Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Me voici enfin sur Whoopsy Daisy

Aller en bas 
+19
JO
Cathy
Satine
Haydée
Zahlya
Marquise de Pembroke
Summerday
Anthea
didyousaybooks
Miss Artemis Holmes
Emjy
resmiranda
auchat
sandie
Bagatelle
Julia
Miss Butterfly
Constance
Lorelai
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:37

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord, je dois dire que j'adore le nom de ce forum! so british!
Je m'appelle Lorelai, en hommage aux gilmore girls, obviously... Je me balade sur ce forum depuis longtemps grâce à ma soeur Fandechicklit qui m'a fait découvrir cette sympathique communauté. Comme elle, j'aime lire, j'aime regarder des films et surtout des séries, depuis Friends et Buffy. J'ai regardé l'intégrale de Gilmore Girls un certain nombre de fois, mon "guilty pleasure", mais aussi The Big Bang Theory, que j'adore!!!
J'ai toujours aimé lire, des classiques comme Jane Austen ou les soeurs Bronte, j'adore Jonathan Coe, j'adore aussi Harry Potter, les romans de Janet Evanovich ou Lisa Lutz.
En ce moment je lis The Help de Kathryn Stockett.
Voilà, je suis bien contente d'avoir enfin sauté le pas, ça fait bien longtemps que j'avais enfin de m'inscrire!
Lorelai
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:45

Me voici enfin sur Whoopsy Daisy 369400 Lorelai!

Tu vas te regaler à lire The Help! Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:52

Merci Constance!

Pour vous en dire un peu plus sur mes gouts, j'adore les séries anglaises, Mistresses, Spooks, les mini séries de la BBC et autres adaptations de Jane Austen. Je vais d'ailleurs m'empresser de lire les différents sujets qui leur sont consacrés!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:39

Bienvenue !
Tu verras, ce forum est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:53

Bienvenue Lorelai! Tu vas enfin Découvrir ce forum dont je te parle depuis un moment déjà! Amuse toi bien a lire tous les sujets Me voici enfin sur Whoopsy Daisy 369400
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:21

Me voici enfin sur Whoopsy Daisy 369400 Lorelai :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:22

Bienvenue parmi nous Lorelai (ah gilmore girls une série que j'apprécie et je ne suis pas la seule) sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:52

Me voici enfin sur Whoopsy Daisy 369400 Lorelai !
J'ai hâte de lire ton avis sur The Help !

_________________
Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:53

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:25

Me voici enfin sur Whoopsy Daisy 369400 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:28

Heureuse que tu aies succombé au lobbying de ta soeur, Lorelai cheers

_________________
Me voici enfin sur Whoopsy Daisy 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:38

Bienvenue Lorelei ! cheers Me voici enfin sur Whoopsy Daisy 369400
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous ! sunny
J'ai découvert Gilmore Girls grâce à Whoopsy, et ça a été un gros coup de coeur !
Au plaisir de te lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:35

Me voici enfin sur Whoopsy Daisy 369400 Me voici enfin sur Whoopsy Daisy 369400
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
gothic novel reader
Anthea



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:44

Me voici enfin sur Whoopsy Daisy 369400 lorelai ! study
j'aime bien ton pseudo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:45

Very Happy Merci a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:29

Me voici enfin sur Whoopsy Daisy 369400
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:43

    Bienvenue parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:27

Bienvenue Lorelai ! Me voici enfin sur Whoopsy Daisy 369400
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:48

Me voici enfin sur Whoopsy Daisy 369400 Me voici enfin sur Whoopsy Daisy 369400
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:44

Bienvenue Lorelai ! Me voici enfin sur Whoopsy Daisy 369400
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:45

Bienvenue Lorelei Me voici enfin sur Whoopsy Daisy 369400

Ta soeur a fait du bon travail en t'amenant ici Razz
La question subsidiaire, c'est : est-ce que toi aussi tu es in love avec Jamie Oliver ? (je suis déjà obligée de le partager avec FandeChickLit.....)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:13

JO a écrit:

La question subsidiaire, c'est : est-ce que toi aussi tu es in love avec Jamie Oliver ? (je suis déjà obligée de le partager avec FandeChickLit.....)

C'est plutôt moi la cuisinière à la maison, mais Lorelaï fait office de goûteuse... par contre, elle n'en peut plus de mon risotto! Rolling Eyes Comment peut-on s'en lasser? je te pose la question... Evil or Very Mad Donc, t'inquiète JO, y a que toi et moi sur le coup (et c'est déjà pas mal!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:37

Me voilà rassurée... Razz

Bon à un moment, il faudra aussi qu'on aborde la question de Will Arnett lol!

PS : c'est impossible d'en avoir assez du risotto.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:41

Bienvenue Lorelai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Empty
MessageSujet: Re: Me voici enfin sur Whoopsy Daisy   Me voici enfin sur Whoopsy Daisy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici enfin sur Whoopsy Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin me voici!
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2022
» Les interviews de Whoopsy Daisy
» Nouvelle sur Whoopsy Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: