Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
+19
karameltendre
Zahlya
Satine
resmiranda
Miss Chocolat
Caelan
Marquise de Pembroke
Julia
auchat
Bagatelle
sandie
Diræ
Miss Butterfly
Cathy
didyousaybooks
Summerday
Constance
Haydée
Emjy
23 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:04

Bonjour à tous,
Je suis une lectrice compulsive de littérature française et anglaise de 27 ans qui vit à Paris. J'ai ouvert mon blog de lecture il y a quelques mois pour partager mes coups de cœur et je découvre petit à petit tout ce qu'internet peut apporter pour tisser des liens et échanger sur les sujets qu'on aime !
Et ces sujets sont tous so British ! J'étais déjà une fan de Jane Austen, mais j'ai découvert cet été Nord & Sud, le livre puis l'adaptation, et je suis tombée sous le charme. D'une manière générale, je regarde plein de period drama (et j'ai la chance d'avoir un mari qui partage cette passion Razz ).
En ce moment, nous écoutons en boucle la musique magnifique d'Emma 2009, un enchantement pour les dimanches après-midi !

Bon, à part ça, autant le dire tout de suite, je ne sais pas utiliser un forum ! J'ai l'impression que c'est un monde merveilleux que je regarde par le trou de la serrure sans avoir la clé pour ouvrir la porte Shocked Trop de messages, trop de choses à lire...
Avez-vous des astuces à me donner pour pouvoir participer sans être noyée ??
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:10

Bienvenue parmi nous, Eliza Bonjour bonjour ! 369400

Je suis ravie que tu te sois décidée à pousser la porte de Whoopsy Daisy car en jetant un coup d'oeil à ton goodreads et à ton blog, je me dis qu'il y a peu de chances que tu ne te sentes pas comme chez toi ici sunny

Citation :
Bon, à part ça, autant le dire tout de suite, je ne sais pas utiliser un forum ! J'ai l'impression que c'est un monde merveilleux que je regarde par le trou de la serrure sans avoir la clé pour ouvrir la porte Shocked Trop de messages, trop de choses à lire...

Ne t'inquiète pas, on se fait très vite aux forums car ils sont très faciles d'utilisation. Tu n'as posté que 2 messages pour l'instant mais je trouve que tu t'en sors déjà très bien Wink Mais si tu as la moindre question ou remarque, n'hésite pas à en faire part directement dans un topic ou alors à un des administrateurs.

_________________
Bonjour bonjour ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:38

Bienvenue Eliza ! Bonjour bonjour ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:50

Bonjour bonjour ! 369400

Ne t'en fais pas pour le forum, ce n'est pas compliqué, moi non plus je n'étais pas une adepte! Et c'est sympathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:24

Bienvenue Eliza! Ne t'en fais pas, tu vas vite trouver tes marques ici, ce n'est pas compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:38

Bonjour bonjour ! 369400 Bonjour bonjour ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:02

Bonjour Eliza ! Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:05

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:16

Bonjour bonjour ! 369400 Eliza ! Ne t'inquiète pas : tu te plairas très rapidement ici et tu navigueras entre les topics comme un poisson dans l'eau Very Happy

_________________
Bonjour bonjour ! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:21

Bonjour bonjour ! 369400 Eliza :flower:
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:50

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:24

Bonjour bonjour ! 369400 Eliza! rendeer Tu vas voir, on se familiarise très vite à l'utilisation du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:08

Bienvenue Eliza !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:14

Bienvenue Eliza cheers
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:07

Bonjour bonjour ! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:57

Bonjour bonjour ! 369400 =) Superbe présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:27

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eliza
Ecrivain en herbe
Miss Eliza



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:49

Hello tout le monde ! 3 ans après, me revoici grâce à l'enthousiasme d'Emjy et Alice Very Happy
Mes centres d'intérêt n'ont pas vraiment changé, si ce n'est que je suis désormais une inconditionnelle d'Instagram et de Pinterest, et que je collectionne les photos de Downton Abbey sur mon ordinateur :p
Bonne fin de week-end à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:32

Bienvenue à nouveau parmi nous, Miss Eliza Bonjour bonjour ! 369400
Au plaisir de te lire dans les topics Wink

Joli avatar !

_________________
Bonjour bonjour ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:21

Bienvenue Eliza !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alice
Delicious silence
Mlle Alice



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:43

youhou!!!!!! (commentaire hautement utile)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:54

Ravie de te retrouver par ici Eliza!!! Bonjour bonjour ! 369400

_________________
Bonjour bonjour ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bonjour !
» Bonjour !!!
» BONJOUR !
» Bonjour, Bonjour,
» Bonjour (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: