Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Julia Denos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



julia - Julia Denos Empty
MessageSujet: Julia Denos   julia - Julia Denos Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:16

Julia Denos est une jeune illustratrice américaine dont j'ai découvert le travail il y a quelques mois. J'ai été instantanément séduite par son coup de crayon que je trouve plein de fraîcheur, d'originalité et de fantaisie.

Jusqu'ici elle a illustré quelques albums et romans pour enfants ainsi que l'album Just Audrey consacré à Audrey Hepburn Very Happy

julia - Julia Denos Tumblr_lnxhhlUbkX1qddy20

julia - Julia Denos Tumblr_lnxhynR62h1qddy20

julia - Julia Denos Tumblr_liervqv5jS1qa9phfo1_r4_500
julia - Julia Denos Tumblr_lfcoo5Kpvi1qb86g8o2_500



Quelques autres exemples de son travail :

julia - Julia Denos Dress-cover-denos-2-400

julia - Julia Denos Dress9denos2sized510

julia - Julia Denos Tumblr_lz3rvlHunW1qaoe1oo1_500

julia - Julia Denos Tumblr_lhuw9xoU7R1qgu9kbo1_250

julia - Julia Denos Tumblr_lfr5xrfpW81qzz5g7o1_500

et mon album préféré : Grandma's Gloves

julia - Julia Denos Grandmacover2

julia - Julia Denos Screen shot 2010-08-10 at 2.41.19 PM julia - Julia Denos 35k67wi

Son site professionnel est un vrai plaisir pour les yeux : http://www.juliadenos.com/ et son blog n'est pas mal non plus : http://www.thecinnamonrabbit.blogspot.com/

_________________
julia - Julia Denos 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



julia - Julia Denos Empty
MessageSujet: Re: Julia Denos   julia - Julia Denos Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:19

Je ne la connaissais pas du tout.... C'est ravissant julia - Julia Denos 557349 j'adore ! merci Emjy pour ce petit plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



julia - Julia Denos Empty
MessageSujet: Re: Julia Denos   julia - Julia Denos Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:28

C'est très joli, merci pour la découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



julia - Julia Denos Empty
MessageSujet: Re: Julia Denos   julia - Julia Denos Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:31

Mais de rien ! Je me devais de partager ce joli coup de coeur avec vous ! Very Happy

_________________
julia - Julia Denos 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



julia - Julia Denos Empty
MessageSujet: Re: Julia Denos   julia - Julia Denos Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:50

Han le petit album sur Audrey me fait trop envie (au moins autant que le ''I had a favorite dress'')... Faut que je me trouve ça. J'adore les dessins, ils sont vraiment trop beaux. Merci pour la découverte, Emjy, c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



julia - Julia Denos Empty
MessageSujet: Re: Julia Denos   julia - Julia Denos Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:20

Le petit album sur Audrey est une vraie réussite en effet.julia - Julia Denos 312935 Je compte me commander le mois prochain 1 ou 2 autres albums d'elle, j'en reparlerai sur le forum et j'essaierai de prendre des photos car les visuels sur internet ne sont pas très nombreux.

Contente que tu aimes en tous cas, Séverine sunny

_________________
julia - Julia Denos 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





julia - Julia Denos Empty
MessageSujet: Re: Julia Denos   julia - Julia Denos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Denos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia et la colère des dieux de Santiago Posteguillo (Moi, Julia tome 2)
» Being Julia (Adorable Julia)
» SMASH, une série sur Marilyn produite par Steven Spielberg
» Julia Roberts
» Les thé box et le thé Tamia & Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Albums et illustrateurs :: Illustrateurs-
Sauter vers: