Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Once Upon a time (saison 1)

Aller en bas 
+18
Séverine
Diana
Poppée
Perséphone
Laly
Satine
sookie
Pickwick
Akina
Miss Butterfly
Damien
Miss Artemis Holmes
didyousaybooks
Summerday
Emjy
JO
Emy
Bagatelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:23

Par contre l'épisode 8 = Once Upon a time (saison 1) - Page 4 94134 Once Upon a time (saison 1) - Page 4 94134 Once Upon a time (saison 1) - Page 4 94134
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:15

Bagatelle a écrit:
J'ai bien aimé (Ô surprise Razz ) cet épisode. comme Trillian tout particulièrement les scènes se déroulant dans le monde des contes, Abigail nous apparait sous un nouveau jour et je la trouve bien plus agréable.
Je suis complètement d'accord : elle apparait comme une femme forte et qui s'assume, au lieu de l'espèce de petite poupée qu'elle semblait jusque là !

Bagatelle a écrit:
* à propos de l'écrivain:
Spoiler:
C'est le personnage le plus mystérieux de la série, je trouve (avec Rumpelstiskin). Il est fascinant. Que fait-il là ? qui est-il ? De quel côté est-il ?
Spoiler:
Bagatelle a écrit:

* à propos de Kathryn/Abigail:
Spoiler:
Je me pose un peu les mêmes questions que toi ...
Spoiler:
Bagatelle a écrit:

* à propos de Regina (et là, peut être que quelqu'un ici pourra m'éclairer):
Spoiler:
Pareil ... au début, ça me semblait assez simple.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:49

Je répond en spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:11

Je sais que vous en êtes plus loin mais je viens de voir l'épisode 11 et je dois admettre que je me suis faite avoir comme une bleuette sur toute l'intrigue!!!

Perso je dois être idiote mais je n'ai rien vu venir. Cela dit l'attente était intense!

En revanche je me pose une question:
Spoiler:

Le personnage mystérieux est bien mystérieux (ça tombe bien) et je suis assez d'accord avec l'explication de Trillian!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:44

Double post pour la bonne cause. J'ai vu l'épisode 12 et OMG!!!!!

La Belle et la bête est mon conte préféré et je suis absolument ravie de voir ce qu'ils en ont fait! C'est original tout en conservant un fond d'origine.

Je suis d'accord avec Akina (je crois) lorsqu'elle parle de la bête,
Spoiler:

Par contre moi j'étais comme Bagatelle:
Spoiler:

Pour Gaston, à mon avis
Spoiler:

Je me pose une question: est-ce que je suis la seule à ne pas foncièrement aimer Emma? Je trouve le personnage fade alors que j'adore Henry et Mary Margaret. Je me demandais si vous aviez une opinion différente sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:31

Perséphone a écrit:
Je me pose une question: est-ce que je suis la seule à ne pas foncièrement aimer Emma? Je trouve le personnage fade alors que j'adore Henry et Mary Margaret. Je me demandais si vous aviez une opinion différente sur la question.
Je ne la déteste pas, je dirais plutôt qu'elle me laisse indifférente. C'est une femme forte, avec de la personnalité mais elle s'avère finalement assez peu attachante, contrairement à Mary Margaret ...

_________________
Once Upon a time (saison 1) - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:33

Merci Emjy, c'est exactement ce que je ressens. Je suis contente, j'avais peur d'être insensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:55

Il ne faut pas Perséphone Smile
Sans avoir rien contre Emma, c'est vrai que ce n'est pas le personnage que je préfère. Je pense qu'en fait le personnage est assez fermé niveau émotions et sentiments et du coup on a un peu de mal à s'attacher à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:19

Je viens de voir l'épisode 14 et je n'ai pas vu le temps passé, la série me charme toujours autant!

Spoiler:

concernant Emma, c'est un personnage que j'aimais beaucoup plus au début de la série, qui avait du potentiel, mais j'ai remarqué que depuis plusieurs épisodes, son personnage était finalement assez en retrait,
Spoiler:
, elle n'avance pas et tourne en rond, j'ai l'impression que les scénaristes l'ont un peu laissé tomber au profit des autres personnages. Après c'est sur que chaque épisode se concentrant sur un personnage de conte, les scénaristes n'ont peut être pas trop le temps de développé le personnage d'Emma d'autant qu'elle n'a pas de scène dans le monde des contes. J'espère que ce n'est qu'une passade et que les scénaristes travailleront à développé son personnage qui promettait beaucoup en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:52

J'ai vu l'épisode 14 hier, et je le trouve swooooooonesque à souhait (Pickwick pourra confirmer Wink ). J'ai beaucoup aimé voir intervenir les nains et les fées, et notre petit Grumpy me plait décidément beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:07

Pickwick a écrit:
Je répond en spoiler :

Spoiler:

Je viens de voir l'épisode 13 et je trouve ton analyse parfaite Pickwick! Je crois que c'est ça en fait. Je suis curieuse de voir comment tout va se dérouler maintenant parce que je sens venir le coup foireux de la part de Regina. Et j'avoue que dans cet épisode il m'a manqué un petit quelque chose, juste une apparition...Mr Gold/Rumpeltiltskin ^^
Et je suis un peu comme tout le monde je me demande ce que fabrique August...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:27

Merci Embarassed

En revanche c'est clairement pas dans l'épisode que nous apprendrons quoi que ce soit sur la suite de l'intrigue ...

Je confirme qu'Akina a swooné pendant tout l'épisode (surtout à cause d'une cape d'une certaine none - si on m'avait dit un jour que je sortirai avec une fille qui fantasme sur des fringues de nones .../ scratch ) mais moi je l'ai trouvé pas qu'un peu kitsch... Je crois que les fées roses qui gloussent comme de la volaille fermière de bresse c'est pas mon truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:06

Cette cape est juste une pure merveille, admirablement coupée et d'un bleu sombre parfait pour l'hiver ... Tssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:32

Sympa cet épisode Smile C'est vrai qu'il manquait un petit quelque chose, mais bon ça repose un peu lol!

@ Perséphone, comment tu sais qu'il s'appelle August? J'ai raté quelque chose? scratch
Sinon je suis d'accord avec Akina, j'aime beaucoup cette cape!D'ailleurs à propos des nonnes, est ce que quelqu'un a reconnu Astrid/Nova?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:09

@Bagatelle: Et bien dans l'épisode (le 13 ou le 14 je ne sais plus), Emma lui dit (en gros) qu'elle ne veut plus lui parler tant qu'elle ne sais pas comment il s'appelle et il répond "August W. Booth"... (je suis la seule à avoir compris ça comme ça? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:59

Oops Embarassed C'est moi qui ait pas fait attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:02

C'est au début de l'épisode il me semble si tu veux ré-écouter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:36

Cette semaine Once upon a time réinvestissait le conte du Petit chaperon rouge. J'ai adoré! Encore un excellent épisode, qui en plus s'achève sur un suspens assez haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:14

j'ai aussi beaucoup aimé la nouvelle version du petit chaperon rouge!

Spoiler:

très bon épisode encore une fois,
Spoiler:

on ne s’ennuie jamais à Storybroke, j'ai hâte de voir la suite et de voir comment la saison va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:29

J'ai regardé hier l'épisode du Petit Chaperon Rouge et je l'ai vraiment beaucoup aimé ! Red/Ruby est un personnage superbe. J'ai particulièrement apprécié les passages dans les contes de fées. Je n'avais absolument rien vu venir
Spoiler:
et j'ai été très surprise !
C'est un épisode assez dur, et plein d'émotion, et qui ne ménage vraiment pas cux qui le regardent !

Quant au cliffhanger ... J'ai hâte de connaître la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:06

Quel épisode! Shocked

Comme Akina, je ne m'attendais pas à ça
Spoiler:
La série est vraiment habile dans sa manipulation des contes, je trouve que c'est vraiment de l'excellent travail! Et le personnage de Ruby/Red est vraiment bien écrit et interprété, très intéressant et du coup je me demande
Spoiler:

Pour ce qui est
Spoiler:
, ça sent le Regina a plein nez! C'est pas comme si c'était la première fois en plus! Espérons juste que
Spoiler:

Je ne m'inquiète pas plus que ça pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:15

Bagatelle a écrit:

La série est vraiment habile dans sa manipulation des contes, je trouve que c'est vraiment de l'excellent travail!

Je suis complètement d'accord avec toi ! Je trouve même les passages à Storybrooke un peu légers par rapport à ceux se passant dans le monde des contes.

Bagatelle a écrit:
Et le personnage de Ruby/Red est vraiment bien écrit et interprété, très intéressant

Bonne question, que tu poses !
Spoiler:

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:00

j'ai vu l'épisode 15 et on en apprend un peu plus sur le mystérieux écrivain!

Spoiler:

j'ai beaucoup aimé encore une fois les scènes se déroulant dans le monde des contes de fées, que je trouve toujours plus passionnantes à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:58

J'ai vu l'épisode de cette semaine qui m'a énormément plut puisqu'on avait droit à une relecture de
Spoiler:

on pouvait voir déjà dans le générique (très court, et qui change selon les épisodes), un élément qui m'avait fait deviner quelle histoire allait être mis en avant, mais je ne m'attendais pas à ce personnage en particulier.

Spoiler:

encore un très bon épisode, j'espère que la série marche suffisamment bien pour avoir droit à une saison deux et surtout j'espère qu'on aura droit à un vrai épilogue et qu'on découvrira la destinée de tous les personnages aperçu dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:34

La série continue d'être excellente et malheureusement nous arrivons à la fin No
Le season finale sera diffusé ce dimanche, mais rassurons-nous, la série aura le droit à une deuxième saison cheers Espérons que la qualité sera au rendez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a time (saison 1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a time (saison 2)
» From Time to Time de Julian Fellowes (2010)
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Tea Time : C'est l'heure du thé !
» Lagaan : Once Upon a Time in India...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: