Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 My Week with Marilyn

Aller en bas 
+12
sookie
Summerday
Perséphone
Constance
JenniferEhle
petitefadette
Mandarine
Popila
Miss Butterfly
sandie
Marquise de Pembroke
Emjy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:21

My Week with Marylin est un film anglais réalisé par Simon Curtis. Dans le rôle de l'actrice mythique, on retrouve l'américaine Michelle Williams et à ses côtés, des interprètes anglais tels que Kenneth Branagh (Laurence Olivier !), Eddie Redmayne, Dominic Cooper, Judi Dench, Emma Watson, Derek Jacobi.

My Week with Marilyn Tumblr_lrs092Rb2r1qaujnio1_500
Inspiré de deux livres de Colin Clark, il met en scène le tournage du film The Prince and the showgirl, qui mettait alors en vedette Marilyn et Laurence Olivier. Le film se concentre essentiellement sur la semaine que la star passa en Grande-Bretagne et la relation qu'elle entretint avec Clark, l'assistant du metteur en scène (joué par Eddie Redmayne).

Citation :
In the summer of 1956, Colin Clark works as an assistant on the British set of The Prince and the Showgirl, which stars Laurence Olivier and Marilyn Monroe, who is also on honeymoon with her new husband, playwright Arthur Miller. When Miller leaves the country, Clark introduces Monroe to British life and they spend a week together, during which time she escapes from her Hollywood routine and the pressures of work.

Et nous avons enfin une bande-annonce cheers :



Que pensez-vous de ce projet ? Comptez-vous aller le voir ?

_________________
My Week with Marilyn 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:34

    J'ai vu la BA il y a quelques jours et ce film me donne vraiment envie. Michelle Williams a l'air fromidable !
    Merci pour le topic Emjy Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:35

J'ai vu la bande-annonce cette semaine, et ce film me tente énormément ! Outre le casting 5 étoiles, l'histoire a l'air très intéressante et Michelle Williams m'a l'air exceptionnelle dans ce rôle ! La ressemblance avec la vraie Marilyn est assez frappante d'ailleurs.
J'ai juste quelques réserves concernant Emma Watson : le peu qu'on voit d'elle dans la bande-annonce me laisse sceptique, en particulier niveau maquillage et coiffure.

_________________
My Week with Marilyn Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:11

Je n'ai pas encore vu la bande-annonce.
Étant une fan de la belle Marilyn, c'est donc sans hésiter que je verrai ce film.

Emma Watson, au casting, ça ne m'enchante guère... Cette "actrice" m'insupporte Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:34

La bande-annonce est meilleure que ce à quoi je m'attendais... Wink

Pour moi, Marilyn Monroe à l'écran est un phénomène unique ; personne, malgré son talent, ne peut l'imiter et l'égaler dans son domaine. Il se dégage d'elle quelque chose de magique physiquement, un rapport à son propre corps très particulier. Du coup, j'ai du mal avec toute actrice qui endosse son rôle ; pour moi, la comédienne ne doit pas à toute force chercher à lui ressembler physiquement, mais plutôt travailler sa démarche, sa manière de parler, de sourire, pour évoquer certains traits qui font que Marilyn était Marilyn.

Je suis curieuse de voir ce que ça va donner avec Michelle Williams, qui lui ressemble assez peu physiquement, finalement.

Je suis sûre que le scénario du film devrait être bon, car la vie de Marilyn est extrêmement romanesque ; psychologiquement, c'était quelqu'un de très complexe ; dotée d'une sensibilité à fleur de peau, c'était une jeune femme extrêmement intelligente et spirituelle, à l'exact opposé de l'image de la blonde idiote dont elle savait si bien jouer. Son personnage, s'il est bien incarné, ne peut être que très intéressant.

De plus, le tournage du Prince et de la danseuse fut assez éprouvant ; le couple qu'elle formait avec le célèbre écrivain Arthur Miller était en train de se défaire, et l'acteur shakespearien avec lequel elle jouait alors en Angleterre, Laurence Olivier, était très jaloux de son aura. Deux éléments qui conditionnent l'intrigue, j'en suis persuadée. study

Kenneth Branagh, Dominic Cooper et Judi Dench m'ont l'air très bons dans cette bande-annonce, tout comme le jeune acteur qui donne la réplique à Michelle Williams. Emma Watson est peu flattée avec ce maquillage et ce costume, mais j'ignore quel rôle elle joue. scratch

J'irais très volontiers voir ce film ; je suis curieuse de voir comment Michelle Williams va se sortir d'un rôle rien moins qu'évident. Very Happy

_________________
My Week with Marilyn Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:16

Popila a écrit:
Emma Watson est peu flattée avec ce maquillage et ce costume, mais j'ignore quel rôle elle joue. scratch

Il me semble qu'elle joue la costumière ou la maquilleuse de Marylin.

_________________
My Week with Marilyn Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:24

De nouvelles photos promo du film cheers

My Week with Marilyn Tumblr_ltah3lt5WE1qmszf7o9_250 My Week with Marilyn Tumblr_ltah3lt5WE1qmszf7o10_250

My Week with Marilyn Tumblr_ltah3lt5WE1qmszf7o1_250 My Week with Marilyn Tumblr_ltah3lt5WE1qmszf7o2_250

My Week with Marilyn Tumblr_ltah3lt5WE1qmszf7o3_250 My Week with Marilyn Tumblr_ltah3lt5WE1qmszf7o4_250 My Week with Marilyn Tumblr_ltah3lt5WE1qmszf7o5_250



My Week with Marilyn Tumblr_ltah3lt5WE1qmszf7o6_250 My Week with Marilyn Tumblr_ltah3lt5WE1qmszf7o7_250 My Week with Marilyn Tumblr_ltah3lt5WE1qmszf7o8_250

Elles me donnent encore plus envie de voir le film et vous ? Very Happy

_________________
My Week with Marilyn 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:41

D'autres photos (dont une d'Emma Watson ! Wink )

My Week with Marilyn Tumblr_lsrz4zr1pt1qmszf7o1_250 My Week with Marilyn Tumblr_lsrz4zr1pt1qmszf7o2_250

My Week with Marilyn Tumblr_lsrz4zr1pt1qmszf7o3_r1_400

_________________
My Week with Marilyn 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:53

Marylin reste une star parmi les stars pour moi (d'ailleurs j'ai posé mes mains sur les siennes cheers , un grand moment pour moi lol! ) donc au vu du post je pense que j'irais le voir ou j'attendrais sa sortie ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:05

J'avoue que j'étais sceptique et meme un peu réticente à voir Michelle Williams prendre le role.
Mais tes photos Emjy m'ont rendue curieuse et même si pour moi interpréter Marilyn reste un vrai challenge tant je suis fan de l'actrice, je pense que j'irai jeter un coup d'œil à ce film.
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Ecrivain en herbe
petitefadette



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:49

Merci pour cette présentation du film . Very Happy

J'en ai entendu parler il y a quelques temps, j'ai essayé de suivre un peu l'actu, et j'avoue que je ne suis pas emballée. Etant une grande fan de Marilyn, j'ai vraiment peur de ce que ça va donner. La bande annonce m'a laissé froide, certaines scènes me semblent un peu "idiotes" et j'ai peur de voir une Marilyn un peu stupide, vu que beaucoup encore aujourd'hui la voit comme ça. J'aimerais vraiment qu'on voit à quel point elle était intelligente, toujours à vouloir s'améliorer, et au final, le personnage de la blonde qui n'était qu'une création. Ni Michelle Williams, ni aucune autre actrice ne pourra égaler Marilyn Monroe. En tout cas il faut plus qu'une perruque blonde et un grain de beauté sur la joue pour lui ressembler. No

Il ne s'agit que de mes impressions, je donnerais un avis complet après avoir vu le film. Qui sait, je pourrait être surprise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:19

J'ai hâte de le voir, en espérant ne pas être déçue.

Sinon Kenneth Branagh en Laurence Olivier m'emballe My Week with Marilyn 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:43

J'ai bien hâte de voir ce film!
Savez-vous qu'une comédie musicale inspirée du film est en projet? Katy Perry pourrait incarner Marilyn.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:28

[quote="Mandarine"]J'avoue que j'étais sceptique et meme un peu réticente à voir Michelle Williams prendre le role.
[quote]

Tout le contraire, je trouve que c'est un excellent choix; elle va exceller dans ce rôle; serait-ce un rôle à Oscar, d'ailleurs Question

J'aime beaucoup les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:14

J'ai vu la bande annonce au ciné et je suis tombée complètement sous le charme, l'histoire me semble très romantique et Eddie Redmayne et Emma Watson m'ont fait grande impression ...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:06

L'émission Au coeur de l'histoire d'hier était consacrée à Marilyn Monroe et notamment au tournage du Prince et la danseuse, sujet de My Week with Marilyn. Voici le lien pour les personns intéressées : Arrow

On y apprend entre autres que le film est fidèle à la réalité, ce qui me donne encore plus envie de le voir bounce

_________________
My Week with Marilyn Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:16

Oui je suis d'accord Sandie l'émission était très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:34

Merci beaucoup pour le lien vers cette émission ; je l'ai écoutée hier après-midi, et elle était très intéressante. My Week with Marilyn 3928

_________________
My Week with Marilyn Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:24

J'ai vu My Week with Marilyn. J'ai trouvé que c'était un bon moment de cinéma, avec des comédiens talentueux mais que cela n'apportait rien de plus au mythe Marilyn. Le scénario s'appuie sur le récit du héros principal et les faits sont avérés donc c'est intéressant, d'ailleurs c'est un récit initiatique plutôt charmant où Marylin apparaît comme objet de fascination. Je trouve l'approche du thème parfois brouillonne cependant. Peut-être que le film aurait gagné à encore plus se focaliser sur les impressions de Colin, en proposant un filtre plus présent sur l’icône qu'était Marilyn. Un peu à la façon dont Marie-Antoinette est uniquement vue par le regard de sa lectrice dans le dernier film de Benoit Jacquot. Là c'est un peu plat comme narration. Cela demeure un film appréciable, mais sans plus pour moi. Les anecdotes concernant le tournage sont assez captivantes et Kenneth Brannagh incarne un Sir Laurence Olivier très convaincant, c'est assez sympathique à voir pour ceux qui connaissent Le prince et la danseuse. J'ai un peu regretté que le personnage de Vivien Leigh ne soit pas plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:00

j'ai aussi vu My week with Marilyn et j'ai beaucoup aimé!

J'ai été dès les premières secondes du film happée par son atmosphère particulière et envoutante, j'ai complètement plongé dans l'ambiance de ce tournage des années 50 .

Bien sur l'intérêt numéro un c'est la performance impressionnante de Michelle Williams, que j'adore et qui confirme encore une fois son grand talent. Elle incarne à la perfection une Marilyn cassée par une jeunesse difficile, une Marilyn qui se sent très seule et qui n'a pas confiance en elle et qui peut paraitre souvent très fragile. Mais j'ai aussi beaucoup aimé suivre les premiers pas dans l'industrie du cinéma de ce jeune homme un peu naïf qui va être le confident de Marilyn durant quelques jours. Le reste du casting est vraiment très bon, et j'ai adoré retrouver certains acteurs anglais, Judi Dench, Kenneth Branagh ou encore Philip Jackson qui joue l'inspecteur Japp dans Hercule Poirot (et qui a bien vieilli!!).

Je ne m'attendais pas à rire autant aussi, le film n'est pas une comédie, mais il y a beaucoup de moment et de scènes rigolotes, et j'ai ri plus d'une fois durant le film. C'est vraiment très plaisant à regarder, on est plongé en plein dans les années 50 et on ne sent pas le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:51

Je rejoins les avis précédents : j'ai beaucoup aimé My Week with Marilyn.

L'histoire est très intéressante, non seulement parce qu'on découvre le tournage du Prince et la danseuse mais aussi pour l'évocation de la face cachée de Marilyn : ses peurs, ses doutes, sa fragilité, sa difficulté à montrer qu'elle est une actrice et pas une potiche... J'ai été captivée du début à la fin et assez surprise de voir autant d'humour. La scène d'ouverture m'a beaucoup plu et nous met tout de suite dans l'ambiance.
L'ambiance est d'ailleurs un autre aspect qui m'a séduit dans ce film : la reconstitution de l'Angleterre des années 1950 et des plateaux de tournage est parfaite, sans parler de la musique.
Côté acteurs, c'est un pur régal de voir tous ces comédiens anglais et de les reconnaître (voir l'acteur qui joue Carson dans Downton Abbey en gérant de pub m'a fait sourire). Sans parler qu'ils sont tous très bons. Quand à Michelle Williams, elle m'a coupé le souffle : c'est son meilleur rôle, elle est vraiment Marilyn Monroe et je regrette qu'elle n'ait pas eu l'Oscar de la meilleur actrice.
Mon seul petit regret : l'actrice qui joue Vivien Leigh. Je trouve qu'elle ne lui ressemble pas du tout.

Un film vraiment très plaisant et qui m'a donné envie de voir Le Prince et la danseuse.

_________________
My Week with Marilyn Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:27

Je reviens de ma séance ciné et je suis tombée sous le charme de ce film. L'histoire m'a beaucoup plu et permet de voir une autre facette de Marilyn : une jeune femme anxieuse qui arrive dans un autre pays pour jouer face à un grand acteur Sir Lawrence Olivier. Mais le malheur pour Marilyn est qu'elle doit jouer du Marilyn c'est à dire la jolie ingénue qui ne fait que se déhancher et je pense que c'est ce qui lui a été fatal. Ne pas pouvoir être reconnue pour son talent. Tout au long du film j'ai repensé a certains passages de son livre : Confession inachevée qui met vraiment en lumière son manque d'amour , la "perte" de sa mère

Pour en revenir au film j'ai trouvé l'interprétation de Michelle Williams époustouflante et juste. Elle est Marilyn dommage que pour les oscars elle se soit trouvée face à Meryl Streep. Kenneth Branagh m'a également charmé dans le rôle de Sir Lawrence Olivier surtout qu'ils se connaissaient et avaient joué ensemble (je crois). La réalisation est aussi parfaite et colle à l'époque entre le passage de la couleur au noir et blanc, la caméra au poing ou le "grain" de pellicule qui fait "vieux". Les décors, costumes sont magnifiques surtout cette robe blanche de marilyn. Une chose est sûre je suis curieuse de voir ce film même si il me semble être "un navet" entre un acteur qui prend un accent russe et s'éprend d'une "actrice" tout ça fait très cliché

Mon bémol revient au choix de l'actrice qui interprète Vivien Leigh est très très mal choisie. Déjà elle est fait très vieille plus que les 43 ans qu'elle doit faire, elle n'a aucune classe. Comment ont-ils pu la choisir Question

Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:37

J'ai enfin pu regarder le film et j'ai beaucoup aimé cheers

Michelle Williams est sublime ! Elle est vraiment bleuffante en Marilyn :love1: (ce que je ne doutais gère :clapclap: ) J'ai beaucoup aimé Eddie Redmayne également (ce qui n'était pas du tout gagné pour moi vu que je ne l'aimais pas du tout avant, c'était purement physique lol!)
Kenneth Branagh & Judy Dench EXCELLENTS comme d'habitude :clapclap:
Dominic Cooper est excellent également. Toute façon je l'aime beaucoup depuis Tamara Drewe cheers
et puis bon Jim Carter est un excellent surprise Smile Non vraiment tout le cast est PARFAIT cheers J'ai également aimé Emma Watson. Elle était bien.
Le film n'était ni long ni court à mn goût juste comme il faut Razz mais c'est vrai que ça m'aurait plus de voir plus concernant la relation Milton - Marilyn ...
J'ai adoré la scène d'ouverture et la scène finale I love you
J'ai beacoup aimé que le film soit très émouvant mais très marrant aussi.
HONTE A MOI ! Je n'ai encore jamais vu de films avec Marilyn ! Mais il y a tellement de films à voir, tellement d'acteurs à découvrir que je me perd un peu Embarassed MAIS je vais rattrapper mon retard concernant Marilyn c'est sure Very Happy

Par contre, j'ai déjà vu de film avec Sir Laurence Olivier et c'est un acteur que j'aime beaucoup cheers
Bref, c'était un régal ce film ! J'ai adoré découvrir Marilyn devant la caméra et derrière la caméra, ses hauts et ses bas. cheers
J'aurais vraiment voulu que Michelle gagner l'Oscars ... Bon c'est pour la prochaine fois Razz

Et puis les costumes My Week with Marilyn 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:14

Je reviens tout juste du cinéma avec Emjy. Wink
Toutes les deux, nous avons été un peu déçues.
Les acteurs sont excellents et Michelle Williams est sublime dans le rôle de Marilyn mais j'ai trouvé qu'on ne sortait pas vraiment du mythe : Marilyn est belle, tous les hommes la désirent, elle est dépressive et passionnée etc etc. Je n'ai rien appris de plus à son sujet. J'aurais aimé qu'on fouille un peu plus sa personnalité.
J'ai trouvé Colin un peu fadoche (pardon Razz). En revanche, j'ai beaucoup aimé la présence de Dominic Cooper. Je trouvais d'ailleurs qu'il éclipsait totalement Eddie Redmayne même lorsqu'il était au second plan.
Je vois que dans l'ensemble, le film vous a plu alors je suis peut-être passée à côté ou j'attendais autre chose. J'ai vraiment eu l'impression de survoler le sujet.
Autrement, je partage entièrement l'avis de Summerday! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:38

Tout comme Josephinemarch, j'ai un avis très mitigé sur le film et à vrai dire, plus j'y repense, plus je me rends compte à quel point j'ai été déçue. scratch Le film est plaisant à suivre mais je l'ai trouvé, dans l'ensemble, assez plat et superficiel, dans le sens où j'ai eu l'impression qu'on restait constamment "à la surface" des choses. La personnalité de Marilyn est exactement telle qu'on se l'imagine, c'est une femme passionnée et fantasque mais aussi fragile et dépressive. Il n'y a finalement aucune surprise.
Et je suis assez d'accord avec Josephinemarch au sujet d'Eddie Redmayne. Il est certes très mignon mais il manque de charisme. C'est peut-être plus dû au personnage en lui-même qu'à l'interprétation de l'acteur mais j'ai trouvé ce Colin Clark très plat. C'est lui le narrateur mais finalement, on apprend pas réellement à le connaître ...
Les autres acteurs remplissent selon moi très bien leur contrat. J'ai aussi beaucoup apprécié Dominic Cooper dans ce rôle secondaire. Il a une vraie présence à l'écran.
Bref, je ne me suis pas ennuyée à proprement parler mais j'ai trouvé que le film manquait sérieusement de souffle ...

_________________
My Week with Marilyn 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Week with Marilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn Monroe.
» Marilyn Monroe et la littérature
» Les robes de Marilyn Monroe
» Marilyn dernières séances de Michel Schneider
» Confession inachevée de Marilyn Monroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: L'Age d'or hollywoodien :: Actrices de l'âge d'or :: Marilyn Monroe-
Sauter vers: