Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
+10
sandie
Emy
JO
Summerday
Julia
didyousaybooks
sookie
patacaisse
Bagatelle
Emjy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:47

Moi je regrette tellement qu'il n'y ai pas de 4ème saison , Véronica est tout simplement géniale. (Logan et Véronica vont tellement bien ensemble en plus Veronica Mars - Page 2 557349 =D )
Ca serait bien si il y avait un film , mais je ne vois pas comment ils pourraient faire pour que sa rendre aussi bien que la série, mais bon pour l'instant j'espère surtout un miracle et qu'il lance une saison 4 (meme si je pense que ça n'arrivera jamais Sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:47

Je découvre seulement maintenant Veronica Mars (je me souviens quand ça passait à la télé mais je n'avais jamais eu la curiosité de regarder Embarassed ) et je suis sous le charme !
Je suis complètement d'accord avec vous concernant la qualité de cette série : tout est excellent, que ce soit les personnages, les intrigues... C'est vraiment rare pour être souligné, surtout dans une série pour ados. J'ai surtout apprécié la complexité des personnages : on se fait une opinion sur eux au départ et puis ça évolue progressivement, tous deviennent attachants et plus nuancés c'est vraiment appréciable ! Les enquêtes de Veronica sont variées et sympas à suivre, et l'histoire autour du meurtre de Lily est vraiment bien écrite : le dernier épisode est génial, je ne m'attendais pas du tout à l'identité du meurtrier Shocked
Le côté "vie au lycée" est bien retranscrit également : même si cela se passe aux Etats-Unis, il y a des situations qui m'ont rappelé mes années de lycéenne !

J'ai commencé la saison 2 et j'accroche toujours autant Very Happy L'intrigue autour du bus est très addictive et c'est un plaisir de retrouver tous les personnages ! Je suis juste un peu surprise de la manière dont Veronica passe aussi facilement de Logan à Duncan.

_________________
Veronica Mars - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:13

Contente que tu aies apprécié ta découverte de la série, il n'est jamais trop tard pour bien faire !
La saison 1 reste assez largement ma préférée mais j'avais tout de même regardé les 2 suivantes avec plaisir Very Happy

Citation :
Je suis juste un peu surprise de la manière dont Veronica passe aussi facilement de Logan à Duncan.
Je crois que les choses sont un peu expliquées par la suite mais je me souviens que ça m'avait fait drôlement bizarre à moi aussi lol!

_________________
Veronica Mars - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:18

Ah oui, je me souviens de ce revirement, surtout que c'était magistralement filmé, jusqu'au bout, on ne savait pas qui Veronica choisirait Razz

Tout ça me donne envie de me refaire la série et peut-être d'aimer un peu plus la saison 3 que j'avais trouvée plus faiblarde... Very Happy (toutes ces séries à regarder, c'est terrible  lol!)
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:10

Scarlatiine a écrit:
Ah oui, je me souviens de ce revirement, surtout que c'était magistralement filmé, jusqu'au bout, on ne savait pas qui Veronica choisirait Razz

Tout ça me donne envie de me refaire la série et peut-être d'aimer un peu plus la saison 3 que j'avais trouvée plus faiblarde... Very Happy (toutes ces séries à regarder, c'est terrible  lol!)

Perso j'ai toujours trouvé Duncan "insipide" face à Logan Veronica Mars - Page 2 557349 . C'est sûre que si je n'avais pas plusieurs séries sur le feu je me replongerais dans Veronica Mars
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:47

sookie a écrit:
Perso j'ai toujours trouvé Duncan "insipide" face à Logan Veronica Mars - Page 2 557349

Alors, j'ai super honte de ce que je m'apprête à écrire mais j'ai mis facilement la moitié de la saison 1 pour arriver à différencier Logan de Duncan Embarassed Razz
Je trouve que les acteurs ont un peu le même physique, je ne sais pas si c'est délibéré (ça pourrait aider à expliquer pourquoi Veronica hésite sans cesse entre les deux ?)

Pour l'instant, je n'ai pas de préférence entre les deux. Logan a peu être un petit avantage dans le sens où il a une personnalité un peu plus complexe que Duncan (au début, on trouve que c'est un salaud et progressivement on revoit son jugement en mieux)...

_________________
Veronica Mars - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:37

sandie a écrit:
sookie a écrit:
Perso j'ai toujours trouvé Duncan "insipide" face à Logan Veronica Mars - Page 2 557349

Alors, j'ai super honte de ce que je m'apprête à écrire mais j'ai mis facilement la moitié de la saison 1 pour arriver à différencier Logan de Duncan Embarassed Razz
Je trouve que les acteurs ont un peu le même physique, je ne sais pas si c'est délibéré (ça pourrait aider à expliquer pourquoi Veronica hésite sans cesse entre les deux ?)

Surtout que les prénoms sont ressemblants. Et il n'y a pas de honte à avoir de ne pas avoir su les différencier. Une fois que tu auras fini la série tu pourras regarder le film qui est assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:09

Il n'y pas de honte à ça, Sandie ! Razz J'avoue ne pas avoir eu ce problème, je trouve l'acteur qui joue Logan bien meilleur (celui qui joue Duncan m'a toujours semblée très fade Embarassed )

Citation :
Une fois que tu auras fini la série tu pourras regarder le film qui est assez sympa
Oui, c'est une bonne conclusion à la série, qui renoue d'ailleurs un peu avec l'esprit de la saison 1.

_________________
Veronica Mars - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:01

Je me rends compte que j'ai complètement oublié de donner mon avis final sur cette série, j'ai fini la saison 3 il y a un moment déjà Embarassed

J'ai vraiment été ravie de découvrir enfin Veronica Mars : même si j'ai moi aussi une préférence pour la saison 1, je trouve que les trois sont très plaisantes à regarder et c'est une série assez fraîche dans le sens où elle est divertissante mais en même temps certains épisodes abordent des thèmes assez graves. En plus, même si la série a déjà 10 ans, elle n'a pas vieilli du tout de mon point de vue et pour celles qui ont été ados à la même époque que Veronica (c'est mon cas), ça rappelle quelques souvenirs.
Les personnages sont tous attachants, même les "affreux" : j'avoue honteusement que j'adore Dick Casablancas lol! Il est tout ce que je déteste chez un garçon mais il tellement débile que c'est drôle et qu'on attend ses apparitions avec impatience ! Et puis je suis définitivement team Logan Veronica Mars - Page 2 718436 Le personnage a une évolution intéressante et j'étais hyper déçue qu'il
Spoiler:
Mon seul petit regret concerne justement la fin de la saison 3 : elle m'a paru très bizarre, on a l'impression qu'il manque des épisodes (je n'ai d'ailleurs pas compris tout de suite que le dernier épisode était vraiment le dernier Rolling Eyes ).

Je songe maintenant me mettre en quête du film. Pour celles qui l'ont vu, vous me le conseillez ?

_________________
Veronica Mars - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:56

sandie a écrit:

Je songe maintenant me mettre en quête du film. Pour celles qui l'ont vu, vous me le conseillez ?
Oh que oui, surtout si tu es Team Logan à fond (comme moi d'ailleurs, et beaucoup d'autres à mon avis Wink )
Le film est très plaisant à regarder, et retrouver un grand nombre de personnages de la série est très agréable.
Et oui, Dick est dans le film Razz
Je l’apprécie beaucoup aussi, il ne se prend pas au sérieux et est un ami fidèle.

Je n'ai pas non plus donné mon avis sur cette série Embarassed
Peux-être parce que j'ai abandonné en cours de route, dès le début de la saison 3 qui m'a paru très en deça des saisons précédentes.
Je regarde toujours avec joie les épisodes de la saison 1 qui est pour moi parfaite.
L'arc scénaristique unique, avec le meurtre de Lily était passionnant à suivre, et je n'avais pas deviné qui était le coupable Rolling Eyes
La saison 2, que je n'ai vu qu'une fois, était un peu moins bien car elle partait un peu dans tous les sens à mon avis.
Et puis Veronica et Logan ne s’entendait plus aussi bien, ce qui m'attristait.

_________________
Veronica Mars - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:37

@ Sandie : voilà le lien sur Veronica Mars le film sur le forum https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t3894-veronica-mars-le-film?highlight=veronica

J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir toute la team Smile et franchement que dire de Duncan Embarassed . Les livres sont également bien écrits et restent fidèles à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:37

@ Sandie : Je te conseille le film aussi. Je trouve qu'il offre une chouette conclusion à la série Very Happy

_________________
Veronica Mars - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:44

Pour les fans, ça vient de sortir :

Veronica Mars - Page 2 Play_it_again_dick

Je ne sais pas trop si c'est une webserie ou mini-série, mais c'est dispo depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:50

@Belstaff
S'il s'agit d'un lien, je ne le vois pas scratch

_________________
Veronica Mars - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:19

Au temps pour moi, l'image a disparu
http://veronicamars.wikia.com/wiki/Play_It_Again,_Dick

Veronica Mars - Page 2 Latest?cb=20140916103536
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:19

Merci pour la photo et le lien Smile
Le personnage de Dick est un bon personnage qui n'a aucune retenue et un bon 2nd degré, je comprends qu'on veuille lui faire un spin-off.
Il était hilarant dans le film.

_________________
Veronica Mars - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:16

La série va revenir sur Hulu pour 8 nouveaux épisodes  cheers

_________________
Veronica Mars - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Cupofchill
Ecrivain en herbe
Cupofchill



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:02

Est-ce qu'on peut parler de cette saison 4, qui est un flop total, pour ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:20

La saison sur Hulu que presque personne n'a regardé? Wink

_________________
Veronica Mars - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Cupofchill
Ecrivain en herbe
Cupofchill



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:43

Celle-la oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:52

J'avoue qu'un certain spoiler sur un certain personnage que j'affectionne tout particulièrement m'a dissuadée de la regarder Razz

_________________
Veronica Mars - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Cupofchill
Ecrivain en herbe
Cupofchill



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:00

Emjy a écrit:
J'avoue qu'un certain spoiler sur un certain personnage que j'affectionne tout particulièrement m'a dissuadée de la regarder Razz

Je pense que c'est le même spoiler qui m'a empêché de regarder les deux derniers épidoses.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:04

Cupofchill a écrit:
Emjy a écrit:
J'avoue qu'un certain spoiler sur un certain personnage que j'affectionne tout particulièrement m'a dissuadée de la regarder Razz

Je pense que c'est le même spoiler qui m'a empêché de regarder les deux derniers épidoses.
Comme je te comprends ! Non mais franchement, qui a envie de voir un truc pareil ? confused Mad  

Je ne savais pas que la saison avait fait un flop mais je ne suis pas tellement étonnée vu le choix scénaristique qui a été fait Rolling Eyes

_________________
Veronica Mars - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Cupofchill
Ecrivain en herbe
Cupofchill



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:10

Bah honnêtement, je ne connais qu'une seule personne qui ait adoré la tournure de cette saison. Sinon, je ne vois que des avis négatifs. Mais c'est tellement dommage... en plus, Mac n'était même pas là. J'ai aussi trouvé que ce qu'ils ont fait du personnage de Wallace était nul. Bref, je préfère m'en tenir aux livres pour finir cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:03

Emjy a écrit:
J'avoue qu'un certain spoiler sur un certain personnage que j'affectionne tout particulièrement m'a dissuadée de la regarder Razz

Je pense qu'on a tous entendu parler du même spoiler, qui ne me donne aucunement envie de regarder cette saison Rolling Eyes
Je préfère re-regarder la parfaite saison 1 en boucle.

_________________
Veronica Mars - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars, les livres
» Veronica Mars, le film
» En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de...
» Divergent, Veronica Roth
» "Veronica Lit." et Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: