Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel : quelques conseils techniques

Aller en bas 
+28
Summerday
AnGee
Elwing
Miss Charlie
Fanny
Shelbylee
Akina
Perséphone
Miss Woodhouse
Bagatelle
Zahlya
Caelan
Barbara
Popila
Johansson
Scarlatiine
Xel0u_le_l0up
Melyssa
Marquise de Pembroke
Haydée
Miss Virginia
JO
Mandarine
sookie
Diana
Damien
Miss Chocolat
JainaXF
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:33

Moi aussi, tiens scratch  

Et en plus, je viens de voir que des posts avaient disparus dans des sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:24

Aïe ... Mmmmmm, je ne sais pas du tout ce qui se passe scratch  Je vais essayer d'enquêter.

Si vous essayez de remettre votre avatar et votre signature, ça marche ou ça bugue toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:29

Et chez quel hébergeur est les images que vous utilisez (servimg.com comme ce qui est proposé dans la barre d'outil, ou un autre ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:36

Bon, j'ai essayé de mettre un avatar au hasard, ça a l'air de fonctionner...

Sinon, j'utilise tinypic.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:39

cheers 

C'est peut-être un bug chez tinypic, même si celui ci n'est pas encore signalé sur google...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:11

J'ai utilisé l'hébergeur du site.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:17

Bizarre, j'avoue que je n'y comprends rien scratch

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:31

Ce bug a en effet supprimé des topics. Celui créé ce matin ou hier par Zahlya sur les nouveaux looks d'hiver a par exemple disparu. Je l'ai cherché pour expliquer qu'étant donné que mon ancien look s'était envolé je mettais tout de suite un look noël, mais disparu! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:49

rho zuuuut ...
Bon, j'enquête demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:06

Apparemment, on n'est pas les seuls touchés :

http://forum.forumactif.com/t360920-disparition-de-posts
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:58

Une petite question : Est ce que l'on peut m'expliquer comment relier un lien (vers un topic) avec l’icône suivante :  Arrow ?

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:05

@ Diana : Tu cliques sur l'icone insérer un lien (à gauche de youtube)
Tu copies le lien du post au niveau de l'URL
et dans description tu tapes ":" puis "arrow" puis ":" (je ne peux pas te le mettre en attaché sinon c'est la flèche qui apparaît  Razz tu ne dois pas taper les guillemets). Personnellement, je le tape à chaque fois, vu que sinon tu perds ton lien.

J'espère avoir été clair, si ce n'est pas le cas, redemande-moi  Very Happy

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:02

@Shelbylee
Tes explications étaient très claires,merci beaucoup  
J'ai essayé et ça marche.  Very Happy 

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:34

Hello Very Happy Juste une question pour savoir si je suis la seule à avoir du mal à accéder au forum ? Ça rame beaucoup et j'ai aussi beaucoup de mal à poster... Suis-je la seule ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:51

Je suis dans la même situation que Scarlatiine : j'ai de gros problèmes pour me connecter ce soir (temps de chargement horriblement longs) et une fois que j'y suis finalement arrivée, ça rame beaucoup et j'ai des bugs d'affichage...

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:14

Aucun soucis de mon côté. J'espère que vos difficultés vont vite passer... Evil or Very Mad

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:59

Ça semble s'être rétabli pour moi. Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé...

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:21

Chez moi, toujours le même problème Neutral Mais j'ai les mêmes difficultés à aller sur tous les forums forumactif... Le plus bizarre, c'est que je n'ai pas le problème sur mon smartphone, mais bon, ce n'est pas très pratique pour poster Surprised Bref, on verra demain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:39

J'ai également rencontré ce problème hier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:48

Bon, ça a l'air d'être passé, tant mieux  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:21

Je n'ai pas de problèmes pour me connecter mais le cadre de réponse est minuscule...
Ca vient sans doute de forumactif , espérons que ça va passer.

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:49

Pour ma part j'ai constaté les mêmes ralentissements hier mais tout est ok aujourd'hui. Le cadre de réponse m'apparaît normal par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:08

Je n'avais pas fait attention mais du coup toute ma barre de tâches pour les réponses a disparu, plus de photos, plus de mise en page, plus de smileys...
J'espère que ça va revenir demain à la normale pour moi aussi...

_________________
Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:17

Shelbylee a écrit:
Je n'avais pas fait attention mais du coup toute ma barre de tâches pour les réponses a disparu, plus de photos, plus de mise en page, plus de smileys...
J'espère que ça va revenir demain à la normale pour moi aussi...

Et bien même chose pour moi aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:02

Ça me le fait aussi sur Chrome, par contre, avec Firefox, tout est normal scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel : quelques conseils techniques   Tutoriel : quelques conseils techniques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel : quelques conseils techniques
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour les utilisateurs de tablette
» Vos conseils TV !
» Vos conseils cinéma !
» Vos conseils lectures !
» Vos conseils lectures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son utilisation et organisation-
Sauter vers: