Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On the forum again...

Aller en bas 
+13
Marquise de Pembroke
Damien
Miss Butterfly
resmiranda
Julia
Popila
JO
Akina
Miss Chocolat
Xel0u_le_l0up
Bagatelle
didyousaybooks
JainaXF
17 participants
AuteurMessage
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



On the forum again... Empty
MessageSujet: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:13

Bonsoir et bonne année à tous !

Après une longue absence de ce forum pour des raisons personnelles, j'ai finalement décidé de revenir faire un tour par ici (un endroit que j'apprécie beaucoup) avant la fin du monde ! Wink
Pour les petits nouveaux qui ne me connaissent pas, je vais refaire une petite présentation.

J'ai 28 ans, je travaille en bibliothèque et je suis une geekette aux multiples passions : livres, séries, Internet, JDR...et bien sûr, j'adore la culture britannique qui m'a conquise entre Harry Potter, Jane Austen et Doctor Who !
Niveau lectures, outre la littérature anglaise (classique, et dans une moindre mesure, contemporaine), je lis surtout de la SF et de la fantasy. Dans mes auteurs favoris, je citerai Pullmann, Jane Austen, Pierre Bordage, Jasper Fforde, Charlotte Brontë, Dan Simmons, Patrick Rothfuss, Brandon Sanderson, Malika Ferdjoukh...

En matière de séries, j'adore évidemment les costumes dramas : Pride & Prejudice 95, Bleak House, Jane Eyre 2006, Emma 2007, et Dwnton Abbey (je suis à fond dedans depuis le Christmas Special) ! J'adore les séries anglaises en général, il y a des perles comme State of Play, Unforgiven, Exile, The State Within, Garrow's Law...

Et au-dessus de toutes plane Doctor Who, ma série préférée avec Babylon 5, ce mélange de SF et d'humour absurde est irrésistible (même si la saison 6 m'a déçue) !

Voilà, je m'arrête là, je pourrais parler des heures des choses qui me passionnent mais je vais éviter de faire peur tout de suite à ceux qui ne me connaissent pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:26

Bon retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:04

On the forum again... 369400 back cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:56

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:09

Ravie de te retrouver JainaXF On the forum again... 369400
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:20

Bon retour, JainaXF !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:27

Voilà un retour qui fait chaud au coeur ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:50

Je suis ravie de te retrouver parmi nous, Jaina XF ! On the forum again... 822746

_________________
On the forum again... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:38

Welcome back JainaXF! On the forum again... 369400 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:51

Merci à toutes pour votre acceuil chalheureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:26

On the forum again... 369400 back Jaina On the forum again... 452441
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:31

Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:45

Bon retour sur le forum!
Tu vas avoir beaucoup de lecture! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:49

Je te souhaite un très bon retour JainaXF ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:24

    Bon retour sur le forum ! On the forum again... 369400
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:17

Bon retour et bien le bonjour (je suis une petite nouvelle !)
( On the forum again... 141705
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:31

Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:26

(Re)bienvenue parmi nous, JainaXF ! Wink

_________________
On the forum again... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:14

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the forum again... Empty
MessageSujet: Re: On the forum again...   On the forum again... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On the forum again...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum fête ses 10 ans !
» moi sur un forum de littérature!!!
» nouvelle sur le forum
» Pourquoi ce forum ?
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: