Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)

Aller en bas 
+8
Poppy
Galy
Miss Artemis Holmes
Emjy
Bonnie
Akina
JO
Poppée
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:28

Excellent la playlist commence à prendre forme !! cheers

Un gros Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 312935 pour Regina Spektor
J'aime bien Revolver, mais ça passe sans arrêt à la radio... il faudrait que la rotation de ce titre baisse un peu pour que j'y prenne de nouveau vraiment plaisir.

Et pour U2, je suis la plus grande fan de ce forum, c'est juste pas possible autrement tellement je les aime, donc Alice Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 744240 (je leur ai filé plus de sous en 2009 qu'à la BBC, héhé Laughing !)
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:04

J'adore ce principe de playlist collaborative, même si je suis un peu lassée de spotify et ses pubs depuis quelques mois. Je me permet de rajouter à mon tour trois titres :
- James de Camera Obscura qui date de 2009
- C'est quand déjà de Babet (qui appartient aussi au groupe Dionysos) pour la chanson française entre 2000 et 2009
- Get me away from here i'm dying des Belle&Sebastian qui date de 1996, parce que Stuart Murdoch... Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 94134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:08

J'ai toujours pas eu mon invitation. Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 686569

Suspect A moins que je l'ai balancé à la poubelle avec des SPAM. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Delicious silence
Bonnie



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:52

J'ai enfin compris comment ajouter des titres à la liste ... et voici ma contribution :
- Ben Ricour Amoureux/amoureux ( lobbying j'avoue ^^)
- Puggy How I needed you
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:28

Bonnie !! Il faut mettre 3 titres normalement scratch

(j'aime bien Puggy, je ne connaissais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Delicious silence
Bonnie



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:40

Désolée JO, j'ai pas de tête en ce moment lol! Enfin j'aurais au moins fait découvrir ma dernière découverte du moment.

J'ai ajouté Solitaires, Thomas Dutronc en duo avec Marie Modiano. Pas spécifiquement "hiver 2010", car ça fait quelques mois déjà que je ne l'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:09

Avec un retard immensissime, ça y est, j'ai installé Spotify et ai trouvé le chemin vers la playlist ! cheers cheers cheers Merci merci alien Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 452441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)   Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playlist collaborative whoopsy daisy sur Spotify n°1 ( hiver 2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Nouvelle sur Whoopsy Daisy
» Les pépites de Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2023 ?
» Noël sur Whoopsy Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: