Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ben Whishaw

Aller en bas 
+5
Diana
Summerday
Perséphone
Sheldie
sandie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:12

Ben Whishaw - Page 2 557349 Dès que j'entends sa voix et me plonge dans ses beaux yeux bleus, je fonds littéralement. Si ce film passe cet été, je me laisserais bien volontiers tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:53

Mon petit coeur de midinette vient de battre à nouveau. Le charmant Ben Whishaw va rejoindre le casting du nouveau Mary Poppins préparé par Disney. Il rejoint Meryl Streep et Emily Blunt (Mary Poppins). Il jouera le rôle de Michael Banks devenu adulte, faisant appel à Mary pour éduquer ses enfants. Ben Whishaw - Page 2 557349 Ben Whishaw - Page 2 557349 Ben Whishaw - Page 2 557349

Ben Whishaw - Page 2 Benwhi10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:39

J'ai vu l'info aussi et je suis ravie : je trouve que ces dernières années il avait tendance à s'enfermer dans le même type de rôle, je suis contente de voir qu'il semble revenir à plus de variété.

_________________
Ben Whishaw - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Whishaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Whishaw   Ben Whishaw - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Whishaw
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» London Spy (BBC2) avec Ben Whishaw
» A Very English scandal, avec Hugh Grant et Ben Whishaw

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: