Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Alors, le Roi Lion en 3D?

Aller en bas 
4 participants

Irez-vous le voir?
Oui
Alors, le Roi Lion en 3D? Vote_lcap171%Alors, le Roi Lion en 3D? Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
Non
Alors, le Roi Lion en 3D? Vote_lcap114%Alors, le Roi Lion en 3D? Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Je ne sais pas
Alors, le Roi Lion en 3D? Vote_lcap114%Alors, le Roi Lion en 3D? Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Pez
heroine in training
Pez



Alors, le Roi Lion en 3D? Empty
MessageSujet: Alors, le Roi Lion en 3D?   Alors, le Roi Lion en 3D? Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:56

Oui, je retombe en enfance, carrément même...
Je me rappelle que le Roi Lion a été MON premier coup de coeur pour les Disneys. Je suis allée le voir 3 fois au cinéma (ce qui veut dire que j'ai convaincu mes parents d'aller le voir aussi, un exploit assez remarquable)
Et voilà que je tombe sur cette affiche dans mon cinéma:

Alors, le Roi Lion en 3D? Affiche-preventive-du-film-le-roi-lion-3d-10592993vkegs

Je crois que j'ai crié Very Happy

Pour moi, c'est oui, sans hésitation, et tant pis si je me retrouve à (re)pleurer à la mort de Mufasa...
D'ailleurs, je serai curieuse de voir la tranche d'âge des spectateurs...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors, le Roi Lion en 3D? Empty
MessageSujet: Re: Alors, le Roi Lion en 3D?   Alors, le Roi Lion en 3D? Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:36

Ohhh oui j'irai le voir =) j'ai tellement hâte de voir ce que ça donne sur grand écran & en 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Alors, le Roi Lion en 3D? Empty
MessageSujet: Re: Alors, le Roi Lion en 3D?   Alors, le Roi Lion en 3D? Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:18

Et alors, quelle scène en particulier?

j'avoue que: les gnous et l'apparition de Mufasa dans les nuages... hmmm Alors, le Roi Lion en 3D? 557349
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Alors, le Roi Lion en 3D? Empty
MessageSujet: Re: Alors, le Roi Lion en 3D?   Alors, le Roi Lion en 3D? Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:16

Comme vous ce Disney fait partie de mes meilleurs souvenirs de cinéma quand j'étais petit ! Juste pour l'ambiance, pour le plaisir d'être entouré de fans, de retomber dans l'enfance. Je ne sais pas ce que peut apporter la 3D, mais c'est pas si important !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Alors, le Roi Lion en 3D? Empty
MessageSujet: Re: Alors, le Roi Lion en 3D?   Alors, le Roi Lion en 3D? Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:04

Moi aussi j'irai le voir! Pas pour la 3D mais juste pour le voir sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Alors, le Roi Lion en 3D? Empty
MessageSujet: Re: Alors, le Roi Lion en 3D?   Alors, le Roi Lion en 3D? Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:46

Moi j'ai envie, reste à convaincre mon amoureux de venir avec moi. Il y a une date de sortie annoncée ? Je ne l'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Alors, le Roi Lion en 3D? Empty
MessageSujet: Re: Alors, le Roi Lion en 3D?   Alors, le Roi Lion en 3D? Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:49

@ Xelou, apparemment c'est le 11 avril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, le Roi Lion en 3D? Empty
MessageSujet: Re: Alors, le Roi Lion en 3D?   Alors, le Roi Lion en 3D? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, le Roi Lion en 3D?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lion en hiver
» The lion and the rose, episode 2
» Le Goûter du lion d'Ito Ogawa
» Les Enfants Oppermann de Lion Feuchtwanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: Disney, Pixar et Cie-
Sauter vers: