Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 X-Men : films & comics

Aller en bas 
+12
Caelan
sookie
Miss Butterfly
Satine
sandie
JenniferEhle
resmiranda
Perséphone
Diana
didyousaybooks
Emjy
Summerday
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:23

Citation :
Par contre, j'ai été assez déçue par January Jones (Emma Frost) : je trouve qu'elle faisait un peu trop cruche, et les vêtements qu'elle porte tout au long du film n'arrangent pas les choses.
Il faut bien avouer que Emma Frost n'est pas le personnage le plus intéressant des X Men, sauf quand elle fait barrage à la téléphatie de Charles Xavier.
Le personnage de Moira n'est pas très developpé non plus, mais bon, ce n'est pas une mutante..
Les personnages les plus mis en valeur sont vraiment Charles , Erik, Mystique et aussi l'abominable Shaw très bien interpreté par Kevin Bacon (j'aime bien sa coiffure,moi Wink )

_________________
X-Men : films & comics - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:11

je n'ai pas non plus trop accroché au personnage d'emma frost dans le film; d'ailleurs je n'aime pas son image sur l'affiche, je l'a trouve très laide (la tenue pas l'actrice Smile ); ils auraient pu au moins la représenté avec n'importe laquelle de ces tenues, mais sur l'affiche elle porte sa tenue de strip teaseuse, qui lui sert de "couverture", je ne vois pas trop le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:28

@Trillian: en même temps, si tu regarde les dessins d'Emma Frost dans les comics, elle n'est jamais très habillé. De ce côté là, même si ça fait bizarre, ils sont assez fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:34

@superidole: j'aurais préféré qu'elle soit représentée avec une autre de ces tenues, n'importe laquelle, surtout que les autres personnages sur l'affiche sont tous habillés en tenue x men, je trouve qu'elle fait intruse comme ça sur l'affiche, ou alors ne pas la mettre du tout! mais bon, ce n'est qu'un détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:13

j'avoue qu'ils auraient pu ne pas la mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:28

J'ai adoré X-Men First Class, d'ailleurs je l'ai regardé 2 fois au ciné en Vostfr et j'ai hâte hâte hâteeee de le revoir sur DVD (j'ai surtout hâte pour les behind scenes car j'ai vu quelques extraits et James et Michaels s'éclatent à mort lol! ).
Ce film est vraiment puissant ! Même la BO est puissante. Le cast est génial. J'ai adoré le duo McAvoy/Fassbender, ils sont vraiment excellents ensembles (j'ai hâte de les revoir ensembles dans un film). James est un acteur très talentueux et il joue Charles à merveille, très touchant mais Michael lui vole la vedette. Michael est intense et profond. IL EST MAGNETO/ERIK ! X-Men : films & comics - Page 3 94134 (Décidement il ne me déçevra jamais lui lol! )
Contrairement à vous, je n'ai pas eu trop de problème avec January Jones. Elle ne m'a pas particulièrement dérangé, je pense que c'est surtout le personnage d'Angel campé par Zoé Kravitz qui ne sert à rien non ?!? ^^. Sinon comme vous j'ai adoré les petite apparition des personnages des volets précédents surtout l'apparition brève de Hugh Jackman (trop marrante).
Pour les personnes qui n'ont pas pu regarder le film en VOSTFR, franchement vous avez raté beaucoup, vous avez surtout raté le sexy merveilleux accent français de Michael. Michael parle français pendant toute la scène en Argentine. Je n'avais jamais remarqué à quel point le français pouvait être sexy dans la bouche de quelqu'un (c'est le cas dans la bouche de Fassy X-Men : films & comics - Page 3 94134 X-Men : films & comics - Page 3 557349 lol! )
Je n'ai pas besoin de préciser que je suis super impatiente de voir la suite de ce volet avec le même caaaast !!!!!! cheers
Ce film est tellement puissant que même mes meileures amies (qui n'adorent pas spécialement les films de ce genre) ont vraiment beaucoup apprécié ce film. Elles étaient bien surprise d'avoir autant aimé, elles ne s'attendait pas LOL.

Sinon avez vous vu cette magnifique scène coupée (MAIS COMMENT PEUT-ON COUPER UNE SCENE PAREILLE ??? C'EST TELLEMENT CRUEL POUR NOUUUUS !!! affraid ) Bref j'adoooore cette scène X-Men : films & comics - Page 3 557349 X-Men : films & comics - Page 3 94134 X-Men : films & comics - Page 3 94134 X-Men : films & comics - Page 3 557349 lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:16

@Satine
Moi aussi je compte les jours (ou les semaines?) avant la sortie du DVD pour regarder les bonus
J'avais vu cette scène coupée en anglais sur le web, et j'étais hilare Razz
Et oui, Michael Fassbender est beau, même avec une perruque rousse...!
Je n'ai malheureusement pu le voir qu'en VF, et je l'ai vraiment regretté, puisque je suppose que M.Fassbender parle allemand dans certaines scènes.
j'ai trouvé la totalité du casting parfait, que ce soit James McAvoy et M.Fassbender, et tous les autres, qu'ils jouent les futurs X Men ou les méchants au côté d'un très bon Kevin Bacon.
J'ai hâte de voir la suite de ce film

_________________
X-Men : films & comics - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:55

oh oui! Vive le dvd! J'avoue qu'elle est cool cette scène et la voir dans le film ne m'aurait pas dérangé du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:27

Diana Villiers Oui dans le film Michael parle, français pendant pas mal de temps Wink Allemand pendant pas mal de temps aussi et un tout tout petit peu d'Espagnol. Pendant le film j'étais affraid X-Men : films & comics - Page 3 94134 X-Men : films & comics - Page 3 557349 devant l'enchainement de plusieurs langues étrangères comme ça lol!

Sinon chapeaux bas à Kevin Bacon aussi qui enchaine l'anglais, l'Allemand et le Russe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:01

@Satine
J'aime beaucoup Kevin Bacon, et il a rarement été dans des films médiocres.
Je l'ai trouvé très bon dans ce film car il représente le mal incarné, il est cruel et en même temps à l'air si calme, si doux... brr..
j'ai hâte de voir ce film en VO Smile

_________________
X-Men : films & comics - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:52

HEHEHE et moi j'ai hâte que tu le découvre en VO et j'ai hâte de découvrir tout le MAKING OF/BEHIND SCENES de ce magnifique fiiiilm et son fabuleux cast lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:31

Diana Villiers a écrit:
@Satine
J'aime beaucoup Kevin Bacon, et il a rarement été dans des films médiocres.
Je l'ai trouvé très bon dans ce film car il représente le mal incarné, il est cruel et en même temps à l'air si calme, si doux... brr..
j'ai hâte de voir ce film en VO Smile

Tout à fait ! Kevin Bacon est très en forme Very Happy
J'ai adoré X-men le commencement ; vivement la sortie DVD !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:34

Ce week end j'ai regardé le dernier volet des X-Men que j'ai bien aimé mais sans plus. Niveau casting il n'y avait rien a redire : James Mc Avoy, Kevin Bacon et Mickael,... , l'histoire se tenait également. Cela dit j'ai quand même quelques réserves surtout en ce qui concerne les nouveaux xmen que j'ai vraiment trouvé sous exploités. Je pense aussi bien à l'actrice January de Mad men (la super telepathe), Raven et Xavier étaient un peu sous exploités. J'avais également beaucoup aimé Angele cela dit je me pose la question de savoir si elle apparait dans les premiers volets de la saga scratch

Le seul que j'ai trouvé formidable était Magneto, personnage rempli a la fois d'idéale mais ne croyant plus (à juste titre) dans l'Humain "normal".


Malheureusement je n'ai vu que la version française donc j'ai eu droit à du russe (sous titré russe Embarassed ) , et de l'allemand
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:25

Ah entendre les acteurs étrangers parler français, c'est toujours quelque chose! Et encore plus, quand c'est quelqu'un comme Michael Fassbender! Pas très productif mais, c'est très sexy! Même avec les menaces et le sujet sérieux X-Men : films & comics - Page 3 312935
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:37

J'ai hâte d'acheter le dvd pour le voir en VO, car je sais qu'on entend du français, de l'espagnol et de l'allemand, et puis dit par le sublime Michael Fassbender, cela doit être vraiment bien X-Men : films & comics - Page 3 312935

@Sookie
Je pense que ce film posait les bases de 2 suites au moins, donc les jeunes X Men vont être moins sous exploités plus tard (j'espère)
J'ai bien aimé la scène où ils sont tous ensemble et montrent ce qu'ils savent faire

_________________
X-Men : films & comics - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:20

@Diana : Merci pour l'info. Oui moi aussi j'ai apprécié cette scène
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:08

Diana Villiers a écrit:
J'ai hâte d'acheter le dvd pour le voir en VO, car je sais qu'on entend du français, de l'espagnol et de l'allemand, et puis dit par le sublime Michael Fassbender, cela doit être vraiment bien X-Men : films & comics - Page 3 312935

@Sookie
Je pense que ce film posait les bases de 2 suites au moins, donc les jeunes X Men vont être moins sous exploités plus tard (j'espère)
J'ai bien aimé la scène où ils sont tous ensemble et montrent ce qu'ils savent faire

La VO ça doit donner ! J'ai hâte de me le procurer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:44

Voici les premières photos du 2ème volet de X Men : Days of Future Past (j'aime bien le titre) 
 
X-Men : films & comics - Page 3 Tumblr_mva7v5aff71qahnclo1_500
 
X-Men : films & comics - Page 3 Tumblr_mv8t50JcT11s2fx52o1_500
 
X-Men : films & comics - Page 3 Tumblr_mv8sj6Djmy1r426i4o2_500 
 
X-Men : films & comics - Page 3 Tumblr_mv8ig9Wzwy1s09aebo7_500
 
X-Men : films & comics - Page 3 Tumblr_mv8ig9Wzwy1s09aebo4_500
 
X-Men : films & comics - Page 3 Dofp03
 
X-Men : films & comics - Page 3 Dofp02
 
X-Men : films & comics - Page 3 Tumblr_mv8sj6Djmy1r426i4o3_500
 
X-Men : films & comics - Page 3 Tumblr_mv8pvw0QqI1sn0ez1o1_500
 
 
J'ai hâte ! Very Happy

_________________
X-Men : films & comics - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:55

Merci Emjy !
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:37

Le trailer sera en ligne le 29 octobre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:26

@resmiranda
J'ai hâte de voir le trailer Smile 
Ci-dessous un sneak peek de 7 secondes Rolling Eyes  qui permet de voir certains personnages

_________________
X-Men : films & comics - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:15

Voici la bande-annonce officielle en VO, ça donne envie, vivement la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:01

@Summerday
Ne retrouvant pas ce topic hier (je ne devais pas être bien réveillée scratch ), j'ai mis la bande annonce sur le topic des super-heros.
La bande annonce donne envie Smile
Est-ce qu'il y a une date de sortie française?

_________________
X-Men : films & comics - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:06

Diana a écrit:
Est-ce qu'il y a une date de sortie française?
 
Oui, le 21 mai 2014 Rolling Eyes

_________________
X-Men : films & comics - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:35

Emjy a écrit:
Diana a écrit:
Est-ce qu'il y a une date de sortie française?
 
Oui, le 21 mai 2014 Rolling Eyes
Ah oui tout de même Crying or Very sad

_________________
X-Men : films & comics - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men : films & comics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Men : films & comics   X-Men : films & comics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men : films & comics
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amateurs de comics ?
» The Great Gatsby, le comics
» Super-héros/adaptation de comics
» Gotham, série inspirée des DC Comics
» Orgueil et Préjugé : un comics Marvel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: MARVEL-
Sauter vers: