Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Romola Garai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Romola Garai   Jeu 20 Oct - 16:22

Romola Garai est sans aucun doute l'une des actrices anglaises les plus en vogue en ce moment. Elle a joué dans quelques films au cinéma (I Capture the castle, Vanity Fair, Atonement, Angel, Glorious 39 et plus récemment One Day) mais c'est finalement sur le petit écran qu'elle s'est le plus illustrée jusqu'ici et où on lui offre les plus de beaux rôles. On a pu la voir notamment dans Daniel Deronda, Emma, The Crimson Petal and the white, et dernièrement The Hour aux côtés de Ben Whishaw. Romola Garai a aussi joué au théâtre, elle aime cuisiner et a un diplôme en littérature anglaise. C'est aussi une actrice très discrète qui n'aime pas parler de sa vie privée.

Que pensez-vous de cette actrice ? Dans quoi l'avez-vous vu jouer ?

Bookworm

MessageSujet: Re: Romola Garai   Jeu 20 Oct - 17:20

C'est simple, je l'adore! J'ai vu pas mal des films/téléfilms dans lesquels elle a joué et je l'ai toujorus trouvée excellente! Je l'ai vue dans I capture the castle, Glorious 39, Emma, The Hour et Atonement... Souvent pétillante et toujours enthousiasmante, une super actrice anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm

MessageSujet: Re: Romola Garai   Jeu 20 Oct - 18:58

J'adore Romola Garai : je l'ai découverte cette année (en fait j'ai vu Atonement, mais je ne me souviens plus très bien de sa prestation Embarassed ) et je suis totalement sous son charme. Mon coup de coeur de cette année ! Je la trouve très jolie, excellente actrice et elle dégage une grande simplicité et une certaine modestie. Enfin elle est anglaise Razz Je déplore juste qu'elle soit si peu connue en France Evil or Very Mad

Parmi ses rôles, mes préférences vont pour l'instant à Emma et Daniel Deronda et j'ai hâte de la voir dans Angel et The Hour (enfin, dans les épisodes qu'il me reste à voir). Je ne savais pas du tout qu'elle jouait dans The Crimson petal and the white : du coup, j'ai d'autant plus envie de voir cette mini-série (mais il faut que je lise le livre d'abord).

Bookworm

MessageSujet: Re: Romola Garai   Jeu 20 Oct - 19:46

Je l'ai vue dans assez peu de rôles finalement - Atonement* et Emma - (I capture the castle prend la poussière sur une étagère depuis un bon moment, et je ne me suis pas encore procuré le dvd d'Angel). Je trouve que c'est une bonne actrice ; son physique lui permet de jouer des rôles très différents. Elle dispose d'un fort capital sympathie chez moi. Wink

* Un tout petit rôle, mais franchement épatante.

Bookworm

MessageSujet: Re: Romola Garai   Lun 24 Oct - 9:43

Je l'ai vue dans Angel, Atonement et Emma. J'aime beaucoup son jeu, sa prestation dans Angel est excellente. Je trouve qu'elle a très bien cerné le rôle d'Emma aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Romola Garai   Lun 26 Déc - 15:22

Je l'ai vu dans Reviens moi elle jour très bien, elle a joue aussi dans One Day que j'ai pas eu l'occasion de voir.
Lady Angel
gothic novel reader

MessageSujet: Re: Romola Garai   Sam 8 Nov - 16:38

J'ai une vue assez peu étendue de la prestation de Romola ne l'ayant vu que dans Angel mais elle a ce don que rendre attachant un personnage qui n'est pas sympathique et sinon, il me semble (n'ayant pas lu le livre) qu'elle a très bien cerné le personnage d'Angel
Caelan
Mad Hatter

MessageSujet: Re: Romola Garai   Dim 9 Nov - 9:44

J'aime beaucoup cette actrice, je la trouve toujours parfaite dans les rôles qu'elle interprête. En plus, elle est anglaise et joue beaucoup dans des films à costume, deux points qui ne me font que l'apprécier encore plus.
Je l'ai vu dans I Capture the castle, Vanity Fair, Atonement, Daniel Deronda, Emma, The Hour. Je l'ai beaucoup aimé dans Emma et The Hour.
J'essaie de suivre sa filmographie et maintenant j'aimerai bien la voir dans The Crimson petal and the white (que je cherche désespérément).
Emjy
Bookworm

MessageSujet: Re: Romola Garai   Sam 19 Sep - 17:38

La mini-série L'Incroyable voyage de Mary Bryant est diffusé ce soir sur France O

MessageSujet: Re: Romola Garai   Aujourd'hui à 18:24

Romola Garai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1