Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire

Aller en bas 
+14
Emjy
Maribel
JO
Mandarine
Constance
Anthea
Laly
auchat
Clover
sookie
didyousaybooks
Marquise de Pembroke
sandie
Perséphone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:43

Je regarde en ce moment une émission sur le bombardement d'Hiroshima (aarggh! J'enrage!) sur France 3, et après j'enchainerais avec celle sur Jack l'éventreur qui suit.
Entre les émissions Secrets d'Histoire que je regarde en streaming de façon presque boulimique cette semaine et cette soirée France 3, on peu dire que c'est ma période. Merci Whoopsy, qui m'a mis le pied à l'étrier! Je crois que je vais bientôt inaugurer mes premiers podcasts, vous me donnez envie!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:53

SuperIdole a écrit:
Je regarde en ce moment une émission sur le bombardement d'Hiroshima (aarggh! J'enrage!) sur France 3, et après j'enchainerais avec celle sur Jack l'éventreur qui suit.
Entre les émissions Secrets d'Histoire que je regarde en streaming de façon presque boulimique cette semaine et cette soirée France 3, on peu dire que c'est ma période. Merci Whoopsy, qui m'a mis le pied à l'étrier! Je crois que je vais bientôt inaugurer mes premiers podcasts, vous me donnez envie!
👍


Comme beaucoup du forum j'ai regardé une partie de l'émission consacrée à Jack (ensuite je me suis endormie Embarassed )... mais elle m'avait l'air passionnante.

Pour ce qui est des podcasts de 2000ans d'histoire une partie est téléchargeable (rubrique podcast) cela dit tu peux en écouter plusieurs depuis la plateforme Internet. Il y a un vaste choix de sujets, thèmes. Une que j'ai beaucoup aimé c'est celle de La légende du Roi Arthur.

Mais entre 2000ans d'histoire et Au coeur de l'histoire je préfère la seconde qui est un plus vivante tant au niveau des intervenants que de l'animateur. Ce qui est intéressant avec 2000 ans d'histoire c'est que la page "blog" propose des biographies, des résumés et des avis sur les intervenants,...

@Persephone : merci
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:22

Bonne nouvelle : l'émission L'Ombre d'un doute revient ce soir (à 23h) ! Le sujet : le plus grand casse de l'histoire en septembre 1792.
Un programme très intéressant en perspective, surtout que je n'ai jamais entendu parler de ce fameux casse.

_________________
Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:25

@Sandie: il s'agit du vol des bijoux de la couronne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:42

Je viens aux nouvelles, l'une d'entre vous aurait-elle regarder la dernière émission de Franck Ferrand??? J'étais un peu trop fatiguée pour prolonger ma soirée de Mercredi.



Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:25

@ Constance : j'ai vu l'émission sur le vol des bijoux de la couronne, excepté le majeure partie des débats (je me suis endormie Embarassed). Il faudrait donc que je la revoie en entier, mais je l'ai trouvé très intéressante comme toujours : le reportage était passionnant et très bien expliqué, d'autant que je n'avais jamais entendu parler de cet événement.

_________________
Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:42

Merci de ta réponse Sandie, je pense que je vais me mettre le replay, c'est vrai que cette émission est programée tardivement ...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:09

J'ai trouvé de nombreux podcasts d'émissions de radio qui traitent de l'histoire sur It***s et qui me semblent assez intéressantes : Herodote.net, neopodia Histoire et sinon en anglais j'ai trouvé History Extra. Pour l'instant j'ai écouté sur néopodia L'alliance Impie qui aborde l'histoire d'alliance entre François 1er, Charles Quint et Laurent le magnifique et c'est très bien expliquer par une historienne sans forcément tomber dans le trop pointu
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:10

Connaissez-vous la série documentaire de 15 épisodes History of Britain? Un ami m'en a parlé et j'ai très envie de la regarder. De plus, c'est produit par la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:12

Je suis tombée par hasard hier soir sur Secrets d'histoire sur France 2 moi qui pensait que cette émission n'était diffusée que pendant la période estivale. L'émission traitait d'Eugénie la dernière grande impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:12

sookie a écrit:
Je suis tombée par hasard hier soir sur Secrets d'histoire sur France 2 moi qui pensait que cette émission n'était diffusée que pendant la période estivale. L'émission traitait d'Eugénie la dernière grande impératrice
    C'était une rediffusion Wink Si elle n'avait pas été tardive, je l'aurais surement re-regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:56

Marquise de Pembroke a écrit:
sookie a écrit:
Je suis tombée par hasard hier soir sur Secrets d'histoire sur France 2 moi qui pensait que cette émission n'était diffusée que pendant la période estivale. L'émission traitait d'Eugénie la dernière grande impératrice
    C'était une rediffusion Wink Si elle n'avait pas été tardive, je l'aurais surement re-regarder Smile

C'est ce que je me suis dis...surtout pour qu'elle passe aussi tard
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:18

sookie a écrit:
Marquise de Pembroke a écrit:
sookie a écrit:
Je suis tombée par hasard hier soir sur Secrets d'histoire sur France 2 moi qui pensait que cette émission n'était diffusée que pendant la période estivale. L'émission traitait d'Eugénie la dernière grande impératrice
    C'était une rediffusion Wink Si elle n'avait pas été tardive, je l'aurais surement re-regarder Smile

C'est ce que je me suis dis...surtout pour qu'elle passe aussi tard
    C'est dommage parce que vu ce qu'il passe le soir, cela aurait été plus intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:12

Tout à l'heure je téléchargeais des podcasts de Franck Ferrand et j'ai vu que récemment il a fait une émission sur les Windsor, je me suis dis que ca pourrait en intéresser certaines Smile (elle date du 21/12) Aujourd’hui j'ai écouté celle sur Spartacus dans ma voiture et je suis séduite par l'émission (ce n'est que la deuxième que j'écoute) surtout que là le sujet me passionnait!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:31

J'ai beaucoup aimé celle des Windsor moi aussi Very Happy Sinon, dernièrement les "épisodes" qui m'ont bien plu sont ceux sur l'histoire des parfums, Attila (elle a l'intérêt de rétablir la vérité sur ce personnage très caricaturé) et Gilles de Rais (surtout pour une anecdote de l'invité, qui m'a fait beaucoup rire !)
Je pense que je vais écouter celle sur Spartacus ce week-end.

_________________
Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:38

    Année du jubilé oblige, France 5 a diffusé "Elisabeth II 1952-2012 : La Reine de Diamant" hier soir à 22h. Pour diverses raisons je l'ai manqué, mais le documentaire sera rediffusé le vendredi 3 février 2012 à 23:40 Rolling Eyes La vidéo n'est pas encore disponible sur le site donc j'espère qu'elle le sera prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:07

    post

    Comme a son habide, Secrets d'Histoire revient pour la période estivale !
    Le 3 juillet, place à Louis XIV avec une émission intitulée : "Louis XIV : les passions du Roi Soleil".
    Suivront les portraits d’Isabelle La Catholique, Victor Hugo, la reine Marie-Caroline de Naples, le duc d’Aumale, Soliman le Magnifique, la reine Christine de Suède, Marie Leczinska et le prince Talleyrand.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:51

AHHHH et dire que je risque de louper tout ça...il va falloir que je trouve une solution!!!
Merci Marquise
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:24

@ Perséphone : je ne suis pas sûre à 100 % mais généralement les programmes de France 2 peuvent être revus en replay. Tu pourras peut-être avoir la chance de les regarder par ce biais.

En tout cas, j'ai hâte que cette nouvelle saison commence car les sujets sont tous très intéressants (comme toujours Wink ). Les émissions sur Isabelle la Catholique et Soliman le Magnifique sont celles que je suis le plus impatiente de voir, suivies par celles consacrées à Victor Hugo et Talleyrand.

_________________
Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:28

sandie a écrit:
@ Perséphone : je ne suis pas sûre à 100 % mais généralement les programmes de France 2 peuvent être revus en replay. Tu pourras peut-être avoir la chance de les regarder par ce biais.

Oui mais je ne suis plus en France! J'ai accès à BBC replay mais plus à Pluzz...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:31

Ah désolé, je ne savais pas que Pluzz ne marchait qu'en France Embarassed

_________________
Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:33

télé locale, tu payes la redevance. Et voui ma bonne dame! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:49

    D'une manière générale, en tant que, moi aussi, historienne, je regarde toutes ces émissions. Pour voir si elles sont intéressantes, pour voir quand elles tombent dans des travers... dignes de premières années de licence à la fac.
    Elles ne se valent pas toutes, certaines sont pires que d'autres, et d'autres très bien.

    D'une manière générale, la liste des historiens présents est un bon indice du niveau de l'émission. Hélas, en télé, généralement, on met des historiens médiatiques, qui ne sont pas nécessairement les meilleurs. Voire on fait passer des gens pour historiens, sans qu'ils ne le soient. (Personne n'a tiqué devant le Jubilé de la Reine sur Fr2, quand la chaîne a présenté Stéphane Bern comme "historien" ??).

    Anyway, comme émission que vous n'avez pas cité, il me semble, il y a les Lundis de l'Histoire, sur France Culture. Là, pour le coup, ce sont quelques uns des plus grands historiens français des dernières décennies qui ont monté l'émission et qui l'animent toujours. Donc c'est du solide, c'est du bon. (Jacques Le Goff, Michelle Perrot, Roger Chartier, ...). Quand on a fréquenté une fac d'histoire, on les connaît tous. C'est chaque semaine, et les podcasts se retrouvent sur le site de France Culture (j'peux pas vous mettre encore le lien direct, j'ai pas le droit...).

    Sinon, concernant les émissions TV, généralement sur France 5 ou Arte on trouve des reportages intéressant (ex. On a retrouvé la tête d'Henri IV). Ou quand Fr. 2 a diffusé la série des Apocalypse , là encore, c'était du très bon. Mais ce n'est pas une émission qui traite d'histoire...


    Allez, attaquons les dossiers :
    - Secrets d'histoire. Sincèrement, selon les émissions, c'est très bon, ou mauvais voire très mauvais. L'émission sur Victoria notamment, était franchement... border line. Non, avoir 9 enfants à la fin du XIXe ne signifie pas être nymphomane, en dépit de ce que Mr Bern peut en penser, et même si ça l'amuse de le penser, c'est juste faux. Et quand on aime son mari, ça paraît aussi logique de ne pas le snobber non-stop. Quant à la supposée relation avec son secrétaire indien, là encore, il n'y a pas de preuve, juste des rumeurs populaires... Donc non. Pour le coup, cette émission là était ratée. Après, quand on ne connaît pas particulièrement bien les sujets dont il parle, c'est intéressant, on apprend des choses, mais j'ai toujours des doutes sur le fait que l'émission soit forcément d'un très bon niveau historique quand je ne peux pas en juger directement, faute de connaissances suffisantes.

    - L'ombre d'un doute. Généralement, celle-ci me fait grincer des dents. Il faut dire que les deux premières que j'ai vu, sur le Tombeau de Jésus, et sur La Fin des Templiers... étaient très casse-gueule. Et ils se sont cassés la gueule. Notamment sur le second sujet. Les chroniqueurs sont tombés dans tous les travers en commentant, leur délire sur le trésor des templiers ne marche bien sur pas du tout, puisque l'on sait que le roi ne l'a pas récupéré puisque le pape s'est arrangé pour que ce soit un autre ordre qui récupère cet argent (de mémoire, enfin, le roi n'y a pas touché), et du coup... on avait l'impression de lire toutes les mauvaises presses, tous les livres affabulateurs sur le sujet et c'était assez terrible. Par contre, l'émission sur Mata Hari était très intéressante et beaucoup plus mesurée, donc plus intéressante.

    Pour l'une comme pour l'autre, dans les deux cas, selon si le sujet traité est polémique ou pas, l'émission est bonne, ou pas. Plus un fait fait l'unanimité, plus l'émission est intéressante. Dès qu'un sujet est soumis à des délires populaires, généralement, ça dérape.

    Ensuite, on pourrait aussi parler de la série de Lorant Deutsh, Métronome... qui pour le coup a fait l'unanimité contre elle. (cf. écrits du CVUH, Wikipédia, et divers blogs d'historiens).

    En revanche, Des Racines et des Ailes, quand ça parle d'histoire, est généralement d'un très bon niveau. Notamment l'émission qu'ils avaient fait sur Montségur, émission faite entièrement avec des experts locaux, et qui était très intéressante, sortant de toutes les affabulations et tous les mythes que l'on pouvait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:17

Le prochain Secrets d'Histoire, programmé la semaine prochaine aura pour thème Gatsby et les magnifiques, je vais tenter d'y jeter un œil ...

Citation :
Secrets d'histoire et Stéphane Bern vous entraînent ce soir à la rencontre de ces « Magnifiques », ces rois de l'Amérique, qui ont inspiré le personnage de Gatsby à l'écrivain Scott Fitzgerald en 1925

Rockefeller, Astor, Vanderbilt, Carnegie ou Morgan. Des dynasties dont le seul nom est synonyme de fortune ! Car si Gatsby n'est qu'une invention littéraire, la réalité dépasse de très loin la fiction ! Partis de rien, ils ont réussi à devenir les rois de l'acier, du chemin de fer, du pétrole ou de l'électricité. Et même si la crise de 1929 fait vaciller leur trône, ils appartiennent aujourd'hui encore au fameux rêve américain... Car l'histoire des États-Unis d'Amérique s'est construite juste après la guerre de Sécession grâce à ces hommes puissants, passionnés, excentriques et égocentriques, peu embarrassés de scrupules, fondateurs au XIXe siècle de véritables dynasties. Souvent d'origine modeste, ils fondent des empires industriels, épousent les belles héritières de la noblesse européenne, et se font construire des palais somptueux inspirés des châteaux français que nous visiterons à Newport sur la côte Est des États-Unis. Ils sont aussi de formidables philanthropes, mécènes et collectionneurs . À la fois génies et démons du capitalisme, voici Gatsby... et les Magnifiques, ces « malfaiteurs de grandes fortunes » comme les appelait Roosevelt !

Avec la participation du duc de Marlborough (descendant de Consuelo Vanderbilt), Elizabeth de Cuevas (descendante de John D. Rockefeller), Jackie Drexel Astor (descendante de John Jacob Astor), Hélie de Pourtalès de Talleyrand (descendant d'Anna Gould), Karl Lagerfeld (couturier), Anne-Elisabeth Moutet (journaliste), Isabelle Rivère (écrivain), Olivier Lebleu (écrivain), André Kaspi (historien), François Durpaire (historien), Éric Mension Rigau (historien) et Pierre-André Hélène (écrivain).
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:01

Oh la la ça m'intéresse ! Quant est-ce que l'émission sera diffusée ?

_________________
Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire    Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions tv et radio qui traitent de l'histoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions TV ou radio sur Agatha Christie
» Emissions sur le cinéma
» Quelles sont vos émissions TV préférées ?
» Les Brontë à la radio
» J'aime la radio...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Histoire et romans historiques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: