Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bollywood et vous !

Aller en bas 
+6
Mandarine
sookie
Miss Virginia
Perséphone
sandie
Popila
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bollywood et vous !
J'aime
Bollywood et vous !  - Page 2 Vote_lcap160%Bollywood et vous !  - Page 2 Vote_rcap1
 60% [ 9 ]
Je n'aime pas du tout
Bollywood et vous !  - Page 2 Vote_lcap17%Bollywood et vous !  - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Cela me laisse indifférent
Bollywood et vous !  - Page 2 Vote_lcap133%Bollywood et vous !  - Page 2 Vote_rcap1
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
kary
Locataire de Netherfield
kary



Bollywood et vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    Bollywood et vous !  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:16

J'ai voté "J'aime !"

En tout cas j'ai aimé tous ceux que j'ai vu !! "Khabbi Kushi Kabbie Gham", "Kal Hoo Na Hoo", "Veer-Zaara", "Kuch Kuch Hota Hai" et "Fanaa" et le dernier en date qu'on m'a conseillée parce qu'on me sait fan de la période victorienne : "Lagaan" ! Je les aime tous différemment mais je crois que mon préféré est "Fanaa" et je pense que le meilleur est "Khabbi Kushi Kabbie Gham" ("La famille indienne") car il aborde toutes les générations et je trouve qu'il fait un bon condensé de ce qu'on peut trouver dans les films bollywoodiens.

J'ai aussi vu "Hum Tum" et "Krrish" mais je les ai moins aimé.

J'aime beaucoup les acteurs Amir Khan et Hrithik Roshan (excusez toutes les orthographes de noms et titres indiens, je les ai écrits de mémoire).

J'adore les chansons, il y en a qui font partie de ma playlist "best-of"! Les films ont beau durer 3h, elles ne se font pas ressentir, c'est ça que je trouve génial.

J'en ai d'autres à voir. Le prochain sera certainement "Om Shanti Om". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bollywood et vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    Bollywood et vous !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:13

ahhh Om Shanti Om est un de mes chouchous!!! Il est ultra kitch mais c'est le cinéma de Bollywood qui se parodie lui-même (plus du surnaturel toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bollywood et vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    Bollywood et vous !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:32

Double-post pour la bonne cause. On a jusqu'à quand pour voir Lagaan? Et on y met notre avis où?
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bollywood et vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    Bollywood et vous !  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:10

Petit remontage de topic à l'occasion du visionnage d'un film Bollywood dont j'ai entendu beaucoup parler et que j'ai eu l'occasion de voir récemment (merci Arte Wink ) : Paheli.
Le résultat a été à la hauteur de mes espérances puisque j'ai énormément aimé ce film Bollywood et vous !  - Page 2 312935 On est en plein dans la tradition Bollywood avec scènes de danse, costumes colorés et paysages sublimes mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour l'histoire, qui est touchante, émouvante mais aussi très joyeuse et drôle. Les effets spéciaux m'ont également plu (pour une fois, ils sont vraiment réussi Razz ).
Enfin, Rani Mukherji est juste Bollywood et vous !  - Page 2 557349

_________________
Bollywood et vous !  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bollywood et vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    Bollywood et vous !  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:11

Sandie je suis vraiment heureuse que tu aies aimé, Paheli est mon préféré! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Bollywood et vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    Bollywood et vous !  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:46

C'est mon plaisir sucré et eau de rose+les costumes, la musique.Bon, je sais que Bharati ne compte pas en tant que film mais je pense que cette comédie a sa place . Je suis tombée par hasard un dimanche bien pluvieux (j"étais malade en plus) donc me voilà à essayer de comprendre cette histoire d'amour mais ,aussi ,une histoire de citrons. J'aimerai vraiment le voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Bollywood et vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    Bollywood et vous !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:24

J'ai regardé Main Hoon Na l'autre jour et... j'ai adoré !!!! cheers Je l'ai trouvé très drôle et vraiment divertissant. Et j'aime bien quand il y a des enjeux politiques comme dans Fanaa et Veer-Zaara. En plus celui-là pourrait aussi plaire aux hommes car il y a des scènes d'action (parfois à mourir de rire tellement c'est improbable !!). La réalisatrice s'est fait plaisir avec des plans à la Matrix ! lol!

J'ai adoré le principal de l'université (qui ne retient aucun nom) et le prof qui postillonne... Et puis le vent constamment dans les cheveux de la prof, non vraiment, c'est hilarant !!!

J'ai aussi aimé l'"intrigue familiale" du film.

Celui-là a vraiment un scénario déjanté et impossible (avec un côté politique sérieux, toutefois, et même un méchant très méchant !!) mais ce que je trouve génial c'est que les acteurs sont à fond dans l'histoire et leurs rôles !

Je n'ai toujours pas vu Om Shanti Om depuis... Mais comme j'ai aimé Main Hoon Na qui est de la même réalisatrice, je vais y aller les yeux fermés maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bollywood et vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    Bollywood et vous !  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:39

J'aime beaucoup un petit (enfin, en général ils sont très longs) film Bollywood pour me remonter le moral quand j'en ai besoin. La musique, les chorégraphies, j'adore.
Mon préféré est un peu à part, il s'appelle Chori Chori Chupke Chupke.
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Bollywood et vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    Bollywood et vous !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:29

Ça y est, j'ai vu "Om Shanti Om" !!! Le film est super, j'ai adoré. J'ai pas autant rigolé que dans "Main Hoon Na" mais il est vraiment bien !! Les chansons sont, comme toujours, très réussies. Et puis je trouve qu'il a un côté "Fantôme de l'Opéra", il pourrait facilement s'adapter à la scène. Bollywood et vous !  - Page 2 557349

Farah Khan a ressorti la même perruque hideuse que dans "Main Hoon Na" pour le méchant de l'histoire !! lol! Vraiment, c'est un bon film très sympa et divertissant ! Je vais certainement regarder les autres films de cette réalisatrice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bollywood et vous !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    Bollywood et vous !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bollywood et vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre à Bollywood, de Gurinder Chadha.
» Gurinder Chadha: girls' football, and Jane Austen meets Bollywood
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» Salles obscures : qu'avez vous vu, qu'avez vous aimé ?
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Culture indienne-
Sauter vers: