Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilCalendrierFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Animation spéciale sœurs Brontë pour le bicentenaire de Charlotte !

Participez à notre marathon Agatha Christie !
Participez au swap William Shakespeare !

Partagez | 

Army Wives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marquise de Pembroke
Station Kiss

MessageSujet: Army Wives   Jeu 2 Juin - 19:59

"Army Wives" ou de son nom français, "American Wives" raconte l'histoire de 5 épouses/épouses de militaires, se découvrant et résidant à Fort Marshall...

Synopsis : L'armée a ses codes, les conjoints des soldats ont les leurs... Le quotidien de quatre épouses, et un époux, de militaires sur une base de l'armée américaine.

Lancée depuis 2008, la 5ème saison est actuellement en cours au USA. En France, la série est diffusé par la chaine TMC, notamment le dimanche matin a partir de 10h15.

Dans cette série, on retrouve notamment Catherine Bell, célébre pour avoir incarnée pendant 9 ans que le Colonel Mackensie dans la série "JAG".

C'est une série que j'ai découvert en début d'année et pour laquelle j'ai eu un petit coup de coeur. En effet, sa change un peu des scénarios des "Experts" et autres meurtres et thrillers glauques ! Il est interessant d'entrer dans la vie de ses familles, qui font des sacrifices pour leur conjoint et pour l'armée. Beaucoup de thème sont abordés : le décès, l'épouse infidèle, les problèmes de gestion de famille pendant l'absence d'un père, les soucis financiers, l'émancipation de l'épouse...

Si vous avez un jour l'occasion, je vous recommande cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Helstone rose

MessageSujet: Re: Army Wives   Mar 31 Jan - 16:49

J'ai découvert cette série par hasard et j'aime beaucoup. En tant que fille de militaire, beaucoup de choses me parlent. Mais je regarde un peu la série n'importe comment (je loupe beaucoup de dimanches et parfois ce sont des épisodes déjà vu). J'aime beaucoup le couple Claudia-Michael. Et j'adore le psychologue époux d'une femme militaire (je ne retrouve plus son prénom).
Marquise de Pembroke
Station Kiss

MessageSujet: Re: Army Wives   Mer 1 Fév - 17:24

Oui, le premier épisode est toujours le dernier épisode de la semaine d'avant qui est rediffusé.
    Je suis ravie que tu aimes Smile
    Je trouve que cela change des séries policières et médicales Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Army Wives   Aujourd'hui à 15:21

Army Wives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1