Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC

Aller en bas 
+12
sandie
Constance
Akina
Belstaff
Zahlya
Diana
Miss Virginia
JenniferEhle
Julia
Emy
Summerday
Emjy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:00

Bonne nouvelle : la chaîne arte diffuse la mini-série le 7 et le 14 novembre. C'est très proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:02

Merci pour l'info!! Je crois que le DVD sort fin novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:24

Summerday a écrit:
Bonne nouvelle : la chaîne arte diffuse la mini-série le 7 et le 14 novembre. C'est très proche Very Happy
A force de voir la bande annonce de la série au cinéma, je vais me laisser tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:50

J'espère que vous vous laisserez tenter, les filles et qu'on pourra en discuter ici Very Happy 

_________________
Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:12

Je n'ai pas lu vos commentaires précédents, la bande annonce est plus qu'alléchante. Pas du doute je suis très tentée ...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:29

J'ai moi aussi hâte d'être à jeudi pour découvrir cette mini-série dont j'entends le plus grand bien un peu partout bounce 

_________________
Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:05

J'ai vu le premier épisode de cette série, et je suis comme vous sous le charme.
L'intrigue est très bien menée et les quatre personnages principaux (Tui, Matt Mitcham, la détective et GJ) sont extrêmement charismatiques. Qu'on les aime ou qu'on les déteste, ils ne laissent pas indifférents.
Je suis époustouflée aussi par les prises de vues. Le premier quart d'heure est extraordinaire (cette enfant aux cheveux noirs s'enfonçant dans l'eau glacée, avec la brume montante et les montagnes...) et montre vraiment le talent de Jane Campion. Comme le disait Belstaff, c'est réellement une écriture cinématographique beaucoup plus que télévisuelle. C'est du cinéma qui aurait le luxe de prendre son temps.
Je trouve que la série reprend des éléments assez communs (série policière, enfant violée, famille de marginaux violents, etc.) et les transcendent. L'intrigue policière commence finement, en étant plus dans le suivi psychologique des personnages que dans la volonté de "trouver le coupable". Plus qu'à résoudre son histoire, j'ai l'impression que Campion a voulu décortiquer ce village, en en montrant la psychologie et les relations presqu'incestueuses qui les réunissent.
Et elle donne aux personnages principaux une forme d'aspect quasi-mythologique : Matt Mitcham et ses deux fils fait penser à un Dieu accompagné de ses fils ; Tui, sur son cheval, portant son chiot dans les bras, fait déesse chasseresse à la Artemis ; sans parler de GJ, gourou charismatique qui attire à elle les femmes et les petits chiens ...

Bref, je suis sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:54

J'ai vu les trois premiers épisodes hier soir et j'ai également beaucoup aimé même si j'ai quelques petites remarques.

On sent immédiatement la marque de Jane Campion sur cette série, aussi bien pour les décors (à couper le souffle), la musique (mélancolique), l'esthétique (je rejoins complètement Akina sur la scène d'ouverture Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 94134 ) ou même les personnages (le personnage d'Holly Hunter, physiquement, c'est le sosie de Jane Campion !). J'ai également énormément aimé le générique, très court mais à l'esthétique et à la musique envoûtantes et résumant parfaitement bien l'esprit de la série.
L'intrigue policière a certes des aspects déjà vus mais je trouve qu'on rentre immédiatement dedans et le suspense est très présent : j'ai juste hâte d'être à la semaine prochaine pour voir la suite ! Les personnages sont également remarquables, car très complexes et très typés : Matt Mitcham et ses fils sont très clichés mais en même temps difficile de savoir ce qu'ils ont fait, ce qu'ils vont faire... Et physiquement, je les trouve assez inquiétants et inoubliables.

Par contre, je dois avouer que je me suis un peu ennuyée par moments car l'intrigue se disperse un peu trop à mon goût (le passage sur la relation entre Matt et une des femmes du camp était très dispensable à mon humble avis... Sauf si des surprises nous attendent).
Mais ce qui m'a surtout marquée, c'est la noirceur de cette série : pour moi, Jane Campion c'est (peut-être à tort) les chefs-d’œuvres La Leçon de piano et Bright star et là on est dans un univers carrément différent, qui m'a mise mal à l'aise par moments mais qui fait aussi que cette série marque l'esprit de ceux qui l'ont vu.

_________________
Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:02

J'ai regardé le premier épisode en replay sur arte et ça me dérange quand même un peu qu'ils n'aient pas respecté les 7 épisodes de 50 min (ils sont passés à 6 de 60 min).

@Sandie : Jane Campion s'était déjà essayée à la noirceur au cinéma avec In the cut. Ce n'est pas son meilleur film.

Sinon, je suis complètement séduite par la série, même si je frôle l'overdose de séries policières lentes et contemplatives (Broadchurch, The Killing...). Celle-ci a toute fois une photographie absolument magnifique.

_________________
Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:35

Oui, et dans son genre La leçon de piano possède une atmosphère quand même sombre, ainsi que Portrait de femme, ce sont des drames bien moins lumineux que Bright Star par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:57

@ Shelbylee et Summerday : je n'ai jamais vu In the cut et Portait de femme, mais vous piquez ma curiosité Very Happy Merci d'en avoir parlé !

_________________
Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:48

@Sandie : Portrait de femme vaut vraiment le détour... C'est un film magnifique, adaptation d'un roman magnifique et avec un John Malkovitch au sommet de son art.

J'ai vu maintenant les trois premiers épisodes de la série et je suis toujours autant sous le charme. Il sera vraiment difficile d'attendre la suite ! Comme le dit Shelbylee, les images, la photographie est magnifique et j'aime la manière dont Jane Campion prend son temps pour décrire cette société vraiment très étrange. Il y a quelque chose d'étouffant dans a manière dont tout le monde se connait et se côtoie depuis des décennies, en réglant les choses "en interne".
Spoiler épisode 3:
Et je trouve que la police a un comportement très étrange, et semble plus maintenir cette civilisation barbare que lutter contre.
Spoiler épisode 2:

Ceci dit, je trouve que la société de femmes et GJ ne s'intègre pas très bien au cadre général. Je ne sais pas si l'existence de ces femmes et leur fonctionnement s'intégrera à terme dans Laketop, mais je trouve que cela fait intrigue-parallèle-sensée-apporter-de-la-légèreté, qui tombe un peu à plat. Et, comme Sandie
Spoiler épisode 3:
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:13

@ Sandie : au premier visionnage, j'avais beaucoup aimé In the cut, au 2e beaucoup moins. C'est toutefois un film intéressant.

Akina a écrit:
J'ai vu maintenant les trois premiers épisodes de la série et je suis toujours autant sous le charme. Il sera vraiment difficile d'attendre la suite !
Je suis d'accord ! J'ai cru qu'arte l'avait passé jeudi et vendredi et je viens de me rendre compte qu'il faut que j'attende jeudi prochain pour voir les 3 derniers épisodes lol! 

Je souligne d'ailleurs que la version française est très bonne, pourtant je déteste voir les séries en français, mais je me suis rendue compte que la qualité de doublage était excellente chez arte avec Borgen ou The Killing et c'est encore une fois le cas ici.

Akina a écrit:
Spoiler épisode 3:
Spoiler:


Akina a écrit:
Et je trouve que la police a un comportement très étrange, et semble plus maintenir cette civilisation barbare que lutter contre.
Spoiler épisode 2:
Spoiler:

Akina a écrit:
Ceci dit, je trouve que la société de femmes et GJ ne s'intègre pas très bien au cadre général. Je ne sais pas si l'existence de ces femmes et leur fonctionnement s'intégrera à terme dans Laketop, mais je trouve que cela fait intrigue-parallèle-sensée-apporter-de-la-légèreté, qui tombe un peu à plat. Et, comme Sandie
Spoiler épisode 3:
Spoiler:

_________________
Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:48

Shelbylee a écrit:

Akina a écrit:
Spoiler épisode 3:
Spoiler:
J'ai peut-être mal compris (ou la traduction était erronée et comme j'ai du mal avec l'accent néo-zélandais ...

Shelbylee a écrit:
Akina a écrit:
Ceci dit, je trouve que la société de femmes et GJ ne s'intègre pas très bien au cadre général. Je ne sais pas si l'existence de ces femmes et leur fonctionnement s'intégrera à terme dans Laketop, mais je trouve que cela fait intrigue-parallèle-sensée-apporter-de-la-légèreté, qui tombe un peu à plat. Et, comme Sandie
Spoiler épisode 3:
Spoiler:
Il faut bien avouer qu'elles sont parfois un peu ridicules, ou risibles. Elles semblent manquer de maturité, en particulier dans leurs relations aux hommes.
Et justement, je ne les trouve pas crédibles comme représentantes des violences des hommes sur les femmes parce qu'elles se laissent embarquer dans des relations bizarres avec des hommes pas nets.
Spoiler épisode 3:
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:05

Akina a écrit:
]Il faut bien avouer qu'elles sont parfois un peu ridicules, ou risibles. Elles semblent manquer de maturité, en particulier dans leurs relations aux hommes.
Et justement, je ne les trouve pas crédibles comme représentantes des violences des hommes sur les femmes parce qu'elles se laissent embarquer dans des relations bizarres avec des hommes pas nets.
Spoiler épisode 3:
Oui tu as raison, elles sont assez ridicules notamment la première qui raconte son histoire avec son chimpanzé.
Je pense que ce sont surtout les violences psychologiques qui sont mises en avant, les abus de faiblesse sur des femmes qui ont des difficultés à voir le mal que certains peuvent leur faire et qui se laissent facilement influencer (ce que fait d'ailleurs GJ avec sa communauté).

_________________
Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:42

GJ est un personnage très étrange. D'un côté, elle apparait comme la sauveuse de ces femmes, le porte-parole de la réalisatrice à qui elle ressemble beaucoup. Mais la manière dont elle parle d'elle et dont elle les envoie promener est cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:38

J'ai tenté de regarder cette série mais j'ai changé de chaîne assez rapidement. Même si la réalisation est bonne je m'y suis ennuyée. J'ai trouvé que l'action mettait beaucoup de temps à venir
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:45

C'est vrai que ce n'est pas une série d'action à proprement parler, plus un thriller. Toutefois j'avais trouvé que le premier épisode installait bien les éléments de l'enquête et que chaque épisode apportait son lot de révélations, que ce soit sur l'affaire ou l'enquêtrice.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:28

Comme Summerday, je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'action. J'ai plus l'impression que Jane Campion cherche à décortiquer les lois, les règles non dites, le passif qui régissent Laketop qu'à réellement raconter une histoire. Je prends ça comme une expérience de dissection, face à laquelle ce qui est arrivé à Tui est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:32

J'ai hâte d'être à ce soir pour voir la fin !

_________________
Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:34

Shelbylee a écrit:
J'ai hâte d'être à ce soir pour voir la fin !
👍 Sinon, je suis complètement de l'avis d'Akina et Summerday : l'intérêt de cette série ne réside pas tant dans l'enquête policière que dans l'observation de cette petite communauté. Cela permet d'ailleurs de susciter une réflexion sur les non-dits, l'importance des drames du passé mais surtout les injustices et les maltraitances faites aux femmes dans nos sociétés dites "civilisées", même au XXIe siècle.

_________________
Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:53

post 

Eh bien on peut dire que cette série s'achève en beauté car le dénouement final m'a complètement soufflé Shocked Même si j'avais soupçonné à un moment
Spoiler:
je n'aurais jamais imaginé une chose pareille (et aussi glauque : j'avoue que j'ai eu du mal à m'endormir).
Du coup, je me posais une question : est-ce que vous pensez que le père du bébé de Tui est réellement
Spoiler:
Pour le reste, ces derniers épisodes m'ont tout autant plu que ceux de la semaine dernière : on a eu des révélations, l'enquête a abouti et j'ai beaucoup aimé le regard posé sur les habitants de Laketop, tous ont leur part d'ombre et sont finalement très complexes.

J'ai juste un petit bémol concernant les femmes de Paradise et surtout GJ : au final, je trouve que c'est l'intrigue secondaire la moins aboutie, je ne comprends pas trop leur rôle dans l'histoire ainsi que celui de GJ (la seule à rester complètement mystérieuse à l'issue de ces 6 épisodes).

Bref, je suis ravie d'avoir pu découvrir Top of lake et ses critiques élogieuses sont amplement méritées ! Par contre, je ne suis pas sûre que je la reverrais car c'est quand même un peu trop malsain pour moi (ou alors je suis trop impressionnable et sensible Razz ).

_________________
Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:39

@Sandie
Citation :
J'ai juste un petit bémol concernant les femmes de Paradise et surtout GJ : au final, je trouve que c'est l'intrigue secondaire la moins aboutie, je ne comprends pas trop leur rôle dans l'histoire ainsi que celui de GJ (la seule à rester complètement mystérieuse à l'issue de ces 6 épisodes).
J'ai le même problème avec cette intrigue. A part recueillir Tui à un moment, le groupe de femme ne sert pas à grand chose dans l'histoire.
Quoique j'aime beaucoup la femme qui va dans le bar, pose un billet sur le comptoir et demande qui est interessé Razz 

Concernant la paternité du bébé de Tui,
Spoiler:

Concernant Al (l'acteur qui le joue est très bien),
Spoiler:

_________________
Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:14

Diana a écrit:
@Sandie
Citation :
J'ai juste un petit bémol concernant les femmes de Paradise et surtout GJ : au final, je trouve que c'est l'intrigue secondaire la moins aboutie, je ne comprends pas trop leur rôle dans l'histoire ainsi que celui de GJ (la seule à rester complètement mystérieuse à l'issue de ces 6 épisodes).
J'ai le même problème avec cette intrigue. A part recueillir Tui à un moment, le groupe de femme ne sert pas à grand chose dans l'histoire.
Quoique j'aime beaucoup la femme qui va dans le bar, pose un billet sur le comptoir et demande qui est interessé Razz 

Concernant la paternité du bébé de Tui,
Spoiler:

Concernant Al (l'acteur qui le joue est très bien),
Spoiler:
Entièrement d'accord avec vous les filles. Dans le fond la série est bonne mais l'intrigue secondaire autour de GJ et autres…je suis restée sur ma faim. Certes elles accueillent Robin, Tui, la mère de Jaimie, etc mais bon elles apportent pas grand chose finalement.
En ce qui concerne la paternité du bébé de Tui et Al je suis complètement d'accord avec toi Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:44

Caelan a écrit:

Entièrement d'accord avec vous les filles. Dans le fond la série est bonne mais l'intrigue secondaire autour de GJ et autres…je suis restée sur ma faim. Certes elles accueillent Robin, Tui, la mère de Jaimie, etc mais bon elles apportent pas grand chose finalement.
En ce qui concerne la paternité du bébé de Tui et Al je suis complètement d'accord avec toi Diana.
Non, elles n'apportent pas grand chose Rolling Eyes 
Concernant la paternité du bébé de Tui,
Spoiler:
J'aime beaucoup le personnage de Al car il est très ambigu et plein de mystères.

_________________
Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC    Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top of the lake, la mini-série de Jane Campion pour la BBC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: