Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

Partagez

Marque-Pages

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare

Marque-Pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:24

Je suis définitivement fan Emjy!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:44

👍 👍 C'est magnifique Emjy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:54

Wow Emjy, j'adore ces deux-là aussi Very Happy. Et le rose y est très beau aussi, pas Barbie du tout ^^.
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:18

Tes marque-pages sont magnifiques Emjy!!! sunny
Alice
heroine in training
Alice

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:53

Bravo Lise Bennet, Bagatelle, Bonnie et Emjy!!!! Vos marque-pages sont superbes! Je suis en admiration... Marque-Pages - Page 2 557349

Emjy a écrit:
Bon, ça y est, je me suis remise à faire des marque-pages.

Pour notre plus grand plaisir!!!! cheers

Avec tout ça, devant ménager mon imprimante qui commence à prendre de l'âge, je ne sais avec lesquels commencer!!! scratch Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:35

Félicitations aux fanartistes, c'est splendide bravo
April
Ecrivain en herbe
April

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:11

Les marques-pages sont vraiment splendides ! Bravo aux artistes. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:54

Est-ce que quelqu'un aurait sous le coude des marque-pages sur Jane Eyre (la dernière adaptation)? J'aimerais beaucoup en avoir un mais je ne suis pas très douée... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:12

Je viens de faire celui-là Smile. Je ne sais pas s'il est très réussi mais bon, je le poste quand même study.

Marque-Pages - Page 2 Mp-jan10
April
Ecrivain en herbe
April

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:34

Hé bien moi je le trouve très réussi Lise Bennet. Bravo ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:40

Merci April Smile.
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:05

Je le trouve très beau Lise Bennet Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:24

Merci Lise Bennet! Il est très réussi! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:19

Merci Miss Virginia Smile, contente qu'il te plaise josephinemarch Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:59

Quel talent !! Marque-Pages - Page 2 94134 Marque-Pages - Page 2 94134

Félicitations bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:08

EN voici 6 ... vous pouvez les utiliser s'ils vous plaisent ...
(adriana lima x1; anne hathaway x2; ashley tisdale x1; blake lively x1; emma watson x1)
Marque-Pages - Page 2 1ftmdz Marque-Pages - Page 2 5of61g Marque-Pages - Page 2 1t35lw
Marque-Pages - Page 2 347xydu Marque-Pages - Page 2 Etwuwn Marque-Pages - Page 2 2yngq9y

Laughing
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:02

Merci!! j'aime beaucoup ceux avec Anne Hathaway & Emma Watson... Marque-Pages - Page 2 557349
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:34

Tout à fait d'accord avec Lady Clare, je craque pour le 2nd Anne Hathaway et celui avec Emma Watson Very Happy.
JO
Bookworm
JO

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:37

Oh, je les avais compltèement manqués ces marques Pages, Qwenty ! Ils sont tous magnifiques... Avec un Marque-Pages - Page 2 557349 pour le 2e Anne Hathaway avec du gris et du rose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:40

Marque-Pages - Page 2 557349 Oh j'adore tous les marque-pages, j'aimerai bien aussi en faire mais je ne suis pas bricoleuse, en plus c'est toujours aussi beau quand c'est fait soi-même !!!

Cette année, sur mon blog, j'ai fait la connaissance d'une bloggeuse qui pour mon annif m'a fait des marque-pages personnalisés, elle sait que j'adore les anges, du coup elle en a fait avec des images de couvertures de livres, Fallen de Lauren Kate ; Hush Hush & Crescendo de Becca Fitzpatrick et enfin Misguided Angel de Melissa de la Cruz.

Marque-Pages - Page 2 Anges313 Marque-Pages - Page 2 Anges411 Marque-Pages - Page 2 Anges511

(Je pense qu'il est possible de le voir en grand si vous cliquez sur chaque image)
Popila
Bookworm
Popila

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:18

C'est très joli, Vane. Wink

Invité

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:26

Merci Popila, faudrait que je m'essaie dans le marque-page !
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:02

Waoooh, je viens de découvrir le topic. Félicitations à toutes!
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:44

J'aime beaucoup Keira sur cette photo qui m'a inspiré un marque-page
Spoiler:

resmiranda
Bookworm
resmiranda

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:17

J'aime beaucoup Lady Clare bravo Et j'adore la phrase que tu as utilisée 👍
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marque-Pages   Marque-Pages - Page 2 Icon_minitime

Marque-Pages
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant