Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 The Sarah Jane Adventures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Sarah Jane Adventures Empty
MessageSujet: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:10

Après Torchwood (série dérivée du Doctor Who) voici une autre série toujours autant spéciale.

Il y a 30 ans, le Doctor Who l'a abandonnée sur Terre. Aujourd'hui Sarah Jane Smith est devenue journaliste d'investigation et enquête sur des phénomènes étranges...Elle est aidée par 3 enfants curieux dont son propre fils : Luke (enfant adopté mais spécial lui aussi)
Diffusée en 2007 , 5 saison mais la dernière interrompue par le décès de l'actrice Elisabeth Sladen.

The Sarah Jane Adventures Sarahj10

Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



The Sarah Jane Adventures Empty
MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:33

Cette série m'attends! Je pense quand même finir Torchwood avant mais je compte bien tester Sarah Jane & co!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Sarah Jane Adventures Empty
MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:32

J'en ai beaucoup entendu parler, surtout qu'on voit Sarah Jane dans un épisode de Doctor Who (n°10, n'est ce pas, joué par David Tennant)
Par contre, sa mort m'a surprise, je ne m'y attendais pas ,et c'est très triste car elle était encore jeune.
Est ce que la série est interessante?

_________________
The Sarah Jane Adventures Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Sarah Jane Adventures Empty
MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:04

@Diana: oui elle apparaît dans cet épisode et le doctor apparaît dans la saison 3 à son tour.
Effectivement c'est une série intéressante , curieuse mais moins voyage dans le temps et l'espace. J'ai fini la saison 3 et je vais entamer la saison 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sarah Jane Adventures Empty
MessageSujet: Re: The Sarah Jane Adventures   The Sarah Jane Adventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sarah Jane Adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héroïnes de Sarah-Jane Stratford
» The Unladylike Adventures of Kat Stephenson de Stephanie Burgis
» The Adventures of Miss Barbara Pym de Paula Byrne
» My Jane Austen Summer : remettons notre chère Jane à l'honneur cet été (?!)
» Mary Jane Hathaway : Jane Austen takes the South

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: