Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Gilmore Girls saison 5

Aller en bas 
3 participants

Gilmore Girls - saison 5
1 étoile
Gilmore Girls saison 5 Vote_lcap10%Gilmore Girls saison 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2 étoiles
Gilmore Girls saison 5 Vote_lcap10%Gilmore Girls saison 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3 étoiles
Gilmore Girls saison 5 Vote_lcap10%Gilmore Girls saison 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4 étoiles
Gilmore Girls saison 5 Vote_lcap1100%Gilmore Girls saison 5 Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
5 étoiles
Gilmore Girls saison 5 Vote_lcap10%Gilmore Girls saison 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Gilmore Girls saison 5 Empty
MessageSujet: Gilmore Girls saison 5   Gilmore Girls saison 5 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:11

Continuons avec la saison 5 ! Very Happy Dean et Rory n'ont jamais été aussi proches, Rory et Lorelei n'ont jamais été aussi distantes et Lorelei et Luke enfin ensemble ! cheers Richard et Emily se séparent, ce qui donne des Friday night dinners assez particuliers ! Et surtout, on découvre Logan, le camarade de Yale, issu d'une famille très riche, séducteur et loin du jeune homme modèle !

Gilmore Girls saison 5 706202saison5GG

J'ai bien aimé cette saison, bien que le personnage de Rory évolue beaucoup, et on a même l'impression de la voir réagir à l'opposé de ce qu'elle est. Pourtant, c'est aussi intéressant de voir ses questionnements, ses doutes, ses hésitations. Le personnage de Logan me plaît beaucoup (d'un point de vue fiction, évidemment ! Wink ) D'ailleurs, il me rappelle Tristan (lorsqu'ils étaient à Chilton). J'ai beaucoup aimé l'épisode où Rory enquête sur sa société secrète !
Par contre, j'ai trouvé trop rapide le traitement de la fin de la relation Dean / Rory. Quelle amertume lorsque Dean, vers la fin de la saison, dit à Luke que les Gilmore Girls ne seront jamais satisfaites par eux, car elles veulent toujours plus. D'ailleurs, le dernier épisode est très tendu, avec une Rory qui est complètement perdue et ne sait plus qui elle est et ce qu'elle veut Sad

Et vous, quel est votre avis sur cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Gilmore Girls saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 5   Gilmore Girls saison 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:33

Je viens de finir la saison 5 et je l'ai beaucoup aimée.

Même si certains épisodes étaient seulement distrayants, d'autres étaient vraiment marquants comme l'épisode 7 (You jump, I jump, Jack où Rory suit Logan et ses amis), les épisodes 13 et 14
Spoiler:
ou bien encore le dernier de la saison (et dire que je n'ai pas encore la saison 6!)

Lorelai apparaît plus fragile au cours de certains épisodes et elle n'en est que plus touchante.

_________________
Gilmore Girls saison 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Gilmore Girls saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 5   Gilmore Girls saison 5 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:08

J'ai bien aimé cette saison, peut être un peu plus que la saison précédente.
La relation entre Luke et Lorelai est vraiment touchante,surtout lors de leur premier rendez vous dans un petit restaurant où il lui montre l'horoscope qu'elle lui avait donné il y a 8 ans et qu'il conservait dans son portefeuille  Gilmore Girls saison 5 967913 
Et puis son "I'm in, I'm all in " est une superbe déclaration.
La réaction des parents de Lorelai quand ils rencontrent Luke m'a énervée. C'est là que je me rends compte qu'ils ont toujours des limites, et qu'ils n'hésitent à blesser leur fille "pour son bien"
Spoiler:
Le traitement de la relation entre Rory et Dean, qui est un homme marié, est très bien écrite.
On se rend compte que Lorelai est très mal à l'aise et que Luke est carrément désagréable (lors de leur fameux diner à quatre)
Il ne fait pas le poids face à Logan qui s'est amélioré dans la saison.
J'ai beaucoup aimé l'épisode où Rory enquête sur la societé secrète à laquelle appartient Logan et où elle passe un très bon moment.
La robe que lui offre Logan est magnifique.
Gilmore Girls saison 5 Gilmore-girls-jump-jack-12

Par contre, je ne m'attendais pas du tout au retournement de situation à la fin de la série où Rory se met à douter d'elle même
Spoiler:

Contrairement à la saison précédente où je n'ai pas vu d'intérêt à l'intrigue de Lane et de son groupe de rock, j'ai trouvé que son personnage évoluait enfin, notamment concernant Zach et sa relation avec sa mère.
Voir sa mère  organisé leur tournée était trop drôle.

_________________
Gilmore Girls saison 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls saison 5   Gilmore Girls saison 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilmore Girls saison 1
» Gilmore Girls saison 2
» Gilmore Girls - saison 6
» Gilmore Girls saison 3
» Gilmore Girls saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls :: Gilmore Girls saison 5-
Sauter vers: