Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HeleneSwood =P

Aller en bas 
+11
Bagatelle
Haydée
Satine
Amy
Miss Chocolat
Zahlya
auchat
Marquise de Pembroke
didyousaybooks
resmiranda
Akina
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:06

Bonjour!

Je m'appelle Hélène d'où le pseudo HeleneSwood (le "S" car c'est la 1ère lettre de mon nom et "wood" pour la consonance avec Hollywood).
J'ai 18 ans, habite dans le Nord et rentre en 1ère année de BTS Communication.

Je rêve de devenir actrice ou attachée de presse TV-Cinéma et d'habiter en Angleterre (Londres de préférence Very Happy ). Après mon BTS, je souhaiterai faire une année au pair ou trouver un job là-bas en étant dans une famille d’accueil pour, bien sûr, améliorer mon anglais et ma connaissance sur la culture anglaise que j'adore! =)
J'ai aussi une grande envie de vivre une expérience à la "Into the Wild"; découvrir de nouveau endroit en plein nature, un sac-à-dos sur les épaules.

Comme vous l'aurez surement compris, ce que j'aime par dessus tout c'est le cinéma et ce qui s'y rapporte (acteurs, théâtre,...). J'aime également beaucoup le sport (la pratique), surfer sur internet et rechercher des informations sur les acteurs, réalisateurs,... que j'aime.

D'ailleurs, je connais à présent ce forum grâce au cinéma! En cherchant de nouvelles infos sur le talentueux et néanmoins très charmant acteur Stephen Campbell Moore HeleneSwood =P 557349 , je suis tombée sur le forum. Le topic qui lui est dédié aura l'honneur d'accueillir mon 2ème posts. Wink

Coté musique, j'écoute de tout en ayant une préférence pour les musiques de films (comme par hasard!), la folk et la pop.
Parmi les autres choses à savoir sur moi il y a la fait que je me ronge les ongles et que je fais parti des 1 millions de fan de Harry Potter à avoir accès en avant-première au site Pottermore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:30

Bienvenue, HelenSwood HeleneSwood =P 369400
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:48

HeleneSwood =P 369400
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:54

HeleneSwood =P 369400 HeleneSwood =P 369400 HeleneSwood =P 369400
Vivre en Angleterre et faire un road trip sont également dans mes rêves!

Tu as déjà reçu ton accès à Pottermore? Moi j'attends toujours! En tout cas, n'hésite pas à aller sur le topic!
Et surtout, amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:10

    Bienvenue parmis nous !
    J'espère que tu te plaira ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:14

bienvenue Smile

c'est quoi le pottermore ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:27

auchat a écrit:
c'est quoi le pottermore ?

    Pottermore est un site web proposé par J.K. Rowling autour de l'univers de Harry Potter. Le site présentera des livres électroniques (et audio je crois) concernant les sept tomes de la saga Harry Potter.
    On en parle ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:40

Bienvenue HeleneSwood HeleneSwood =P 369400
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Ecrivain en herbe
Amy



HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:16

Bienvenue!! HeleneSwood =P 232280 Tu en as de la chance, d'avoir pu aller sur Pottermore!! Moi je vais devoir attendre octobre... pff... contente que tu aimes HP, perso j'adore HeleneSwood =P 874389
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:47

Bievenuuue !! Moi aussi je veux être actrice et je suis biensure une très grande cinéphile lol!

Au plaisisr de te liiiire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:33

Merci pour tout ces messages de bienvenue!

@SuperIdole : J'ai reçu le mail de Pottermore le 27 août, donc j'y suis inscrite depuis =) Tu me fera savoir quand tu aura reçu le mail. Wink

@Emy : J'ai trouvé la "Magical Quill" le 1er jour des pré-inscriptions, j'étais trop excitée! =P

@Satine : Ah oui? Cool! Je me demandais, tu fais quelque chose pour essayer de le devenir? J'veux dire par là une école spéciale, du théâtre, des auditions, ...?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:04

Citation :

@Satine : Ah oui? Cool! Je me demandais, tu fais quelque chose pour essayer de le devenir? J'veux dire par là une école spéciale, du théâtre, des auditions, ...?

Alors oui, pour certains ça va surement paraitre "bête" mais là je suis en train de faire des études de "psychologie" (je viens de passer en 3ème année). J'ai spécialement voulu étudier la psychologie et avoir ma licence en psychologie car je suis totalement persuadée que la connaissance d'un minimum de psychologie est indispensable pour s'améliorer en tant qu'actrice (ce n'est que mon propre avis lol! ). Et sinon en dehors de mes études de psycho, je prend des cours de théâtre, je participe à des stages de théâtre et je monte sur scène quand je peux lol. Dans un an, dès que j'aurais ma licence de psycho, je pense plus me consacrer au théâtre et à l'anglais ( Je souhaite par dessus tout améliorer mon anglais). Voilà et toi ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:59

HeleneSwood =P 369400 Bienvenue HeleneSwood !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:03

Bienvenue parmi nous, tu vas te plaire ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:07

Ok, je ne l'avais jamais pensé dans ce sens. Mais tu as surement raison, et puis je pense qu'on a tous notre façon de concevoir le métier (en tout cas celles et ceux qui veulent le devenir).
Quant à moi, j'ai fait un an de théâtre en 2009/2010 (mais bon c'était souvent le bordel et je n'ai pas vraiment eu l'impression d'apprendre grand chose); enfin, je souhaite vivement en refaire cette année! bounce

J'ai de nombreuse fois voulu aller à des castings de figuration par exemple mais je ne voulais pas trop commencer quelque chose comme ça, sans expérience et en plus souvent les castings se déroulent à Paris. (J'habite dans le Nord) Ce n'est pas excessivement loin mais je n'ai pas encore le permis.

Et puis, le peu de théâtre que j'ai pu faire m'a tout de même grandement plus! Et là, ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:16

Merci, merci!

Je pense m'y plaire! Je suis contente d'avoir trouvé un forum sur la culture anglaise.
Je ferai un plus grand tour à travers les topics en peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:10

HeleneSwood =P 369400 HeleneSwood :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:05

Je te comprend, jouer ça se manque vraiment je sais lol!
C'est un métier où il faut vraiment persévérer ...
Je te souhaite la réussite et au plaisir de te lire et discuter avec toi sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:29

Bienvenue HeleneSwood... :flower:

J'espère que tu vas te plaire parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:44

Bienvenue à Whoopsy Daisy, HeleneSwood ! Wink

_________________
HeleneSwood =P Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:29

Bienvenue HeleneSwood !
Revenir en haut Aller en bas
karameltendre
Delicious silence
karameltendre



HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:37

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeleneSwood =P Empty
MessageSujet: Re: HeleneSwood =P   HeleneSwood =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HeleneSwood =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: