Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 The Avengers de Joss Whedon

Aller en bas 
+8
Diana
Justus
Freyja
didyousaybooks
Zahlya
Bagatelle
Miss Butterfly
Emjy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:09

Je suis allée le voir cet après-midi, et je l'ai trouvé super! J'avais déjà aimé les Iron Man et Thor, donc j'avais des chances d'aimer the Avengers Razz Même Hulk que je n'aimais pas à la base a trouvé sa place^^

J'ai trouvé l'humour et l'action bien dosés, les effets spéciaux réussis, en particulier ceux sur les costumes de Loki (juste le casque à cornes que je trouve un peu too much, m'enfin) et comme Bagatelle, je trouve Jeremy Renner tout à fait charmant (on ne faisait que l'entrapercevoir dans Thor, j'attendais avec impatience d'en voir davantage Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:19

Pour info, Jeremy Renner connaît Joss Whedon puisqu'il a déjà joué dans la série Angel. Il a interprété un vampire (transformé par Angel lui-même) dans un épisode de la saison 1 de la série. Very Happy

une photo :

Spoiler:

_________________
The Avengers de Joss Whedon - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:27

Hello drunken Razz Je crois que j'ai un nouveau chouchou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:36

J'ai bien aimé The Avengers aussi! J'avais vu la plupart des films de super-héros, sauf Thor, mais ce n'est pas du tout un problème. Si Bagatelle a craqué pour Jeremy Renner, moi j'ai adoré Tom Hiddleston dans le rôle de Loki. Je ne l'avais même pas reconnu au départ d'ailleurs Shocked En tout cas le film est vraiment sympa, bien rythmé, coloré, et avec des personnages tous autant développés les uns que les autres. J'étais assez déçue qu'Edward Norton ne reprenne pas son rôle de Hulk car je l'aime bien mais le remplacer par Mark Ruffalo fut une excellente idée. Et puis il y a bien sûr les blagues d'Iron Man pour détendre l'atmosphère et apporter le comique nécessaire au film. Ses échanges avec Captain America et Hulk notamment étaient très drôles. L'une des scènes les plus amusante est quand même lorsque Hulk projette et écrase Loki dans la tour Stark, tout le monde était hilare. Razz Sinon avez-vous remarqué que Gnyweth Paltrow change de variance de blond entre le début et la fin du film? Ou c'est moi qui ai halluciné?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:35

Citation :
L'une des scènes les plus amusante est quand même lorsque Hulk projette et écrase Loki dans la tour Stark, tout le monde était hilare
Tout le monde était hilare dans la salle de cinéma où j'ai vu le film; cette scène est très drôle avec Loki qui est très arrogant, et qui l'est beaucoup moins juste après Razz
Je n'avais vu aucun film avec Tom Hiddelston, je suis contente de le découvrir dans ce film.
Par contre, je n'ai pas remarqué la différence de couleur de cheveu sur Gwyneth scratch

_________________
The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:01

Ma coloc veut le voir et m'a demandé si ça me dérangeait d'y retourner avec elle. C'était demandé si gentillement, je n'ai pas eu le coeur de refuser Razz
Je jeterais un coup d'oeil sur les cheveux de Dame Paltrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:03

Diana Villiers a écrit:
[Je n'avais vu aucun film avec Tom Hiddelston, je suis contente de le découvrir dans ce film.
Je te conseille Miss Austen regrets et Return to Cranford avec lui. Sinon, il est aussi très bien en F. S. Fitzgerald dans Midnight in Paris de Woody Allen Wink

_________________
The Avengers de Joss Whedon - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:49

@Emjy
Merci, je vais me renseigner sur Return To Cranford Smile

_________________
The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:53

Je suis allée le voir mardi dernier et je dois dire que j'ai été assez déçu... Pour commencer je n'ai vu aucun des autres films avec les héros que cela soit les Hulk, les Iron Man,... donc bon . Pour moi le point négatif réside dans l'utilisation de la 3D que je trouve n'apporte rien ou pas grand chose au film. Cela dit j'ai aimé l'humour, la part belle aux différents personnages même si j'ai eu du mal a savoir qui etait l'oeil du faucon (jamais entendu parlé de celui la). J'ai trouvé la première heure un peu longuette mais a partir de l'envahissement j'ai beaucoup mieux aimé. Et comme beaucoup dans la salle j'tais morte de rire quand Lotki fait son malin devant Hulk
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:46

Je te crois volontiers quand tu dis que la 3D n'apporte rien. Le film est suffisamment punchy et impressionnant en tant que tel. Pas besoin de plus d'artifices. Je l'ai vu en 2D pour ma part et j'ai adoré. Very Happy

_________________
The Avengers de Joss Whedon - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:18

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 1930428415

J'ai vu sur un site qui suit de près l'actualité de Joss Whedon, Whedonesque, cette petite image qui devrait plaire aux fans de Buffy.

Et si Buffy, Xander et Willow étaient allés voir The Avengers au cinéma, ça donnerait à peu près ceci :

Spoiler:

Pas mal, n'est ce pas ? Razz

source : Arrow

_________________
The Avengers de Joss Whedon - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:50

@Emjy: pas mal le dessin xD

De mon côté, je suis enfin allée le voir! Et oui, chanceux comme vous êtes, le film est sortie en France il y a plus d'une semaine et je me consumais d'impatience de l'autre côté de l'Atlantique! Au final, on a eu de la chance, on a réussi à y aller le jour de sa sortie! Pas un fait exprès, juste un gros coup de bol (vu qu'on a pas de ciné à moins d'une heure de route...) que ça coïncide avec une réunion du patron à côté d'un ciné xD
Je vous raconte ça pour que vous sachiez les conditions qui barrait mon chemin d'impatience! Le film avait intérêt à être bien et bien sûr, il ne m'a pas déçu! Avec ses presque 2h30, miracle! Je n'ai même pas eu envie d'aller au ptit coin^^
Bref, le film a rempli ses promesses et mes attentes. J'ai été agréablement surprise du temps d'écran de personnages que je ne connaissais pas et que j'ai eu un grand plaisir à découvrir. J'ai pas mal de comics chez moi, mais aucun Avengers, mais je pense que ça va changer. Le seul problème de ce côté là, c'est que Marvel est tellement prolifique que je ne sais absolument pas par où commencer...bref, ce n'est pas le sujet.
Comme d'autre ici, j'ai été assez subjuguée par le personnage de Loki (ok, j'avoue par son acteur) Tom Hiddleston, je te rajoute sur ma liste Very Happy
D"un point de vue plus global, j'ai trouvé que le film faisait la bonne part entre action, émotion et bien sûr comique!
C'est un des films pendant lequel j'ai expérimenté le plus d'agitation dans la salle de cinéma concernant le film en lui-même. Il y avait surement pas mal de fan dans la salle pour produire cet effet mais je pense que ça traduit bien la réception plus que positive du film par les spectateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:43

sookie a écrit:
Pour commencer je n'ai vu aucun des autres films avec les héros que cela soit les Hulk, les Iron Man,... donc bon . Pour moi le point négatif réside dans l'utilisation de la 3D que je trouve n'apporte rien ou pas grand chose au film. Cela dit j'ai aimé l'humour, la part belle aux différents personnages même si j'ai eu du mal a savoir qui etait l'oeil du faucon (jamais entendu parlé de celui la).

J'allais dire que si tu n'as pas vu les autres avants, c'est sûr que tu risques de moins t'amuser puisque tu débarques dans un univers déjà construit. Je comprends ta déception. Pour la 3D je n'ai même pas songé à aller voir le film avec....vraiment...la 2D c'était suffisant. et Hawkeye c'est le type avec les flèches ^^

Voici donc mon avis (demandé si gentiment par Emjy lol! )

Je tiens à préciser 2 choses: je ne sais pas si cette chronique va être constructive (trop de testostérone et de ovaries explosion) et pour ceux et celles qui n'ont jamais vu Thor, Captain America, Iron Man ou Hulk (et accessoirement les autres Marvel) je ne suis pas sûre qu'il faille commencer par là. Les adaptations des comics sus-nommés sont très bien pour débuter dans ce monde bodybuildé.

Du coup, comme j'ai dit que cette critique n'allait pas être constructive à part vous dire que j'ai surkiffé (terme utilisé à la sortie du cinéma) et que les super-héros c'est cool...bon je me lance quand même.

LES SUPER HEROS, C'EST LE BIEN (comment ça je me répète?). Si si, je confirme et en plus quand il y en a plus d'un c'est encore mieux. Imaginez le mélange de plusieurs univers, de plusieurs conception de ce qu'est un héros et plus encore mélangez différentes moralités de héros et vous obtenez : un gros bordel. Non non ce n'est pas péjoratif, c'est vraiment un gros bordel. Prenez Captain America, héros plus que patriote, droit, qui suit les ordres et mettez-le en contact avec un Tony Stark, narcissique qui ne suit jamais les ordres et vous aurez une idée du clash à venir.

Ce mélange des héros m'a vraiment plu parce qu'il y en a pour tout le monde, chacun peut trouver SON héros tout en le voyant dans un univers un peu différent du sien et puis parce Josh Whedon est un type bien qui pense à tout, les univers s'intègrent parfaitement les uns aux autres. Un exemple?
Spoiler:
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de l'emboitement des univers. En tout cas j'ai trouvé ça intéressant parce que le spectateur n'a pas du tout l'impression que cette rencontre de super-héros est bricolée vite fait, on sent un réel projet dedans.

L'intrigue est assez classique. Un grand vilain (nous reviendrons sur le cas du grand vilain....*fangirl*) veut détruire la Terre, par vengeance et accessoirement par plaisir. Cela dit, étant donné qu'il y aura 3 films Avengers *normalement* on sent derrière cette histoire un fil rouge et un plus gros vilain qui risque de débarquer prochainement. Apparemment il y avait une surprise à la fin du générique mais je ne l'ai pas vu, je suis vraiment dégoûtée pour le coup, donc ne faites pas comme moi.
Ce qui vaut surtout dans cette première intrigue, c'est la mise en place des Avengers, les voir travailler ensemble et accepter leurs différences. Chacun est utile à sa manière. Bruce Banner et Tony Stark sont de grands génies tandis que Hulk donne une force et une rage groupe. Iron Man lui permet de se déplacer rapidement et d'effectuer certaines manipulations techniques.

Parlons un peu des choses qui fâchent: Je le dis tout de suite, au risque de me faire des ennemi(e)s: Black Widow (autrement dit Scarlett Johansson) ne sert à rien...Déjà je n'aime pas son personnage cliché de tueuse à gage russe (non mais sérieux...elle n'a pas une tête de russe!). Oui oui je sais les comics c'est américain...mais bon...voila (quand j'ai dit que ce ne serait pas constructif je ne mentais pas voyez!). Il n'aurait pas pu prendre un tueuse à gage polonaise ou Suédoise pour changer? Elle est là pour attirer le public masculin et je ne me reconnais pas et ne m'intéresse pas à son personnage.
Quand à Hawkeye je lui accorde le fait que ses flèches sont cool et qu'au moins c'est original mais bon...je le trouve transparent auprès des autres.

Et les autres justement? Ma petite faiblesse à moi s'appelle Bruce Banner. Je suis une grande fan de Hulk, c'est le docteur Jekyll et Mister Hyde des temps modernes. J'aime le fait que contrairement aux autres il n'ait pas le choix, que ce ne soit pas glamour et sexy. J'aime profondément cette complexité du personnage. Je n'avais pas aimé le premier film avec Eric Bana (que pourtant j'adore d'amour) par contre j'ai beaucoup aimé celui avec Edward Norton (non non pas QUE pour Edward). Quand j'ai appris que c'était Mark Ruffalo et non Edward Norton qui reprenait le rôle j'ai eu peur. J'ai eu tord. Mark Ruffalo est excellent dans le rôle, on retrouve toute la complexité du personnage, l'angoisse de Bruce Banner pour ne pas laisser s'échapper Hulk et en même temps son côté zen. J'ai été convaincu par son Hulk et je lui dois de bon fous rire!!!
Le travail sur son visage était assez chouette parce qu'on reconnaissait certains traits de l'acteur.

Evidemment il y a aussi (et surtout) Tony Stark....Tony Stark c'est tout un poème. Il est fidèle à lui-même, égocentrique et insupportable mais tellement drôle! J'adore ce personnage, il met du piquant dans l'équipe, il est indispensable. Robert Downey Jr est lui aussi fidèle à lui-même, il y a du Sherlock dans son Stark et du Stark dans son Sherlock, ce qui n'est pas pour me déplaire. Pepper Potts est un personnage que j'aime beaucoup dans les iron man et là j'ai trouvé qu'elle était là juste ce qu'il fallait! et puis elle a un nom super cool...

J'aime beaucoup Captain America même si dans The Avengers on sent qu'il ne fait pas parti de ce monde. Il est en décalage avec les moeurs et la pensée de l'époque. C'est un pur patriote des années 40 et il a du mal à concevoir l'anticonformisme de Stark. C'était assez drôle de le voir chercher des références qu'il n'a pas! C'est le plus sérieux du lot ce qui peut en rebuter certains je l'admets mais justement, ça me plait d'avoir un super-héros que ne soit pas que vannes et déconnes.

Quant à Thor, j'avoue, je le découvre. Je n'ai pas vu Thor encore mais j'aime assez le personnage, très viking (évidemment) avec son marteau. C'est un bourrin mais il a l'air sympa. J'ai hâte de découvrir son personnage dans son film perso.

Et puis, et puis, je ne peux pas faire cette chronique sans parler de LOKI. Oui je sais c'est le vilain mais c'est un excellent vilain. J'ai découvert Tom Hiddleston il y a quelques années déjà dans Wallander et dans Return to Cranford entre autre. Je ne pouvais qu'être conquise. Je ne connaissais pas Loki (cf. Thor un peu plus haut) mais je trouve ce méchant vraiment bien pensé. Non seulement il veut une vengeance absurde mais en plus il n'a réellement aucun sentiment. Il n'est pas aussi fou que le joker de Heath Ledger mais il y a quelque chose d'approchant (sauf que le joker veut faire le mal pour le mal alors que Loki veut se venger de Thor). C'est un gamin capricieux et colérique mais un vrai méchant comme on les aime.....Loki'd.

Bref. J'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:57

Perséphone a écrit:


Evidemment il y a aussi (et surtout) Tony Stark....Tony Stark c'est tout un poème.

Comme je te comprends The Avengers de Joss Whedon - Page 2 557349 👍 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:31

J'ai adoré !
Très bon divertissement et des effets spéciaux sympas.

Je l'ai vu en 2D parce que je ne voyais pas l'intérêt de la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:59

Le succès de The Avengers a été tel que Joss Whedon vient de signer pour scénariser et réaliser le 2ème volet ! Et ce n'est pas tout : il va aussi participer à la création d'une nouvelle série MARVEL pour ABC ! cheers

Plus de détails ici Arrow

_________________
The Avengers de Joss Whedon - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:34

Les premières photos du 2ème volet commencent à faire surface. Voici Elizabeth Olsen dans le rôle de Scarlet Witch  Wink 

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Tumblr_n2yxlz5lap1qcpijho1_250The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Tumblr_n2yxlz5lap1qcpijho2_250

The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Tumblr_n2yxlz5lap1qcpijho3_250The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Tumblr_n2yxlz5lap1qcpijho4_250
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:05

Je viens de regarder The Avenger, Age of Ultron et je l'ai beaucoup aimé.
Ce film m'a paru plus abouti que le premier avec un scénario plus convainquant.
Il est un peut trop long à mon gout (comme souvent pour les films d'actions Marvel) avec une ou deux scènes d'action inutiles, comme celle entre Hulk et Iron Man, mais dans l'ensemble, les scènes d'actions sont bien réalisées, et le mélange d'humour, d'action et de camaraderie est bien fait.

J'ai apprécié qu'on en sache plus sur les personnages les moins "super héros " du groupe, soit Natasha et Hawkeye, et j'ai adoré le rapprochement entre Natasha et Bruce Banner, surtout quand on se rend compte que Captain America et la femme d'Hawkeye ont vu venir ça à des kilomètres Razz
La scène où ils essayent tous de soulever le marteau de Thor m'a bien fait rire aussi .
Seule l'absence de Loki m'a un peu gâchée le spectacle Wink

_________________
The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:38

Comme Diana, j'ai aimé ce second volet, bien plus que le premier! Et il y avait un petit clin d'oeil à Angel, le spin-off de Buffy, que j'ai repéré pendant le film, donc j'étais contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:11

@AnGee
Le scénario était nettement plus abouti.
Le premier volet était pas mal, mais les 45 premières minutes étaient trop longues.

Je n'ai pas remarqué le clin d’œil à Angel, qu'est ce que c'était?

_________________
The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:51

Tiens:
http://screencrush.com/joss-whedon-buffy-easter-egg-avengers-2/
Sur le coup je me suis dit que c'était trop beau pour être vrai, mais ça a été confirmé depuis!
Je suis d'accord, le premier était moins réussi au niveau du scénario. D'ailleurs, je n'y reconnaissais pas la patte Joss Whedon, que j'attendais avec ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:41

Merci Smile
Je n'ai vu que quelques épisodes d'Angel, alors je pense que je n'aurais pas remarqué ce petit clin d’œil.

_________________
The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:18

Merci pour le lien AnGee ! Je n'avais pas du tout fait attention à ce clin d'œil à Angel. Je le trouve génial en tous cas Very Happy

_________________
The Avengers de Joss Whedon - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:23

Mais de rien Smile
En tout cas ça fait plaisir que Joss Whedon fasse des petits clins d'oeil de ce genre. Par contre d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas lui qui réalisera la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:48

Oui je trouve ça vraiment cool qu'il fasse un clin d'oil à l'une de ses créations les plus personnelles, surtout dans un blockbuster pareil.

Citation :
En tout cas ça fait plaisir que Joss Whedon fasse des petits clins d'oeil de ce genre. Par contre d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas lui qui réalisera la suite.
Oui j'ai vu ça. Je me demande quels sont ses futurs projets, surtout qu'il est plein aux as maintenant lol!

_________________
The Avengers de Joss Whedon - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Avengers de Joss Whedon   The Avengers de Joss Whedon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers de Joss Whedon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joss Whedon
» Avengers : Infinity war
» Firefly (Joss Whedon)
» Dr Horrible Sing-Along Blog de Joss Whedon
» Agents of S.H.I.E.L.D, la nouvelle série de Joss Whedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: MARVEL-
Sauter vers: