Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness

Aller en bas 
+9
AnGee
Emy
Julia
Barbara
Pickwick
Laly
Summerday
Perséphone
Emjy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness   witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:52

Je ne pense pas que je lirai le tome 2 de cette saga mais je jetterai à coup sûr un oeil à la série ! Very Happy

_________________
witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness   witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:24

Une photo des héroïnes sorcières :

witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Tumblr_owxxmf1PiT1rcyte0o1_1280

_________________
witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness   witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:19

Les premières photo promotionnelles de la série :

witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Tumblr_oztvcs7Ru81ucqmhao1_540

witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Tumblr_oztvcs7Ru81ucqmhao2_540

witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Tumblr_oztvcs7Ru81ucqmhao3_540

witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Tumblr_oztvcs7Ru81ucqmhao4_540

_________________
witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness   witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:22

Rien que la photo sur le pont me donne envie de regarder la série entière Razz

_________________
witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness   witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:15

Shelbylee a écrit:
Rien que la photo sur le pont me donne envie de regarder la série entière Razz

En plus cette photo est tirée d'un passage du livre Smile
J'espère que l'adaptation sera fidèle. Cela me rappelle que j'ai le troisième volume à lire...

_________________
witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness   witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:48

J'avais lâché l'affaire (comme dit ma fille) au milieu du tome 3, mais la série devrait être intéressante (débarrassée des longueurs des livres)...


Dernière édition par DViolante le Jeu 19 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness   witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:04

Il me semble que le tournage de la série est achevé (à confirmer ...)

witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 DZ3JBSnW0AAaVGW

_________________
witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness   witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:26

J'ai hâte de voir ce que cela va donner Very Happy

_________________
witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness   witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:00

Une nouvelle photo promo :

witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Tumblr_p8gqwt54q61um6vqso1_1280

_________________
witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness   witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:48

Je n'avais pas retenu qu'Alex Kingston serait de l'aventure, bonne nouvelle Very Happy
Au vu de la photo, elle doit jouer la tante de l'héroïne.

_________________
witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness   witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:32

Je viens de finir de lire le tome 1 et j’ai beaucoup aimé. Je l’ai lu en quelques jours entre autre parce que je n’arrivais pas un trouvé un livre qui m’intere depuis quelques temps.
Mais comme ça a été déjà dit, j’ai eu du mal avec les longueurs (en particuliers les détails sur l’évolution et l’
ADN) mais je suis tombée sous le charme de Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness   witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:03

Le second volet est très bien, j'espère que tu le liras Smile
Il a aussi des longueurs mais ce n'est pas trop génant.
Citation :

je suis tombée sous le charme de Matthew
Tu n'es pas la seule Wink

_________________
witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness   witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:33

La série sera diffusée à a télévision à partir du 14 septembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness   witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:17

Je viens de terminer péniblement le troisième volume de cette trilogie, et bon, soyons honnête, c'est à mes yeux le pire des trois Rolling Eyes
Il est d'un ennui assez remarquable, et a tellement de longueurs et de répétitions que c'est à peine croyable Sleep
Le livre doit avoir 900 pages, 300 auraient largement suffit pour ce livre.
L'absence de rythme et des longueurs à ne plus en finir nuisent vraiment à la lecture de ce roman.

C'est dommage car l'idée de départ est intéressante, et le troisième volume commence bien, mais au bout d'un moment, on a envie que tout se termine.
Je relirais les deux premiers romans (le premier étant le meilleur) mais pas ce dernier.
il y a vraiment trop d’éléments qui gâche la lecture:

Spoiler:

_________________
witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness   witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:59

Deborah Harkness a publié un 4eme roman Time's convert.
Ce roman se focalise sur Marcus Witmore.

witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Time10

Citation :
Marcus Whitmore was made a vampire in the eighteenth century. Over two hundred years later, he finds himself in love with Phoebe Taylor, a human who decides to become a vampire herself.

But her transformation will prove as challenging now as it was for Marcus when he first encountered Matthew de Clermont, his sire.

While Phoebe is secreted away, Marcus relives his own journey from the battlefields of the American Revolutionary War, through the treachery of the French Revolution to a bloody finale in New Orleans. His belief in liberty, equality and brotherhood challenged at every stage by the patriarchy of the de Clermonts.

What will he and Phoebe discover in one another when they are finally reunited at Les Revenants, beneath the watchful gaze of Matthew and his wife, Diana Bishop?

_________________
witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness   witches - A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Discovery of witches (Le Livre Perdu des Sortilèges) de Deborah Harkness
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Discovery of witches, la série (avec Matthew Goode)
» La maison aux sortilèges / Weyward d’Emilia Hart
» Star Trek: Discovery
» The Bookstore de Deborah Meyler
» Meurtres en copropriété de Deborah Crombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine contemporaine-
Sauter vers: