Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pretty Little Liars

Aller en bas 
+8
Xel0u_le_l0up
Caelan
Bagatelle
Damien
Summerday
didyousaybooks
Julia
JO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



Pretty Little Liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:44

Oui, aussi. Mais nous nous étions des lycéens français. Aux Etats-Unis c'est différent. Des maquilleurs préparent les élèves la première heure de la journée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Pretty Little Liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:45

ah c'est pour ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Pretty Little Liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:39

Saison 1 épisode 7:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Pretty Little Liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:02

Faut que tu regardes la suite ! Mais je suis sûr que tu l'as déjà fait, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Pretty Little Liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:03

Je suis en train...quelle torture!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Pretty Little Liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:18

C'est vrai qu'à force de repousser certaines révélations, parfois, ça traîne un peu en longueur... Il y a des épisodes carrément barbants où à part se moquer des fringues d'Aria, on n'a vraiment rien à faire Razz

Mais de temps en temps, les producteurs nous sortent des épisodes de folie, comme Summer Finale de la saison 3 - les quelques épisodes précédents ayant bien posé les jalons de ce final explosif et plein de "shockers".
Pas de vaines promesses cette fois, pour de vrai, on découvre
Spoiler:
! (je mets un spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu la fin de la saison 2...)

Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Pretty Little Liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:43

J'ai commencé la saison 2 et je dois dire que même si j'ai trouvé la fin de la saison 1 étrange, au moins on a une véritable continuité entre les deux saisons et on sent qu'on a encore beaucoup de choses à découvrir (plus qu'avec Veronica Mars ou dans la saison 2 j'avais l'impression qu'ils rajoutaient des évènements pour rallonger la série).

J'essayerai de faire un avis argumenté sur la saison 1 mais une chose est sûre: Toby et Caleb power! Pretty Little Liars - Page 3 346347
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Pretty Little Liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:07

Je suis tombée par hasard sur cette série sur W9 il ya un petit bout de temps et j'apprécie énormément. Ce n'est pas une grande série mais elle se regarde avec grand plaisir et la "découverte" de savoir qui est A tient en haleine. J'ai trouvé l'intégrale des 4 saisons donc je vais me faire un plaisir de les regarder sous peu. Il n'y a un côté Véronica Mars mais aussi Gossip girl (outre le côté "fringues lol! ) avec le jeu du chat et de la souris pour découvrir l'identité de A

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont lu les livres?
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Pretty Little Liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:29

J'ai terminé le visionnage des 4 saisons et je dois dire que mon emballement pour cette série s'est un peu essouflée. Outre que nous avons 4 pimbêches qui se trouvent soit toujours au mauvais endroit soit parce qu'elles se sont jetées comme des grandes dans la gueule du loup ; on avance pas des masses dans la découverte de A et de ses sbires. Mais comme ma curiosité est piquée je pense que je vais me laisser tenter par la saison 5. Il faudra que l'on m'explique où les scénaristes s'inspirent des "costumes" et arrivent à nous faire penser que ces filles sont lycéennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty Little Liars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Little Liars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: