Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !

Aller en bas 
+10
Miss Chocolat
Marquise de Pembroke
sookie
sandie
Scarlatiine
Perséphone
Julia
Emjy
Summerday
JO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:52

Juste un petit passage sur ce topic pour vous féliciter pour vos looks magnifiques cheers J'aime beaucoup ceux de Popila et de resmiranda (qui m'a d'ailleurs fait beaucoup rire et me rappelle un épisode de Mr Bean).

_________________
Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:54

resmiranda a écrit:
Embarassed désolée scarlatiine et mandarine

Je dois dire que quand on me dit "thanksgiving", c'est la première chose à laquelle je pense lol!

J'avais presque la même idée....et je me suis dis que Friends serait utilisé par certaines d'entre vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:08

Je n'étais pas chez moi hier soir - Thanksgiving dinner oblige Wink je pensais quand même réussir à mettre mon look en ligne mais finalement on a fini notre dîner à minuit et il y avait encore toute la vaisselle à faire, donc finalement j'ai dormi chez mes amis, je n'avais plus la force de rentrer !

Mais voilà qui est fait... Je crois que Friends est un passage obligé quand il est question de Thanksgiving Wink donc forcément j'ai aussi céder à la tentation, mais j'aime aussi beaucoup les Bravermann, donc j'ai fait un petit mix Wink
Je crois que je pourrais voir 40 looks avec Friends, je ne m'en lasserai jamais... D'ailleurs, hier soir, on a parlé de Friends au moins 20 minutes à table. Pour les gens de notre génération, c'est vraiment incontournable.

Popila , Snoopy est trop mignon... Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! - Page 2 557349

Perséphone : QUOI ? tu n'as toujours pas cédé aux sirènes de Gilmore Girls ? shame on you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:09

Aah! J'avais hâte de voir ton look, JO! Moi aussi, j'adore les Braverman! Hier soir, avec ma soeur on a regardé les épisodes de Thanksgiving de Friends et on s'est trop marrées! C'est vrai que c'est un peu la source d'inspiration inépuisable!!
Sookie: j'ai failli prendre cette image de Buffy aussi!


Dernière édition par FanDeChickLit le Ven 25 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:42

    Je viens de voir les novueaux looks, et ils sont vraiment très beau. Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:07

oh zut j'avais pas vu Sad il a l'air trop bien ce thème ! j'espère pas louper le prochain xD
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:49

Tu peux encore te rajouter Auchat si tu veux, l'opération dure jusqu'à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !   Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection "rentrée 2011"
» Bannières - collection printemps 2011
» Bannières - collection "Petits héros"
» Bannières - collection "série noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: