Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lost in Austen version USA

Aller en bas 
+4
Musketeer
Diana
Julia
Emjy
8 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Lost in Austen version USA Empty
MessageSujet: Lost in Austen version USA   Lost in Austen version USA Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:34

Lost in Austen aura bientôt droit à une version américaine ! On ne peut pas dire que ce soit une surprise, la mini-série ITV a eu beaucoup de succès. Nora Ephron en sera la réalisatrice. On lui doit entre autres Julie & Julia, Nuits blanches à Seattle, Quand Harry rencontre Sally et Vous avez un mess@ge, dont elle a aussi signé les scénarios.
Ella travaillera aux côtés de Guy Andrews, le scénariste de la mini-série, sur le script de cette version ciné de Lost in Austen, qui sera produite par Sam Mendes.
L'action se passera sûrement à New York au lieu de Londres.

Que pensez-vous de ce projet ? Very Happy
Je suis assez dubitative mais j'ai tout de même hâte d'en savoir un peu plus, surtout au sujet du casting (qui jouera Darcy ???)

_________________
Lost in Austen version USA 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Lost in Austen version USA Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen version USA   Lost in Austen version USA Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:11

Comme toi, je suis un peu sceptique parce que Lost in Austen m'avait moyennement plu, mini-série sympa mais sans plus... Par contre, j'aime beaucoup le travail de Nora Ephron, donc je me dis que cette adaptation pourrait valoir le coup, on verra! Et c'est vrai que le casting comptera...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Lost in Austen version USA Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen version USA   Lost in Austen version USA Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:30

Je suis un peu perplexe devant cette volonté de faire des remakes un peu inutile (les spectateurs americains ont du mal à comprendre l'accent anglais? ils n'arrivent pas à s'identifier à des personnages qui ne sont pas americains?)
J'ai un peu peur de voir une américaine, même fan de Jane Austen, débarquer dans le monde des Bennett, mais bon, j'attends de connaître la casting.
Je ne suis pas sure qu'il feront mieux pour Darcy, car l'acteur qui le jouait était irresistible (dans le genre super coincé et raide comme la justice Wink )

_________________
Lost in Austen version USA Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Lost in Austen version USA Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen version USA   Lost in Austen version USA Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:52

Il s'agit d'un film ? Il me semble que ce projet circule depuis longtemps, non ? Le nom de Sam Mendes était déjà présent il me semble Smile

J'avoue que dans le genre "comédie romantique", je préfère les réalisations anglaises, plutôt qu'américaines. C'est généralement beaucoup moins subtile ...

Ça me rend curieuse, mais je partage l'avis de Diana Villiers, ces remakes à tout va, c'est lassant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Lost in Austen version USA Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen version USA   Lost in Austen version USA Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:54

Je suis aussi dubitative par rapport à cette nouvelle. Je ne comprends pas trop la volonté de reprendre une mini-série qui vient tout juste d'être produite... scratch
Et Darcy ne vit pas à New York! Pourquoi vouloir en plus lui enlever son charme anglais...

Mais bon, si c'est fait par Nora Ephron je veux bien y jeter un oeil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Lost in Austen version USA Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen version USA   Lost in Austen version USA Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:17

Maribel a écrit:
Et Darcy ne vit pas à New York! Pourquoi vouloir en plus lui enlever son charme anglais...
Je ne pense qu'on le lui enlèvera. Darcy restera anglais quand même ! (il ne manquerait plus que ça Razz)

_________________
Lost in Austen version USA 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Lost in Austen version USA Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen version USA   Lost in Austen version USA Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:02

Moi aussi j'aime beaucoup Nora Ephron, donc à voir comment elle se sort de cette adaptation.
Comme FandeChickLit, je ne suis pas plus fan de Lost in Austen que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Lost in Austen version USA Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen version USA   Lost in Austen version USA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:29

Malgré le décès de Nora Ephron, le projet est toujours d'actualité. Une nouvelle scénariste vient d'être engagée. Plus d'infos ici : Arrow

_________________
Lost in Austen version USA 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lost in Austen version USA Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen version USA   Lost in Austen version USA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:19

J'aurais aimé que Nora Ephron ait eu le temps de finir le script.
Mais pourquoi pas...

_________________
Lost in Austen version USA Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Lost in Austen version USA Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen version USA   Lost in Austen version USA Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:34

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in Austen version USA Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen version USA   Lost in Austen version USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in Austen version USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: