Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Bannières - collection été 2011.

Aller en bas 
+13
Emjy
Bagatelle
Constance
Akina
Perséphone
Summerday
Miss Chocolat
Diana
sandie
Marquise de Pembroke
Scarlatiine
JO
Popila
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:14

Merci Smile
J'avais reconnu Gillian Anderson et je me demandais si elle ne venait pas d'une adaptation d'un film de Edith Wharton.
Je ne connais pas du tout Bleak House (je ne suis pas vraiment une lectrice de Dickens)

_________________
Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:10

    Emjy, j'aime beaucoup ton kit ! D'où est extrait cette image ? Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:07

bravo pour tous les looks! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:10

Un joli look James Barry pour toi Josephine!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:13

C'est un vrai plaisir pour les yeux de découvrir tous ces nouveaux looks Bannières - collection été 2011.  - Page 4 557349

@Marquise de Pembroke : Oui, il s'agit bien de Romola Garai dans l'adaptation BBC 2009 d'Emma Wink

_________________
Bannières - collection été 2011.  - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:14

Je viens de croiser Summerday dans un autre topic... Bannières - collection été 2011.  - Page 4 557349 pour Bright Star !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:23

Emjy et Josephinemarch, vous êtes exquises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:06

👍 pour le look d'Emjy : qu'est-ce que c'est beau ! Ca me redonnerait presque envie de relire Emma (qui est le roman de Jane Austen que j'aime le moins).

_________________
Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:47

C'est vraiment chouette ces changements de looks avec une thématique! Il faudra le refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:00

Emjy, je ne t'avais pas encore croisée, tu es resplendissante (j'adore ces couleurs / lumières) ! Gros coup de coeur ! Bannières - collection été 2011.  - Page 4 557349
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:06

Tous vos looks sont vraiment géniaux! Mieux vaut tard que jamais, je me joins à vous... Embarassed Trop occupée ce week-end pour prendre le temps de me créer un nouveau look, donc j'en réutilise un vieux, mais qui s'inscrit dans le thème. Fidèle jusqu'au bout à John Thornton! Bannières - collection été 2011.  - Page 4 557349
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:15

aH JO ne gardera donc pas Thornton pour elle seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:42

Ah non! Il est à moi!! lol! (Ok, et un peu aussi à Margaret....)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:55

FanDeChickLit a écrit:
Tous vos looks sont vraiment géniaux! Mieux vaut tard que jamais, je me joins à vous... Embarassed Trop occupée ce week-end pour prendre le temps de me créer un nouveau look, donc j'en réutilise un vieux, mais qui s'inscrit dans le thème. Fidèle jusqu'au bout à John Thornton! Bannières - collection été 2011.  - Page 4 557349
Je ne te remercierais jamais assez pour cette bannière.
Elle m'avait tellement intriguée (ah..la charme de richard Armitage) que j'avais foncé acheter le livre et regarder la mini serie dans la foulée.
Enorme coup de coeur Very Happy
D'où l'importance des bannières Wink

_________________
Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection été 2011.    Bannières - collection été 2011.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection été 2011.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection "rentrée 2011"
» Bannières - collection printemps 2011
» Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !
» Bannières - collection "Petits héros"
» Bannières - collection "série noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: