Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Bollywood et vous !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bollywood et vous !
J'aime
bollywood - Bollywood et vous !  Vote_lcap160%bollywood - Bollywood et vous !  Vote_rcap1
 60% [ 9 ]
Je n'aime pas du tout
bollywood - Bollywood et vous !  Vote_lcap17%bollywood - Bollywood et vous !  Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Cela me laisse indifférent
bollywood - Bollywood et vous !  Vote_lcap133%bollywood - Bollywood et vous !  Vote_rcap1
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:38

Venez parler ici de votre amour pour Bollywood, ou au contraire de votre désamour pour ce genre cinématographique ! Wink

bollywood - Bollywood et vous !  Bollyw10

N'hésitez-pas à mentionner vos références préférées. Wink



_________________
bollywood - Bollywood et vous !  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:56

Excellente idée de topic Popila, merci beaucoup sunny

J'adore les films Bollywood, c'est mon guilty pleasure : les histoires sont toujours assez répétitives (un garçon et une fille s'aiment mais ils ne sont pas de la même caste ou alors les parents de la fille ont déjà contracté un mariage arrangé pour elle), mais je trouve que ça fait du bien de temps en temps de voir un gentil et joli petit film romantique. Et j'adore les costumes et les passages chantés et dansés : les chorégraphies sont très sympas et les chansons sont entraînantes.
Seuls inconvénients : les effets visuels et sonores un peu "cheap" et un côté kitsh totalement assumé mais qui rebute généralement. Ah et la durée : un film Bollywood fait en moyenne 3 heures, du coup il faut avoir le temps et être motivé Razz

Mon film préféré est incontestablement Devdas : l'histoire est magnifique, les costumes et les décors splendides et puis il y a mon actrice préféré Aishwarya Rai bollywood - Bollywood et vous !  557349
Sinon, j'ai également vu Kuch Kuch Hota Hai, New-York Masala, Dhoom et un autre au titre imprononçable que je ne me souviens plus (mais je sais qu'il y a Shahrukh Kahn dedans, comme dans 90 % des films Bollywood lol! ). Il y en a aussi un autre dont je ne rappelle plus le titre mais que j'avais beaucoup aimé : cela se passait pendant l'époque britannique, et les Indiens d'un village font le pari de ne pas payer les impôts s'ils gagnent un match de cricket contre les Anglais.
Et j'ai Mohabbatein, Ohm Shanti Ohm et Jodhaa Akbar qui m'attendent depuis au moins 2 ans (la faute à la durée : le soir je n'ai pas spécialement envie de regarder un film de 3h30).

_________________
bollywood - Bollywood et vous !  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:14

sandie a écrit:
Excellente idée de topic Popila, merci beaucoup sunny
De rien. Wink

Je n'ai pas vu beaucoup de films Bollywood, mais je trouve qu'une fois de temps en temps, ça fait du bien. sunny

Citation :
Il y en a aussi un autre dont je ne rappelle plus le titre mais que j'avais beaucoup aimé : cela se passait pendant l'époque britannique, et les Indiens d'un village font le pari de ne pas payer les impôts s'ils gagnent un match de cricket contre les Anglais.
Il s'agit de Lagaan ! cheers

J'ai adoré ce film à sa sortie ; pour ceux qui ne seraient pas amateurs de Bollywood, c'est vraiment un film à voir, car il évite à peu près tous les écueils reprochés au genre (longueur, manque d'expressivité des acteurs, kitsch...).

La bande-annonce :


Et la chanson du film que je préfère :


bollywood - Bollywood et vous !  557349

_________________
bollywood - Bollywood et vous !  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:20

Je suis une grande fan de Bollywood! C'est un cinéma extrêmement riche et qui montre beaucoup d'aspects et d'enjeux de la société indienne qui échappent aux Occidentaux (ce qui est normal avec deux cultures éloignées).

J'en ai plus d'une trentaine à la maison et c'est plus qu'un guilty pleasure. Je regarde les sorties et nouveautés sur les sites des maisons de productions et je me fourni directement dans le quartier indien à Paris. Ca me prend par passade, je peux rester plusieurs mois sans en voir et d'un seul coup je ne regarde plus que ça ^^

Contrairement à toi Sandie, j'ai détesté Devdas, comme c'est une adaptation de livre je crois que je n'ai pas accroché mais les musiques et les acteurs étaient excellents quand même.

Mes préférés sont incontestablement: Paheli (un conte des milles et une nuits sublime!), Veer-Zaara (une histoire d'amour sur fond de querelle Indo-pakistanaise), Om Shanti Om et Parineeta (une belle histoire d'amour).

Après j'ai adoré Lagaan, Kabhi Kushi Kabhie Gham, Fanaa.

Dernièrement j'ai vu Black, qui n'est pas un bollywood mais dont les acteurs en viennent, c'est l'histoire à l'indienne de la femme qui était sourde, aveugle et muette. Ce film était absolument sublime et Rani Mukherji admirable.

J'adore la musique et les couleurs de ces films, certaines musiques comptent parmi mes préférées! C'est ma méthode pour me mettre de bonne humeur et rajouter de la couleur lorsque je trouve que Paris est trop grise. Effet bonne mine garantie!

Je vous mets quelques vidéo de mes films préférés ^^






Je suis désolée il n'y a pas toujours de sous titres ou de trailer dispo...mais j'espère que ça vous donnera envie de les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:33

Bon, j'ai un peu honte, je ne connais pas du tout... Embarassed
J'avais commencé à regarder le début de l'adaptation Bollywood d'Orgueil et préjugés avec Aishwarya Rai, mais ça ne m'a pas plu alors j'ai zappé...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:37

@Miss virginia: Cette adaptation n'est pas un Bollywood. C'est réalisé par une indienne avec des acteurs indiens mais en aucun cas ça ne répond aux critères du genre! (d'ailleurs le titre en anglais ne comporte pas le mot Bollywood, ce qui contribue à perdre les gens, ça s'appelle: Bride and Prejudice)
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:46

@ Popila : oui, c'est bien Lagaan.

@ Perséphone : ton post me donne envie de trouver du temps pour enfin voir Om Shanti Om Wink Sinon, je me rappelle avoir vu une bande-annonce de Veer-Zaara et j'avais trouvé que l'histoire avait l'air pas mal. Il faut que je regarde si je peux le trouver.

Sinon, on quitte un peu l'ambiance Bollywood mais j'ai également vu Chokher Bali, avec Aishwarya Rai. Très atypique car aucune scène de danse mais quelques scènes de sexe (moins osée que celles du cinéma occidental, mais ça m'a quand même fait un choc, vu l'attitude de la culture indienne par rapport à ça) et une histoire très intéressante : au début du siècle, une jeune femme devient veuve au bout de quelques mois de mariage. Selon les conventions de l'époque, elle devra porter du blanc toute sa vie (couleur du deuil en Inde), renoncer aux bijoux et au maquillage et ne jamais se remarier. Mais, au contact d'une de ses amies, qui est mariée, l'héroïne a beaucoup de mal à se conformer aux exigeances liées à son statut de veuve.

_________________
bollywood - Bollywood et vous !  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:51

@Sandie: Prépare les mouchoirs pour Veer-Zaara hein ^^. Je connais Choker Bali de nom mais je ne l'ai pas vu. J'admets que je ne suis pas fan d'Aishwaria...je trouve qu'elle place son jeu plus dans sa beauté que dans autre chose et je la trouve froide. J'ai une préférence pour les cousines Rani Mukherji et Kajol (que j'ai vu dans son dernier film avec Shah Rukh Khan sur la communauté indienne aux USA après le 11 septembre. C'était sublime mais triiiiiiiiiiiiiiisssssttttteeeeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:02

J'ai voté : Ca me laisse indifférent (même si je m'approche plus du "J'aime mais sans plus). J'ai connu le milieu du Bollywood par le film Joue la comme Beckham avec Kiera Nightley (désolé pour l'orthographe Embarassed ) que j'avais assez bien aimé même si le côté Bollywood est assez peu mis en avant. Ensuite j'ai visionné Coup de foudre à Bollywood , film que j'ai beaucoup aimé déjà par la présence de l'actrice (Aishwaria Rai) que je trouve vraiment belle, les costumes/danses et la durée.

J'ai pu voir un autre film bollywoodien (tout ce que je sais c'est que l'acteur a un sourire ultra brite et qu'il est sur une moto en se la jouant beau gosse) mais vraiment celui la je l'ai trouvé vraiment trop kitch et trop surjoué. Mais bon je dirais que ces comédies restent plaisantes a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:05

@Sookie: pas de bol, comme je disais à Miss Virginia les deux films que tu as vu ne sont pas des Bollywood! Ce sont au mieux des Massala (c'est-à-dire des films indiens tournés en occident) mais pour moi ce sont deux comédies britanniques gentillettes. Rien à voir avec du vrai Bollywood.
Et puis c'est kitsch c'est sûr mais tu devrais essayer un des films conseillés par Sandie, au moins pour voir un vrai Bollywood qui ne soit pas un mauvais (parce que sur 800 films par an, crois moi il y en a des navets!)
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:19

sandie a écrit:
au début du siècle, une jeune femme devient veuve au bout de quelques mois de mariage. Selon les conventions de l'époque, elle devra porter du blanc toute sa vie (couleur du deuil en Inde), renoncer aux bijoux et au maquillage et ne jamais se remarier.
Mais c'est inhumain ! pale

@ Persephone : j'étais loin de me douter que tu t'intéressais aux films Bollywood ; tu as l'air, tout comme Sandie, d'en connaître un rayon. Wink

Je partage ton avis au sujet d'Aishwaria Rai ; je sais bien que la manière de jouer à Bollywood est différente de la manière occidentale, mais je trouve que c'est une actrice dont le jeu repose un peu trop sur la plastique : elle est là, elle est belle et c'est tout. Ceci dit, dans Coup de foudre à Bollywood (même si ce n'est pas un film Bollywood à proprement parler), elle est plutôt expressive dans les scènes dramatiques. Après, je crois qu'elle n'est pas l'actrice bollywoodienne la plus douée en danse et en chant (ce n'est pas une Miss Monde, à la base ?). Par comparaison, le jeu de l'actrice principale dans Lagaan me paraît beaucoup plus frais, beaucoup plus premier degré, beaucoup plus naturel, mais on n'est pas dans le même registre.

@ Sookie : Dans Lagaan, il y a aussi un beau gosse au sourire ultra brite. Et qui joue bien. Wink

_________________
bollywood - Bollywood et vous !  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:22

@Popila et Sookie: Oui il joue bien!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce film est super d'ailleurs.
Je suis d'accord avec toi pour Aishwaria. Si tu connais les deux autres actrices dont je parle ça n'a rien à voir. Oui c'est une miss monde au départ!

Je suis tombée dans la potion il y a presque 6 ans maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:25

Je crois que je vais me faire un look Lagaan. Very Happy

On devrait s'organiser un mois de l'Inde : livre indien, film Bollywood...

_________________
bollywood - Bollywood et vous !  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:27

Oui bonne idée! Mais laissons passer Noël sinon on va tous mûrir!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:32

Mûrir ou mourir ? Question

On pourrait organiser ça en janvier, éventuellement. Very Happy

J'ai proposé Lagaan pour un visionnage en commun. Wink

_________________
bollywood - Bollywood et vous !  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:35

mûrir! comme dans la pub des fruits..."On va tous mûrirrrrrrrrrrrrr" (ça ne fait rire que moi okay je sors!) bollywood - Bollywood et vous !  66515

Lagaan c'est bien et janvier aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:44

Perséphone a écrit:
mûrir! comme dans la pub des fruits..."On va tous mûrirrrrrrrrrrrrr" (ça ne fait rire que moi okay je sors!) bollywood - Bollywood et vous !  66515
Ah, ça y est, j'y suis (je me demandais où j'avais déjà entendu cette réplique mémorable). Razz

_________________
bollywood - Bollywood et vous !  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:57

J'adore les films de Bollywood, les décors, les costumes, les musiques(d'ailleurs j'ai quelques BO si ca vous intéresse)
Pour autant je n'en ai pas trop vu mais ceux que j'ai acheté et visionné sont des coups de cœurs Jodhaa Akbar et bien sur Devdas le classique et immanquable!
J'ai dans ma dvdthéque Saawariya qu'il faut que je visionne et aussi Dor.Je connais Laagan de nom seulement mais je ne suis pas contre un visionnage collectif!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:07

@Mandarine: Saawariya j'ai testé et pas du tout approuvé...tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:39

@ Perséphone : j'adore cette réplique moi aussi, je ris à chaque fois.

@ Popila : très bonne idée de faire un mois de l'Inde, je suis partante cheers

Pour les actrices Bollywood, c'est vrai qu'Aishwarya Rai n'est pas la meilleure et que son physique doit jouer pour beaucoup dans sa notoriété mais je l'aime bien quand même, na Razz
Celle de Lagaan m'avait moins plu, je trouve qu'elle avait un côté un peu trop "campagne", mais c'est sans doute lié à son rôle : vous savez si elle a fait d'autres films ? Je pourrais peut-être revoir mon jugement.
Sinon, comme Perséphone, j'aime beaucoup Kajol et Rani Mukherji (je ne savais pas qu'elle était cousines !) et Madhuri Dixit (elle éclipse presque Aishwarya Rai dans Devdas d'ailleurs).
Preity Zinta quue j'ai vu dans New York-Masala est pas mal non plus, mais je trouve qu'elle a plus le type "occidental" que les autres actrices indiennes.

_________________
bollywood - Bollywood et vous !  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:43

Super idée de topic! Je suis contente de voir que certaines d'entre vous sont des spécialistes, parce que c'est un genre que j'aime bien! À un moment, j'en ai regardé pas mal, mais depuis plus du tout! Ça a commencé quand un ami m'a passé le DVD d'Une famille Indienne (Khabi Khushi Khabie Gham) que j'avais bien aimé. Ensuite, j'en ai vu quelques autres, mais je ne me souviens pas des titres malheureusement... scratch J'ai vu New York Massala au ciné (d'ailleurs mon ex copain pleurait à chaudes larmes et moi je rigolais tellement je trouvais certains passages ridicules! lol! ), mais j'avoue que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de mal avec Shah Rukh Khan, la méga star, je déteste sa façon de jouer: l'exagération ne me dérange pas, mais dans une certaine limite! Lui, il en fait tellement des tonnes dans les poses de beau gosse et les larmes qu'au bout d'un moment, il m'exaspère complètement! En plus, j'ai l'impression qu'il joue dans tous les films, il est partout! Je crois que c'est lui qui m'a un peu dégoûtée! Rolling Eyes Par contre, j'avais détesté Coup de foudre à Bollywood (Bride and Prejudice)! Je n'ai jamais vu Devdas, mais j'ai toujours eu envie de le voir. Et les autres films dont vous parliez me tentent beaucoup aussi! Si vous organisez un visionnage commun de Lagaan, j'en serais aussi très volontiers! cheers D'ailleurs, je vais me pencher sur les films que vous citez pour m'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:23

sandie a écrit:
@ Popila : très bonne idée de faire un mois de l'Inde, je suis partante cheers
Super ! Very Happy

Citation :
Celle de Lagaan m'avait moins plu, je trouve qu'elle avait un côté un peu trop "campagne", mais c'est sans doute lié à son rôle : vous savez si elle a fait d'autres films ? Je pourrais peut-être revoir mon jugement.
Eh bien je ne sais pas trop. Elle est devenue plus ronde, si j'en crois les photos que j'ai vu d'elle récemment. Elle n'a pas du tout le même style qu'Aishwarya Rai, c'est sûr ! Le côté campagne, je ne vois pas trop ; c'est le rôle qui voulait ça, non ? En tout cas, l'actrice anglaise de Lagaan est très belle ! sunny

Citation :
Si vous organisez un visionnage commun de Lagaan, j'en serais aussi très volontiers! cheers
Même si le film n'est pas choisi pas le Ciné-Club, ça pourrait être vraiment sympa de le (re)visionner en même temps, au mois de janvier, par exemple. Wink

_________________
bollywood - Bollywood et vous !  Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:08

@Popila: vive le mois indien!

@FanDeChickLit: j'adore Shah Rukh Khan personnellement. Le côté surjoué je crois que c'est surtout chez tous les acteurs indiens, c'est une façon de jouer. Ils pleurent beaucoup parce que là-bas un homme qui pleure ce n'est pas dégradant. Mais il a fait des films où il joue moins au beau gosse ou alors on voit que ce n'est qu'un jeu.

Dans Om Shanti Om c'est flagrant puisqu'il joue deux personnages très différents! Sandie pourra peut-être confirmer...et puis dans le film où il joue un autiste il est hallucinant, rien à voir avec d'habitude. Après, les goûts et les couleurs hein ^^

J'aime aussi beaucoup Saif Ali Khan, c'est même un prince!
Oui Rani et Kajol sont cousines Very Happy et Kajol et Shah Rukh Khan sont vraiment meilleurs amis dans la vie, leur famille et leur enfant sont tout le temps ensemble! Je trouve que ça se sent d'ailleurs cette complicité.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:15

J'aime bien Shah Rukh Khan moi aussi (en même temps, il joue dans quasiment tous les films Bollywood, donc si on l'aime pas c'est l'enfer Razz ). Certes il surjoue un peu, mais comme l'a dit Perséphone c'est communs à tous les acteurs indiens.
Sinon, est-ce que tu te rappelles le titre du film où il fait un autiste ? Je me souviens avoir lu d'excellentes critiques quand le film est sorti, mais je n'ai pas encore réussi à le voir.

Perséphone a écrit:
Dans Om Shanti Om c'est flagrant puisqu'il joue deux personnages très différents! Sandie pourra peut-être confirmer...

Euh... Je l'ai pas encore vu, mais dès que je répare cette lacune je vous donnerai mon avis Very Happy

_________________
bollywood - Bollywood et vous !  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone


bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:19

En fait Shah Rukh Khan ne joue pas dans tous les films indiens (il y en a 800 par an) seulement il joue souvent dans les plus connus et ceux qui arrivent jusqu'à nous, d'où l'impression qu'il est partout. Ceci dit ces dernières années il a beaucoup moins joué.

Le film c'est My name is Khan . Sur 3h de films j'ai dû pleurer au moins 2h, je préviens ce n'est drôle qu'au début! mais il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bollywood - Bollywood et vous !  Empty
MessageSujet: Re: Bollywood et vous !    bollywood - Bollywood et vous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bollywood et vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boyz’n the Hood, la loi de la rue .:DVDRip – FR:. excellent film alala, mon préféré, je vous le conseille ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Culture indienne-
Sauter vers: