Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Once Upon a time (saison 1)

Aller en bas 
+18
Séverine
Diana
Poppée
Perséphone
Laly
Satine
sookie
Pickwick
Akina
Miss Butterfly
Damien
Miss Artemis Holmes
didyousaybooks
Summerday
Emjy
JO
Emy
Bagatelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:01

J'ai apprécié cet épisode même si j'en ai la fin venir à trois kilomètres! (Pour une fois Razz )
Il m'a semblé très vite évident que
Spoiler:
Par contre, je ne me doutais pas une seconde que
Spoiler:

Et puis en grande shippeuse que je suis, j'ai adoré
Spoiler:


Vivement le prochain épisode cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:21

J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode, et en particulier les épisodes se passant dans le conte, entre Regina et le roi. C'était très émouvant, et assez attendrissant de voir Snow heureuse avec son père...
J'avais aussi vu venir le point 2) de Bagatelle de très loin, mais j'ai été surprise par le point 1) !

En revanche, je ne trouve pas que Sidney soit très bon ni que son jeu soit hors du commun. J'ai eu du mal à m'attacher à lui et les scènes où il parait ne sont clairement pas mes préférées ...
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:04

J'ai oublié mon gros WTF de fin d'épisode:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:39

Cette série était une série que je voulais commencer depuis déjà pas mal de temps, mais je manquais de temps jusqu'à maintenant, mais là, c'est bon, j'ai rattrapé mon retard en regardant les 11 épisodes en 3 jours cheers et je suis bien bien bien contente d'avoir fait, cette série est une merveille, j'aime vraiment beaucoup cheers
Déjà je trouve que c'est assez flagrant la ressemblance avec la série "Lost" vu que les producteurs sont pareils et j'aime déjà ce point vu que j'adorais complètement Lost Razz J'adore ces 2 univers et je n'ai qu'une hâte, c'est de voir l'intrigue avancer Very Happy
J'adore les personnages. J'ai notamment adoré les 2 derniers épisodes qui nous apprend pas mal de chose sur le passé des charactères principaux ! Et j'ai vraiment hâte de retrouver l'épisode suivant avec la belle et la bête (une de mes histoires préférées) mais si je ne me trompe pas, l'épisode prochain sortira le 12/02 Sad ....
Sinon j'adore le personnage de Rapelstinskin qui me fait vraiment marrer ^^ Robert Carlyle est MAGISTRAL dans ce rôle ainsi que en tant que Gold cheers
Et j'aime vraiment TOUT le cast qui est génial !!!! Vraiment hâte de découvrir la suite, notamment découvrir qui est ce mec en cuir et qui se dit être écrivain ....
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:46

Encore un peu d'attente avant l'épisode 12 Skin Deep et en surfant sur l'excellent site donné un peu plus par Emjy, je me suis légèrement fait spoilée Rolling Eyes Je ne suis pas quelqu'un que les spoilers dérangent particulièrement, mais si c'est votre cas, fuyez comme la peste le moindre teaser pour cet épisode Once Upon a time (saison 1) - Page 3 66515
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:59

Oh, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !!! Once Upon a time (saison 1) - Page 3 560849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:33

Je viens de voir l'épisode 12 centré sur la belle et la bête et j'ai adoré encore une fois cet épisode!

L'histoire revisité de La belle et la bête est vraiment intéressant surtout en y intégrant le personnage de Mr Gold, un personnage vraiment complexe et de plus en plus intéressant.
Spoiler:

Sinon, on avance peu sur Emma et on ne voit absolument pas le mystérieux écrivain dans cet épisode, à suivre donc.

Et la semaine prochaine, on va en apprendre plus sur le passé commun de Snow White et prince charmant, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:03

Je l'ai regardé hier, et j'ai beaucoup aimé aussi. Je pense que Mr Gold est le véritable héros de la série. Au fur et à mesure des épisodes, il gagne en profondeur (ce qui n'est pas forcément le cas des autres personnages). Là ... il m'a bouleversée ...

J'ai aussi trouvé très bien d'adapter la Belle et la Bête de cette façon. La Belle est devenue un de mes personnages préférés. Elle porte une force et une volonté qui me plaisent énormément !
Spoiler:
En tout cas, pauvre Gaston !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:42

décidément ce forum est une mine d'or, je ne cesse de découvrir de nouvelles pépites.

Ce topic, par exemple.

je n'ai lu que la page 1 pour éviter les spoilers, et ça y est, c'est noter sur "ma petite" liste de séries à voir... je ne vous dit pas merci Twisted Evil lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:01

Akina a écrit:

En tout cas, pauvre Gaston !
Spoiler:

en tout cas on peut pas dire qu'il ait été gâté par les scénaristes le Gaston, il est bien creux!

J'adore aussi de plus en plus le personnage de Mr Gold, et j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer pour lui.


Laly a écrit:
je ne vous dit pas merci Twisted Evil lol! Wink

Je pense que tu nous diras merci après les avoir vu ces épisodes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:23

J'aime beaucoup les épisodes de cette série en général, mais c'est fois j'ai carrément adoré!!
Et j'aime beaucoup Belle! C'est bizarre alors que ce n'est que la première fois qu'on la voit mais j'ai tout de suite accroché!
Je trouve aussi que
Spoiler:
Comme beaucoup, j'aime de plus en plus Mr Gold, et j'espère que les autres personnages seront bientôt aussi développés!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:11

J'ai adoré le dernier épisode moi aussi. Once upon a time est d'une qualité constante, c'est suffisamment rare pour être noté, je trouve ! Sinon, vous avez vu que Mary Margaret et David ont un échange au sujet d'Anna Karénine (comme dans The Shop around the corner !), j'adore Once Upon a time (saison 1) - Page 3 557349

Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Tumblr_lzfuszahUf1qkfvkzo1_500

_________________
Once Upon a time (saison 1) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:21

Emjy a écrit:
Sinon, vous avez vu que Mary Margaret et David ont un échange au sujet d'Anna Karénine (comme dans The Shop around the corner !), j'adore Once Upon a time (saison 1) - Page 3 557349

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! La double référence m'a aussi beaucoup plu !
Je pense que cette série déborde de références - et pas seulement aux contes de fées. quand elle sera finie, je me la repasserai pour les chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:10

J'ai moi aussi (oh surprise Razz ) beaucoup aimé le dernière épisode en date de la série, qui ne perd jamais son souffle et qui continue à nous enchanter épisode après épisode Smile
Je m'étais spoilée toute seule comme une grande quand à l'idendité de la Bête, mais au final, je me rends compte que ce n'est pas important.
J'ai trouvé l'épisode excellente, notament vu la lumière qu'il apporte au niveau du personnage de Mr Gold, que je ne suis plus sure de savoir, si je le trouve méprisable ou si je l'excuse.
Par contre je n'ai aucune hésitation sur le caractère hautement déplaisant (quelqu'un a dit euphémisme?) de Regina Once Upon a time (saison 1) - Page 3 503147
Spoiler:

J'espère que l'histoire entre
Spoiler:


Vivement le prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:09

Bon je viens de parcourir le topic en long en large et en travers et je crois que je vais m'y mettre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:18

Pour l'instant mes épisodes préférés sont celui consacré à l'histoire du chasseur, et le dernier en date, avec la Belle et la Bête! Once Upon a time (saison 1) - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:02

Perséphone a écrit:
Bon je viens de parcourir le topic en long en large et en travers et je crois que je vais m'y mettre aussi...
En voilà une bonne résolution, Perséphone ! cheers Razz

_________________
Once Upon a time (saison 1) - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:34

Ca y est je viens de voir le pilot....j'admets c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:06

Et une de plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:16

Yeah!! Welcome to Storybrook Perséphone!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:07

je viens de voir l'épisode 13, j'ai beaucoup aimé les scènes se déroulant dans le monde des contes de fées

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Faudra patienter un peu pour voir le 14e épisode, puisqu'il ne sera diffusé que dans deux semaines! No
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:30

J'ai bien aimé (Ô surprise Razz ) cet épisode. comme Trillian tout particulièrement les scènes se déroulant dans le monde des contes, Abigail nous apparait sous un nouveau jour et je la trouve bien plus agréable.

Par contre c'est un épisode qui me laisse avec pas mal de questions:

* à propos de l'écrivain:
Spoiler:

* à propos de Kathryn/Abigail:
Spoiler:

* à propos de Regina (et là, peut être que quelqu'un ici pourra m'éclairer):
Spoiler:

Enfin bref, pleins de bonnes choses qui nous attendent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:26

Je pense que Regina en veut beaucoup à SNow pour quelque chose que cette dernière lui a fait dans le monde des contes de fée. Dans un épisode du début, SNow avouait à Charming qu'elle avait fait quelque chose de très grave et qu'elle méritait la haine qu'avait Regina envers elle.

Toutes les séries de ce dimanche sont annulées à cause des oscars on dirait bien ! Mais qu'est-ce qu'on va faire nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:31

Je viens de voir l'épisode 7..........
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:21

Evil Queen is Evil, et ça ne s'arrange pas tellement hélas Sad Mais oui l'épisode 7 est très dur à avaler, je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a time (saison 1)   Once Upon a time (saison 1) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a time (saison 1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once upon a time (saison 2)
» From Time to Time de Julian Fellowes (2010)
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Tea Time : C'est l'heure du thé !
» Lagaan : Once Upon a Time in India...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: