Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 France Loisirs réédite Jane Austen

Aller en bas 
+3
Marquise de Pembroke
Emjy
Musketeer
7 participants
AuteurMessage
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



France Loisirs réédite Jane Austen Empty
MessageSujet: France Loisirs réédite Jane Austen   France Loisirs réédite Jane Austen Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:16

Pour l'instant il n'y qu'un bouquin regroupant Raison & Sentiments + Persuasion (mes deux préférés France Loisirs réédite Jane Austen 312935 ) ... sûrement que les autres suivront ! En tout cas, ça me surprend qu'ils n'aient pas commencé avec Pride & Prejudice Razz

La photo de couverture est toute petite alors hop, je vous envois directement sur la page :
France Loisirs, Jane Austen

Bon il y a des petites fleurs sur la couv' mais rien de choquant comparé à d'autres plus... osées Laughing

Voilou pour les abonnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



France Loisirs réédite Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen   France Loisirs réédite Jane Austen Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:32

Merci pour l'info ! Je ne suis plus abonnée depuis un moment, mais c'est tout de même bon à savoir Very Happy

_________________
France Loisirs réédite Jane Austen 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



France Loisirs réédite Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen   France Loisirs réédite Jane Austen Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:40

    Ouiii j'ai vu ça lorsque je suis allée acheter ma sélection il y a 15 jours Smile
    Je me suis dit "Manque de bol, ce sont les deux que j'ai Razz". J'espère que les prochains sortiront prochainement ! bounce
    Merci pour le topic Musketeer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



France Loisirs réédite Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen   France Loisirs réédite Jane Austen Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:28

J'hésite à me l'acheter sachant que je possède déjà trois éditions françaises Rolling Eyes (mais quand on aime hein !..)

En tout cas, on dirait qu'il s'agit d'une nouvelle traduction (S&S) J'ai comparé l'extrait proposé sur le site et il ne correspond pas à la traduction 10/18 ou plus récemment à celle l'édition Folio (qui reprend celle de la Pléiade)... curieuse je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



France Loisirs réédite Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen   France Loisirs réédite Jane Austen Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:41

    Curieuse, j'ai également comparer la traduction avec mon livre (édition archi poche) et tout comme toi, cela ne correspond pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



France Loisirs réédite Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen   France Loisirs réédite Jane Austen Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:33

Eh bien on a plus qu'à aller voir le nom de la traductrice (ou du traducteur) en magasin Very Happy

Si c'est une nouvelle traduction j'aimerais bien la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



France Loisirs réédite Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen   France Loisirs réédite Jane Austen Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:22

Du coup, je voulais passer mon chemin mais le fait que ça soit une nouvelle traduction me fait gravement hésiter, pour le coup. Merci Musketeer.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



France Loisirs réédite Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen   France Loisirs réédite Jane Austen Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:31

Je la trouve jolie cette couverture Razz Bon, je fuis France Loisirs comme la peste, mais dit Emjy, c'est bon à savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willow
Ecrivain en herbe
willow



France Loisirs réédite Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen   France Loisirs réédite Jane Austen Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:24

Je l'ai effectivement vu dans ma boutique, la couverture est très bele, je trouve.
Mais je les ai déjà en français lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



France Loisirs réédite Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen   France Loisirs réédite Jane Austen Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:35

Oh! Je ne savais pas que c'était une nouvelle traduction! Mais bon, j'ai déjà lu Raison et Sentiment et Persuasion m'attend bien gentiment...Je me contenterai de ce que j'ai! En plus, je préfère mes éditions de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France Loisirs réédite Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: France Loisirs réédite Jane Austen   France Loisirs réédite Jane Austen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France Loisirs réédite Jane Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» Jane Austen made me do it, une collection de nouvelles autour des romans de Jane Austen
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding
» Un roman de Lois Austen-Leigh réédité
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Ses romans-
Sauter vers: