Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Jennifer Lawrence

Aller en bas 
+5
Summerday
sookie
Caelan
Bagatelle
Marquise de Pembroke
9 participants
AuteurMessage
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:12

Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence 805407JenniferLawrence

    Jennifer Lawrence est une actrice américaine née le 15 août 1990. Après des apparitions TV et quelques films, elle est révélée par le film Winter's Bone en 2011. Cela lui vaudra une nomination au Golden Globe de la meilleure actrice dans un film dramatique et une nomination à l'Oscar de la meilleure actrice.

    Filmographie :
    2008 Garden Party
    2008 The Poker House
    2008 Loin de la terre brûlée (The Burning Plain)
    2009 Devil You Know
    2010 Winter's Bone
    2011 Le Complexe du castor
    2011 Like Crazy
    2011 X-Men : Le Commencement
    2012 House at the End of the Street
    2012 The Hunger Games


    Mon avis :
    C'est dans « Winter's Bones » qu'elle trouve le rôle qui va la mettre au premier rang. J'ai trouvé que ce film tenait debout par l'incroyable interprétation de Jennifer et c'est grâce à elle que vous restez devant ce film (creux et ennuyeux à mes yeux). Elle joue avec justesse et humilité. Puis on la retrouve dans « X-Men : First Class » aux cotés de grands noms du cinéma. La demoiselle est-elle intimidée ? Que nenni, elle s'en sort très honorablement. Jennifer Lawrence poursuit sa route en se faisant une place dans le monde du cinéma.
    2012 sera certainement son année avec la sortie de « Hunger Games ». Espérons juste qu'elle ne se fera pas dévorer par le star système.
    En tout cas, cette jeune actrice de 21 ans est un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:03

Vu dans X Men et Le complexe du castor.

En revanche j'aimerais beaucoup voir Winter's Bone
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:50

Je viens de voir Winter's Bones et je dois dire que je suis totalement en accord avec Marquise, Jennifer Lawrence tient le film à bout de bras et elle est la seule raison qui fait que je me suis accrochée jusqu'au bout.
Je n'ai entendu parler d'elle que parce qu'elle allait jouer dans The Hunger Games, puis je me suis rappellée l'avoir vue dans X-men:first class.
Dans tous les cas, sa formidable prestation dans Winter's Bones laisse présager le meilleur pour Hunger Games, si le scénario et le réalisateur lui donnent l'occassion de briller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:53

    Bagatelle, je te rejoins à 200% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:22

Je suis d'accord avec toi Marquise, dans Winter's Bones Jennifer Lawrence est incroyable. Je l'ai également vu dans X-men et Loin de la terre brûlée, dans ce dernier film elle n'a pas le premier rôle mais là aussi elle assure vraiment. J'apprécie beaucoup cette actrice et j'espère tout comme toi Marquise qu'elle ne se fera pas manger par la star system.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:07

Je dois dire que son visage ne m'a pas marqué dans Loin de la terre brûlée même si j'avais bien aimé le film ni dans X-men:first class (elle jouait qui?) bon il faut dire que dans ce genre de film je m'attache plus aux acteurs masculins et à l'action lol!

Cela dit je l'ai trouvé époustanflante dans Winter's Bones très "prise" dans un rôle pas si glamour et assez dur psychologiquement. Un film coup de coeur de 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:06

Moi elle m'avait déjà marquée dans Loin de la terre brûlée, je l'avais trouvée très brillante dans le film. A chacune de ses apparitions, je trouve qu'elle a une vraie présence et un vrai talent, c'est une actrice que je suis de près depuis Loin de la terre brûlée et j'espère qu'elle continuera à faire de bons choix!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:37

Je viens de la voir dans Silver Linings Playbook où elle une fois de plus excellente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:36

Bagatelle a écrit:
Je viens de la voir dans Silver Linings Playbook où elle une fois de plus excellente Very Happy
👍 J'ai vu cette comédie romantique en avant-première (Hapiness Therapy en France) et j'ai adoré! L'histoire est originale et le duo décoiffe! Jennifer Lawrence est en effet excellente et elle forme vraiment la paire avec Bradley Cooper. Je ne me suis pas ennuyée une minute Jennifer Lawrence 874389 Le cinéaste David O'Russel avait réalisé le très bon film The Fighter il y a quelques années. Là, même si on est dans un autre registre, on retrouve bien son univers quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:48

Je sais bien que c'est estampillé comédie romantique mais en le voyant, je ne dirais pas que c'en est une Smile
btw, Jennifer Lawrence a eu le Golden Globe de la meilleure actrice pour ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:53

Je découvre que Jennifer Lawrence joue dans un film qui va sortir prochainement : Serena, où elle est encore en duo avec Bradley Cooper !
En voici le synopsis :
Citation :
George Pemberton et sa femme, Serena, s’installent en Caroline du Nord, pendant la Grande Dépression, où ils souhaitent développer une grande entreprise de bois de construction. Si George a déjà vécu dans cette région montagneuse inhospitalière où il a eu un fils illégitime, Serena en revanche, découvre cette vie et s’y adapte rapidement devenant l’égale des hommes. Le couple règne alors sur la montagne. Leur succès, leur bonheur, s’envolent lorsque Serena apprend qu’elle ne peut avoir d’enfant et se perd dans une colère vengeresse contre le fils illégitime de George.
Et une photo en mode très "années 20".
Jennifer Lawrence 20080105
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:09

Merci pour l'info, Akina ! Le synopsis et la photo donnent très envie ! Very Happy

_________________
Jennifer Lawrence 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:51

Je ne la trouve pas encore au top en tant qu'actrice, mais je la trouve tellement mimie! Y a pas d'explication. Razz Quand je la vois, je suis émue. Elle a un côté bonne copine un peu comme Candice Accola, vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:59

Elwing a écrit:
Je ne la trouve pas encore au top en tant qu'actrice, mais je la trouve tellement mimie! Y a pas d'explication. Razz Quand je la vois, je suis émue. Elle a un côté bonne copine un peu comme Candice Accola, vous connaissez?
L'actrice de The Vampire diaries?
Je n'ai jamais pensé à faire la comparaison, par contre je suis d'accord sur un point, Jennifer Lawrence inspire tout de suite de la sympathie car elle a l'air charmante. Je la trouve très bonne actrice.

_________________
Jennifer Lawrence Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Lawrence   Jennifer Lawrence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Ashley
» Jennifer Ehle
» The Last dragonslayer de Jasper Fforde
» Elektra de Jennifer Saint
» Atalanta de Jennifer Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les acteurs américains-
Sauter vers: