Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amanda Seyfried

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Amanda Seyfried   Amanda Seyfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:55

Bonjour,

Je vous présente Amanda Seyfried actrice vu notamment dans Cher John, Mama Mia, Le Chaperon Rouge et plus récemment Time Out.

Amanda Seyfried Amanda10


Filmographie :

2005 : Lolita Malgré Moi (Mean Girls) de Mark Waters : Karen Smith
2005 : Nine Lives de Rodrigo García : Samantha
2005 : American Gun d'Aric Avelino : Mouse
2006 : Alpha Dog de Nick Cassavetes : Julie Beckley
2006 : Gypsies, Tramps & Thieves (court-métrage) d'Andrea Janakas : Chrissy
2008 : Solstice de Daniel Myrick : Zoé
2008 : Mamma Mia ! de Phyllida Lloyd : Sophie Sheridan
2008 : Official Selection (court-métrage) de Brian Crano : Emily
2009 : Boogie Woogie de Duncan Ward : Paige Prideaux
2009 : Jennifer's Body de Karyn Kusama : Anita « Needy » Lesnicky
2009 : Chloé d'Atom Egoyan : Chloe
2010 : Cher John : Savannah Lynn Curtis
2010 : Lettres à Juliette : Sophie
2011 : Le Chaperon Rouge de Catherine Hardwicke : Valerie
2011 : A Bag of Hammers de Brian Crano : Amanda
2011 : Time Out d'Andrew Niccol : Sylvia Weis

Bientôt à l'affiche du Biopic Linda Lovelace, The Wedding une comédie aux cotés De Robert De Niro, Katherine Heigl, Topher Grace et Diane Keaton et Gone un thriller.


Amanda Seyfried Photo-10

Dans Cher John
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried   Amanda Seyfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:52

J'aime vraiment beaucoup cette actrice. J'essaye au maximum de suivre son actualité. Pour le moment je suis un peu en retard dans sa filmo, avec ses nouveaux films, vu que je n'ai toujours pas pu voir Le Chaperon Rouge, Lettres à Juliette et Time Out MAIS je vais me rattrapper dès que possible.
Je la trouve ravissante, belle, naturelle et très talentueuse !!! Et puis elle a une excellente voix cheers

Petite question: Est-elle toujours avec Dominic Cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried   Amanda Seyfried Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:45

Pour Dominic Cooper ça ne doit plus être d'actu, je sais que dernièrement elle a eu une liaison avec Ryan Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried   Amanda Seyfried Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:18

Ah oué scratch Ok merci pour l'infos lol!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried   Amanda Seyfried Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:06

La première fois que je l'ai vu, c'était dans Véronica Mars!
Bon ok, on ne la voit pas souvent (puisqu'elle est morte) mais le fait de la reconnaitre sur les affiches de films m'a suffit pour m'intéresser à elle.
Je n'ai vu que Mamma Mia!, Cher John et plus récemment Time Out (qu'on m'a convaincu d'aller voir mais sa présence était un facteur^^).
En tout cas, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried   Amanda Seyfried Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:46

J'ai pu regarder "Time Out" aujourd'hui cheers et j'ai vraiment beaucoup aiméééé !!!!
C'est un excellent film de science fiction très original cheers J'adore l'idée originale. Puis Amanda est resplendissante dedans, j'adore trop sa coiffure dans ce film, elle devrait vraiment penser à adopter cette coupe et cette couleur lol!. Justin est très convaicant, de même pour Cillian Murphy et Olivia Wilde cheers

J'ai particulièrement adoré une scène qui était vraiment superbement bien filmée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried   Amanda Seyfried Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:01

Content de voir que je suis pas le seul à l'apprecier, oui je me souviens d'elle dans Véronica Mars elle se fait assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
Vicar's daughter
Wuxue



Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried   Amanda Seyfried Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:39

Elle est toute mimi. J'aime beaucoup Amanda Seyfried. Et quelle voix sublime elle a (Mama Mia, Les Misérables). J'espère juste la retrouver dans des rôles un peu plus intéressants désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Seyfried Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried   Amanda Seyfried Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Seyfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Grange
» Ravished d'Amanda Quick
» Grantchester : Sidney et Amanda ...
» 22 Britannia Road d'Amanda Hodgkinson
» Le journal de Mr Darcy d'Amanda Grange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les acteurs américains-
Sauter vers: