'épisode 8 et bien qu'à chaque fois, je me dise "jane, range tes affaires" lorsqu'elle est chez Donovan&Decker à cause de la peste India, je suis complètement accro à cette série certe légère, mais tellement pétillante! je glousse devant les regard en coin de Jane et Nick, ne peux pas m'empêcher de me demander s'il n'y a pas plus qu'une amitié sincère et profonde entre Billy et Jane, m'amuser du personnage tellement sûr de lui de Jeremy... bref, chaque épisode est pour moi un très bon moment! Cet univers de la mode m'enchante complètement, et je suis super déçue de savoir que je n'aurai pas de saison 2... Je vais donc savourer les 10 épisodes restants!

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:53

Laly, génial que tu découvres Jane by design! Cette série est trop chouette! Je regrette vraiment son arrêt, on rigolait bien et les personnages étaient adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:13

J'adorais les tenues de Jane qui a été mon avatar ici pendant un certain temps.

Je n'ai pas fini de regarder les épisodes car j'ai été trop déçue en apprenant qu'elle n'était pas renouvelée et qu'il n'y avait pas de fin.

_________________
Jane by design - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:44

Merci de faire remonter le topic les filles!! J'étais passée complètement à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann
Delicious silence
Lady Ann



Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:13

Merci Miss Virginia d'avoir fait remonter le topic, j'ai découvert une série légère et amusante! Mais sa "fin" me laisse triste Crying or Very sad 

Je suis frustrée par celle-ci
Spoiler:

Mais j'ai bien aimé l'évolution de
Spoiler:
et bien évidement Jane est très attachante et sa relation avec Billy ainsi que leur complicité est très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:34

Je viens de voir le 18e et dernier épisode de Jane by Design et je suis, comment dire... complètement frustrée.

C'était certes une série "mignonette", avec des méchants pas trop méchants, de l'amour sans qu'on ne voit rien qui puisse choquer un jeune public, mais le scénario était vraiment intelligent
Spoiler:
.

Bref, moi j'ai complètement accroché à cette série, mais non seulement elle n'a pas été terminée, mais surtout, elle n'a eu vraiment de fin, et c'est ce qui m'énerve le plus. je dirais même plus : me déçoit. Elle aurait mérité 4 épisodes de plus, le temps de faire une belle fin correcte, pas un truc frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane by design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane by design   Jane by design - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane by design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: