Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).

Aller en bas 
+9
Constance
kary
Miss Virginia
Satine
sookie
Cathy
Emjy
Summerday
Popila
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).    The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:09

Je ne peux pas parler pour les autres car je ne les connais pas ou mal mais à mon avis, on ne peut pas dire que Janet Gaynor ait une beauté datée. Au contraire même. Et ce n'est pas pour rien que les Studios Disney, quelques années après, l'ont choisie pour créer leur Blanche Neige. Encore maintenant, je la trouve ravissante.Very Happy

Citation :
On devrait peut-être ouvrir un topic sur nos films muets préférés et un autre sur nos acteurs / actrices muets de prédilection. Qu'en pensez-vous ? Question
Je pense que c'est une excellente idée cheers

_________________
The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 16482110


Dernière édition par Emjy le Mar 8 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).    The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:12

Emjy a écrit:
Je ne peux pas parler pour les autres car je ne les connais pas ou mal mais à mon avis, on ne peut pas dire que Janet Gaynor ait une beauté datée. Au contraire même. Et ce n'est pas pour rien que les Studios Disney, quelques années après, l'ont choisie pour créer leur Blanche Neige. Encore maintenant, je la trouve ravissante.Very Happy
Je ne pensais pas à elle en disant ça, pas plus qu'aux actrices dont josephinemarch a posté la photographie. Wink

Citation :
Je pense que c'est une excellente idée cheers
Je l'ouvre de suite, alors. Very Happy

_________________
The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).    The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:17

OK, j'avais mal compris Embarassed Wink

Citation :

Citation:
Je pense que c'est une excellente idée cheers
Je l'ouvre de suite, alors. Very Happy
Super !sunny

_________________
The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).    The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:13

Celles dont les photos sont postées font très poupée, ce qui n'est pas une grande marque de séduction. En revanche, moi je trouve que l'actice de Métropolis est encore pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).    The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:35

Oh, non, je ne trouve pas ou alors la photo est trompeuse ! lol! Tu as déjà vu un film avec Janet Gaynor, Pickwick ? Very Happy

_________________
The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).    The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:41

Les miennes aussi je les trouve jolies, non mais! Razz

The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Tumblr11

Popila, je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je partage ton avis. En revanche, l'actrice de "The artist" est définitivement ancrée dans le 21e siècle, pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).    The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:46

Très jolie photo, Josephinemarch ! Very Happy

_________________
The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).    The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:47

@ Emjy: non jamais (d'ailleurs si tu as une bonne référence à me filer, je remédierai à ça rapidement Very Happy ). Sur la photo en tout cas, on dirait qu'elle a un front énorme et elle fait un peu femme enfant. Mais c'est peut être la photo Wink .

@ Josephine March : sur cette photo là elle est nettement mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).    The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:48

On est toujours mieux avec plein de chiens dans les bras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).    The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:16

Pickwick a écrit:
@ Emjy: non jamais (d'ailleurs si tu as une bonne référence à me filer, je remédierai à ça rapidement Very Happy ). Sur la photo en tout cas, on dirait qu'elle a un front énorme et elle fait un peu femme enfant. Mais c'est peut être la photo Wink .
Elle a un côté femme enfant dans certains films, c'est vrai.

J'ai deux références ultimes à te conseiller : L'Aurore de Murnau (topic ici : Arrow) et L'Heure Suprême de Frank Borzage que j'aime d'amour Razz , topic ici : Arrow. Elle est merveilleuse dans les deux.

J'en reparlerai dans le topic sur nos films muets préférés car j'ai peur qu'on soit un peu hors sujet là lol!


_________________
The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).    The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:21

J'adore la photo que tu as postée, josephinemarch ! The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 312935

Citation :
On est toujours mieux avec plein de chiens dans les bras!
C'est décidé, à partir d'aujourd'hui, je ne sors plus sans ! Razz

Pickwick a écrit:
Celles dont les photos sont postées font très poupée, ce qui n'est pas une grande marque de séduction. En revanche, moi je trouve que l'actice de Métropolis est encore pas mal du tout Very Happy
Ah bon ? Suspect

Pour ma part, ça dépend des scènes. J'adore les affiches qui la représentent, j'adore la scène de la fabrication du robot, mais quand elle se retrouve dans les souterrains, avec ses deux nattes blondes et ses yeux charbonneux exorbités parce qu'elle est poursuivie par je ne sais trop qui, c'est trop pour moi : je la trouve franchement laide. Twisted Evil

_________________
The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).    The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:36

Après son succès dans The Artist, il n'est guère surprenant que les américains s'intéressent à Jean Dujardin. L'acteur va jouer dans le prochain film de Martin Scorsese, The Wolf of Wall Street. Il y interprèterait le rôle d'un banquier suisse véreux, Jean-Jacques Handali, chargé de blanchir de l'argent pour la société de Jordan Belfort, le personnage principal, interprété par Leonardo DiCaprio.

Je ne demande qu'à voir et vous ?

_________________
The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).    The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:05

Scorcese, Di Caprio, ok, on les as déjà vu à l’œuvre ensemble et j'avais aimé. Donc, ouais, j'irai voir ce film rien que pour ce duo-là. Maintenant, l'apport Jean Dujardin n'est pas pour me déplaire, car c'est finalement un acteur qui me plait de plus en plus (comme Di Caprio, en fait, j'aurais jamais parié sur lui au début et finalement...) et que je retrouve toujours avec plaisir dans un film, quel qu’il soit.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).    The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:41

J'irai le voir pour les mêmes raisons que.severine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).    The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:01

Un bon film, mais je n'aurais pas forcément envie de le voir une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).    The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Artist, de Michel Hazanavicius (2011).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Artist Trading Card ou ATC
» The Artist's Garden: The secret spaces that inspired great art de
» Michel Bussi
» Jean-Michel Guenassia
» The We and the I de Michel Gondry (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and French it up :: Cinéma français-
Sauter vers: