Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Christophe Willem ou la Turtle Attitude!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Christophe Willem ou la Turtle Attitude! Empty
MessageSujet: Christophe Willem ou la Turtle Attitude!   Christophe Willem ou la Turtle Attitude! Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:47

Voici mon chouchou français de ces dernières années: Christophe Willem Christophe Willem ou la Turtle Attitude! 557349 cheers

Christophe Willem ou la Turtle Attitude! Untitl10

Christophe Willem, né le 3 aout 1983 à Einghein-les-bains était un illustre inconnu jusqu'a son passage dans la Nouvelle Star en novembre 2005... et pourtant....

Christophe Willem ou la Turtle Attitude! Willem10

J'ai découvert Chrisophe pour la première fois sur grand écran un beau jour de l'été 2004 dans le film Alive, j'ai tout de suite été marquée par sa voix si particulière.

C'est d'ailleurs grâce à cette voix que je l'ai reconnu lors de casting de la nouvelle star, je discutais un jour avec ma meilleure amie et je lui disais: " Tu sais ce mec dans la nouvelle star, il me fait vraiment penser au gars qui jouait Henri dans Alive... Je suis presque certaine que c'est lui!!!". Quelques jours plus tard, j'apprenais que j'avais vu juste...

La suite de l'histoire vous la connaissez, depuis les castings jusqu'à la finale, il a fait un parcours sans faute... Si on omet le rouge que Marianne a osé lui mettre, juste pour qu'il sache ce que ça faisait et certainement pas parce qu'il l'avait mérité!!! Wink

Qu'est ce que je lui trouve? Vous voulez dire en dehors de cette voix extraordinaire?



Peut être parce qu'il est cet homme là:

Christophe Willem ou la Turtle Attitude! Ca_pla10
Celui qui sait se lâcher sur scène avec classe et bonne humeur communicative

mais aussi celui ci:

Christophe Willem ou la Turtle Attitude! 2499_310

Celui qui ne sait plus où se mettre dès qu'on lui fait un compliment!!!

Il est celui qui a réussi à me faire pleurer avec une chanson que je n'avais jamais entendue avant qu'il ne la chante, il est le seul candidat de télé réalité pour lequel j'ai voté et parce que je craque à chaque fois que je le vois faire ça:

Christophe Willem ou la Turtle Attitude! Au_taq10

Parce qu'il n'est peut être pas très beau, mais qu'il a du charme à revendre:

Christophe Willem ou la Turtle Attitude! 78013211

Est il besoin de préciser que "au taquet" fais désormais partie de mes expressions favorites et que avant mon départ pour l'Angleterre, je me suis offert une belle tortue en peluche? Razz

Et puis juste parce que j'adore ce dessin:
Christophe Willem ou la Turtle Attitude! 1wille10

À ma connaissance (je ne suis plus tellement au courant de la "scène" française depuis que je vis en Angleterre),il est LE candidat issu d'une émission de télé-réalité musicale qui s'en est le mieux sorti. Il est d'ailleurs désormais complètement affranchi de l'étiquette Nouvelle Star.

Après le succès de son premier album Inventaire (qui contient le superbe Jacques a dit Christophe Willem ou la Turtle Attitude! 312935 )



et des collaborations avec Zazie, Philippe Katerine, Bertrand Burgalat et Valérie Lemercier, il sortira un deuxième album intitulé Caféine qui contient un duo avec Kylie Minogue (Sensitized) et un (autre Razz ) titre que j'adore, Heartbox:



D'ailleurs pour l'anecdote, j'ai fait écouter ce titre à des élèves pendant une leçon et ils ont déclaré que j'avais bon goût Very Happy

Il vient de sortir son troisième album Prismophonic que je n'ai pas encore pu me procurer, mais qui est sur ma liste au Père Noël et dont les extraits que j'ai pu entendre me semblent prometteur Smile

Christophe Willem est un artiste attachant à qui je souhaite une longue carrière Christophe Willem ou la Turtle Attitude! 744240
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Christophe Willem ou la Turtle Attitude! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem ou la Turtle Attitude!   Christophe Willem ou la Turtle Attitude! Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:48

Rhaaa, j'avais écrit un long post pour dire à quel point j'aimais beaucoup Christophe Willem (je suis justement en train d'écouter sa version de Sunny Very Happy), et voilà, un faux mouvement, et pof ! tout s'est envolé Evil or Very Mad

Bref, j'aime beaucoup beaucoup Christophe, je l'ai repéré tout de suite dans La Nouvelle Star, personne ne lui arrivait à la cheville cette saison-là (surtout pas Miss Dominique Razz), et j'ai bien été contente de sa victoire cheers

J'ai vraiment apprécié son premier album (que j'ai aussi en version acoustique Christophe Willem ou la Turtle Attitude! 312935), son deuxième album est intéressant et je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter son troisième, mais ça ne serait tarder.

Et comme toi Bagatelle, je lui trouve beaucoup beaucoup de charme Christophe Willem ou la Turtle Attitude! 557349
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Christophe Willem ou la Turtle Attitude! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem ou la Turtle Attitude!   Christophe Willem ou la Turtle Attitude! Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:52

Shocked Bagatelle qui ouvre un sujet à la gloire de cricri ? Les bras m'en tombent Wink

Moi aussi je l'aime beaucoup (je sais, je sais, il est à toi Bagatelle Razz ). C'est sans doute le seul gagnant de la nouvelle star qui sort du lot pour moi, c'est bien simple je ne me souviens pas des autres...D'ailleurs, je suis toujours aussi étonnée de voir qu'il a fallu cette émission pour le découvrir avec tout le talent qu'il a, il aurait pu "exploser" bien plus tôt.

J'aime ses reprises, j'aime ses chansons à lui et j'adorerais le voir en concert un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Willem ou la Turtle Attitude! Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem ou la Turtle Attitude!   Christophe Willem ou la Turtle Attitude! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Willem ou la Turtle Attitude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willem Bastiaan Tholen, un peintre impresssionniste néerlandais
» Christophe Honoré
» Jean-Christophe Grangé
» Jean Christophe Ruffin
» Les saisons de Peter Pan de Christophe Mauri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: