Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 supercalifragilistic

Aller en bas 
+12
auchat
Xel0u_le_l0up
Bagatelle
Barbara
Marquise de Pembroke
Julia
didyousaybooks
Haydée
Alice Liddell
Miss Chocolat
Sheldie
Miss Butterfly
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




supercalifragilistic Empty
MessageSujet: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:47

Bonjour à tous !
Je m'appelle Mary Poppins, j'ai les joues roses, des bottines à boutons et un sac sans fond (attention seule une information est vraie dans cette phrase).

J'aime les livres, j'aimes les anglais et j'aime la littérature anglaise et américaine.
Je suis allée une fois à Londres dans ma vie, pendant 24h et pour la sortie du tome 7 de Harry Potter. Autant dire que je ne connais pas la Grande Bretagne mais que pour un livre, je suis prête à faire beaucoup.

Je cherchais des informations sur Jasper Fforde et le vent m'a amené ici.

Voilà, maintenant je vais lire le contenu de ce forum avec beaucoup de curiosité.

supercalifragilistic Mary_Poppins_in_pixels_by_Kryspix
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:50

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:09

^^ Jolie présentation Very Happy

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:16

Bienvenue Mary Poppins supercalifragilistic 369400

Peux-tu nous en dire un peu plus sur tes goûts littéraires ?
Si tu aimes tant Harry Potter, rejoins nous à la lecture de groupe, c'est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:30

Merci ! Surprised

Mes goûts > alors oui, j'aime Harry Potter mais je crois plus avoir grand chose à dire dessus (je ne suis pas encore arrivée jusqu'au topic consacré ^^).
J'ai lu Le Trône de Fer ces derniers mois (je n'ai pas tenté le dernier tome en anglais).
J'aime aussi énormément Jasper Fforde comme dit plus haut et sinon, j'aime l'écriture de John Irving ou Jonathan Tropper... Là, c'est tout ce qui me vient mais je lis souvent, de tout, et partout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:10

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:54

supercalifragilistic 369400 Bienvenue Mary Poppins amenée par le vent d'Est !

J'aime beaucoup ton look avatar et signature !
J'aime bien aussi la petite animation que tu as ajouté à la fin de ton post de présentation. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:10

Merci bien.

En dehors des livres, j'aime bien les jolies images. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:12

supercalifragilistic 369400 supercalifragilistic 369400
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:00

Bienvenue Mary Poppins! Si un jour, j'ai des enfants, je t'engage aussi sec! lol! À très vite au détour d'une discussion! supercalifragilistic 369400
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:28

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:22

Bienvenue! supercalifragilistic 369400
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:33

supercalifragilistic 369400 Mary Poppins :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:41

supercalifragilistic 369400 supercalifragilistic 369400
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:35

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:00

Quelle jolie présentation, Mary Poppins ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:30

supercalifragilistic 369400 fan de Jasper aux joues roses (à moins que ce ne soit les chaussures à boutons scratch Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:39

des bottines à boutons et aux joues roses qui plus est fan de Japser Fforde?

Si de telles chaussures existent, je serais curieuse de les rencontrer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:17

En grande fan de Mary Poppins (des romans comme du film), je me devais de te souhaiter la bienvenue! Smile
Alors bienvenue sur notre forum! J'espère que tu t'y plairas! (n'hésite pas à ouvrir un topic sur cette chère gouvernante)
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:19

bienvenue mary Poppins, tu vas voir, ici tu ne vas pas chômer : on n'est pas tous sages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:35

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supercalifragilistic Empty
MessageSujet: Re: supercalifragilistic   supercalifragilistic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supercalifragilistic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: