Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me, Myself and I

Aller en bas 
+12
Akina
resmiranda
Damien
Miss Butterfly
auchat
Julia
Summerday
Haydée
sandie
Bagatelle
Diana
Cecilia
16 participants
AuteurMessage
Cecilia
Ecrivain en herbe
Cecilia



Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:47

Salut tous le monde ! Je m’appelle Cecilia, j'ai 19 ans je suis actuellement en deuxième année de psychologie et je viens juste de découvrir votre forum ! Comme vous pouvez vous en douter, je suis une fan de littérature et plus particulièrement de la littérature anglaise. Je suis une inconditionnellement d'Oscar Wilde (je connais son oeuvre par coeur) mais également de Jane Austen, Conan Doyle, J. M. Barrie, Samuel Beckett, William Shakespeare, Lord Byron, Bram Stoker...et encore beaucoup d'autres. J'aime également beaucoup la littérature française en particulier le mouvement réaliste avec Zola en tête ou encore Albert Camus. J'ai découvert il y a deux ans la littérature russe que je trouve vraiment très intéressante et je baigne également dans la littérature espagnol et américo-latine grâce à ma mère (qui est espagnole).

Mais je doit l'avouer ma plus grande passion est le cinéma. Je suis une cinéphile maladive. Mes artistes préférés sont Johnny Depp, Elizabeth Taylor, Robert Downey Jr, Micheal Fassbender, Gary Oldman, Jude Law, Alan Rickman, Daniel Day Lewis, Quentin Tarantino, Clake Gable, Keira Knightley, Al Pacino, Martin Scorsese, Vivien Leigh, Franck Capra, Robert Rodrigez, Kate Winslet, Luc Besson, Joan Crawford, Brian de Palma, Montgomery Clift, Rachel Weiz, Robert de Niro, Jean-Jacques Annaud, Audrey Hepburn, Humphrey Bogard, Collin Farrell...entre cette liste n'est pas exhaustive Laughing

Je suis également très fan de musique en particulier la musique rock. Keith Richards est une de mes idoles avec Freddy Mercury, Debbie Harry, Bob Dylan, Sid Vicious...et j'aime aussi la soul que j'ai découvert avec la sublime Amy Winehouse et le blues.

Et pour terminer je suis aussi passionné par la photographie je suis par exemple une grande admiratrice du travail de David Bailey et j'aime beaucoup aussi la peinture !

Voila ! J’espère passer une très bon moment sur ce forum en votre compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:56

Me, Myself and I 369400 Cecilia
je suis certaine que tu te plairas ici
j'aime beaucoup ton avatar, j'adore le film et le livre
Citation :
Et pour terminer je suis aussi passionné par la photographie je suis par exemple une grande admiratrice du travail de David Bailey
ah..David Bailey, je l'adore Me, Myself and I 312935

_________________
Me, Myself and I Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:43

Me, Myself and I 369400 Cecilia santa
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:31

Bienvenue Cecilia, ça fait plaisir de voir une fan de Vivien Leigh Very Happy Quels sont les films dans lesquels elle joue que tu préfères ?

_________________
Me, Myself and I Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:02

Bienvenue sur le forum Cécilia!
Si tu es fan de Frank Capra, on devrait s'entendre! Me, Myself and I 744240

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:45

Bienvenue Cecilia ! Me, Myself and I 369400

Quelles listes ! Quand tu aimes tu ne comptes pas, c'est le moins qu'on puisse dire. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:54

Me, Myself and I 369400
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:48

Me, Myself and I 369400 Cecilia! rendeer Je suis sûre que tu te plairas parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:05

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:10

Bienvenue !
Tu vas te plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:38

Hello Cecilia ! J'adore ton avatar et ta ban. Atonement est l'un de mes romans préférés, et je suis fan du film de Joe Wright !
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:01

Me, Myself and I 369400 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Ecrivain en herbe
Cecilia



Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:21

Merci à tous se votre super accueil et part la même occasion je vous souhaite une bonne année à tous ! Laughing
Et pour répondre à t'as question Sandie je dirais, bien sur, que j'adore Vivien Leigh dans Autant en emporte le vent où elle était juste incroyable mais mon préféré reste Waterloo Bridge ! Juste magnifique Me, Myself and I 312935

Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:10

Bienvenue Cecilia Me, Myself and I 369400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:11

Petite nouvelle également, je me permets de te souhaiter la bienvenue Cecilia !

Je retiens Waterloo Bridge, j'adore Vivien Leigh mais ne la connais que d'Autant en emporte le vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:22

Bienvenue sur ce forum et une bonne année.

Ravie d'apprendre que tu aimes Vivien Leigh et Waterloo Bridge. Voilà un petit lien où je parle d'elle ici et de ce film . A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:42

Bienvenue Cecilia! Me, Myself and I 369400
J'ai l'impression que tu vas adorer Whoopsy Daisy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:14

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:41

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I   Me, Myself and I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, Myself and I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: